T’as le droit à un ballon d’orTu vas loin . Je pose le maillot lol
Oui je connais j'aime bcp fellag.
T’es la plus fun en ce moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as le droit à un ballon d’orTu vas loin . Je pose le maillot lol
Oui je connais j'aime bcp fellag.
T’as le droit à un ballon d’or
T’es la plus fun en ce moment
On va où ?
Toi je sais pas mais moi j'irai certainement à l'opposé...On va où ?
Moi je reste là, du coup….Toi je sais pas mais moi j'irai certainement à l'opposé...
Sort de mon topic stpBen oui pas le choix ..
@HeySunshine dis lui que je gère le topic qd t'es pas là...Sort de mon topic stp
T’as alzeimer ou quoi ?@HeySunshine dis lui que je gère le topic qd t'es pas là...
Tu m'as dis on va où j'ai dis à l'opposé... Jparlais pas de topic. Surtout ici c'est mon QG mdr ...T’as alzeimer ou quoi ?
C’est toi qui veut pas être là où je suis !
Ton mari il est pour le PSG ou pour le Réal ?
Je suis pas chez moiTu m'as dis on va où j'ai dis à l'opposé... Jparlais pas de topic. Surtout ici c'est mon QG mdr ...
Le Real
Tu fais peur aujourd'huiJe suis pas chez moi
Connexion claquée
Pas de Tv pas de Pc, rien que mon tél et une connexion limite récupérée avec une fourchette vous avez connu ça vous aussi ?
Bref je reste aussi ! Je n’ai que vous
Je vais pas trop dévoiler ici , le sang va me défoncer
Je vais pas trop dévoiler ici , le sang va me défoncer
Pourquoi tu l'as filmé tu vas le mettre sur youtube ? Lol
Ah tu la connais la fourchette toi aussi ça fait plaisirTu fais peur aujourd'hui
J'ai connu la fourchette planté à la place de l'antenne pour recevoir la TV oui
Ouais ma mère ne retrouvait aucune fourchette elles étaient toutes tordues lolAh tu la connais la fourchette toi aussi ça fait plaisir
Et en France il supporte qui ? Le LOSC ?
Non je garde des dossiers pour moi
Mdrrr les fourchettes bancales, j’aimais pas me prendre la petite décharge qui va bien, je recevais toujours ma cacahuète tfou quand j’y penseOuais ma mère ne retrouvait aucune fourchette elles étaient toutes tordues lol
T'as cru c'était un cassos ou quoi??
Le PSG...
On s'embrouillait tjr pour pas avoir la bancale aussi mdrMdrrr les fourchettes bancales, j’aimais pas me prendre la petite décharge qui va bien, je recevais toujours ma cacahuète tfou quand j’y pense
Ah non non non t'as passé ton MDP à @KINGjulian ou quoi .. c'est pour ça que t'es si chelou ?Oula pourquoi ? Je préfère le LOSC au PSG perso, après je préfère Lens y a un sacré public lo bas
Il faut tjr avoir quelques dossiers sous le coude....
Je sais pas ... Pas grand monde aujourd'hui ...Tout le monde est parti faire des dossiers ou dort lol?
Tout le monde est parti faire des dossiers ou dort lol?
Venez regarder les matchs avec nous!..Je sais pas ... Pas grand monde aujourd'hui ...
C'est partiii!...
@Sorayaline j'aime bien Sissi . J'ai tjr regarde en famille petite .. (c'est une grande romantique aussi lol )
Ya une version sur Netflix je regarde là mais c'est d'une nullité extrême... Jsui dégoûtée...
Profite de tes dossiers pour imposer une deuxième TV la coupe du monde arrivé
Je te rappelle que certains soirs , j'ai plus de télé