Les bladinautes en un GIF

Tu vas loin . Je pose le maillot lol

Awkward Kenan Thompson GIF by Saturday Night Live




Oui je connais j'aime bcp fellag.
T’as le droit à un ballon d’or
T’es la plus fun en ce moment

Football Sport GIF by SportsManias
 
Tu m'as dis on va où j'ai dis à l'opposé... Jparlais pas de topic. Surtout ici c'est mon QG mdr ... 😭

Le Real 😎
Je suis pas chez moi
Connexion claquée
Pas de Tv pas de Pc, rien que mon tél et une connexion limite récupérée avec une fourchette 🤣 vous avez connu ça vous aussi ?

Bref je reste aussi ! Je n’ai que vous 😭🤣
 

Madddy

VIB
Je suis pas chez moi
Connexion claquée
Pas de Tv pas de Pc, rien que mon tél et une connexion limite récupérée avec une fourchette 🤣 vous avez connu ça vous aussi ?

Bref je reste aussi ! Je n’ai que vous 😭🤣
Tu fais peur aujourd'hui 😭

Youre Crazy No Way GIF by Parship


J'ai connu la fourchette planté à la place de l'antenne pour recevoir la TV oui 😅
 
Ouais ma mère ne retrouvait aucune fourchette 😭 elles étaient toutes tordues lol

T'as cru c'était un cassos ou quoi?? 🙄
Le PSG...
Mdrrr les fourchettes bancales, j’aimais pas me prendre la petite décharge qui va bien, je recevais toujours ma cacahuète tfou quand j’y pense

Oula pourquoi ? Je préfère le LOSC au PSG perso, après je préfère Lens y a un sacré public lo bas
 

Madddy

VIB
Mdrrr les fourchettes bancales, j’aimais pas me prendre la petite décharge qui va bien, je recevais toujours ma cacahuète tfou quand j’y pense
On s'embrouillait tjr pour pas avoir la bancale aussi mdr
Oula pourquoi ? Je préfère le LOSC au PSG perso, après je préfère Lens y a un sacré public lo bas
Ah non non non t'as passé ton MDP à @KINGjulian ou quoi .. c'est pour ça que t'es si chelou ? 🙄
 
Haut