Les bladinautes en un GIF

SER=393700]@Sorayaline[/USER] @Madddy

Qu'est-ce que vous tricotez de beau??..
126775257.gif

Wrap Up Winter GIF by All Creatures Great And Small
 
@Sorayaline j'aime bien Sissi . J'ai tjr regarde en famille petite .. (c'est une grande romantique aussi lol )
Ya une version sur Netflix je regarde là mais c'est d'une nullité extrême... Jsui dégoûtée...

200.gif

Moi j'ai aimée :timide:

J'ai fini toute la première saison...

Pourtant je suis pas du tout série ou film à l'eau de rose...
Et c'est clair que celle-ci, elle est carrément clair-de-lunesque... 😅

Mais j'avoue que j'ai un côté fleur bleu biennnnnnnnnn caché qui me fait, parfois, aimer les trucs qui degoulinent de romantisme et de scènes clichés lol

Après si t'es fan de Sisi à la base je peux comprendre que la série te déçoit 😅😂


Et là j'ai aucun gif à mettre, mais comme j'ai pas envie de pourrir le topic de @HeySunshine et me faire taper sur les doigts... Je vais en placer un au hasard, le premier qu'on me propose :

Happy Birthday Banana GIF by MOODMAN
 

Madddy

VIB
Moi j'ai aimée :timide:

J'ai fini toute la première saison...

Pourtant je suis pas du tout série ou film à l'eau de rose...
Et c'est clair que celle-ci, elle est carrément clair-de-lunesque... 😅

Mais j'avoue que j'ai un côté fleur bleu biennnnnnnnnn caché qui me fait, parfois, aimér les trucs qui degoulinent de romantisme lol

Après si t'es fan de Sisi à la base je peux comprendre que la série te déçoit 😅😂


Et là j'ai aucun gif à mettre, mais comme j'ai pas envie de pourrir le topic de @HeySunshine et me faire taper sur les doigts... Je vais en placer un au hasard, le premier qu'on me propose :

Happy Birthday Banana GIF by MOODMAN
Ah oui t'es fleur bleue toi ?? J'aurai pas cru.... Comme quoi ... 🤣

J'aurai pas connu le vrai Sissi j'aurai aimé mais là non je ne peux pas adhérer .... Je continue qd même j'ai envie de voir la suite lol

No comment pour le gif 😅
 
Ah oui t'es fleur bleue toi ?? J'aurai pas cru.... Comme quoi ... 🤣

J'aurai pas connu le vrai Sissi j'aurai aimé mais là non je ne peux pas adhérer .... Je continue qd même j'ai envie de voir la suite lol

No comment pour le gif 😅

C'est pas pour rien que j'ai dit : bieeeeeeeeeeeen caché !!!!!! :D
Je me le cache à moi-même pour te dire.... 😅🤣

Oui tkiet j'avais bien imaginé ça, je comprends la "déception" ^^

Le gif aucun rapport... Je suis morte mdr
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Moi j'ai aimée :timide:

J'ai fini toute la première saison...

Pourtant je suis pas du tout série ou film à l'eau de rose...
Et c'est clair que celle-ci, elle est carrément clair-de-lunesque... 😅

Mais j'avoue que j'ai un côté fleur bleu biennnnnnnnnn caché qui me fait, parfois, aimer les trucs qui degoulinent de romantisme et de scènes clichés lol

Après si t'es fan de Sisi à la base je peux comprendre que la série te déçoit 😅😂


Et là j'ai aucun gif à mettre, mais comme j'ai pas envie de pourrir le topic de @HeySunshine et me faire taper sur les doigts... Je vais en placer un au hasard, le premier qu'on me propose :

Happy Birthday Banana GIF by MOODMAN
Tu aurais dû mettre celui-ci...😏
200.gif
 
Haut