Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça se fait??... :/
Je te rappelle que certains soirs , j'ai plus de télé
@Sorayaline j'aime bien Sissi . J'ai tjr regarde en famille petite .. (c'est une grande romantique aussi lol )
Ya une version sur Netflix je regarde là mais c'est d'une nullité extrême... Jsui dégoûtée...
Ah oui t'es fleur bleue toi ?? J'aurai pas cru.... Comme quoi ...Moi j'ai aimée
J'ai fini toute la première saison...
Pourtant je suis pas du tout série ou film à l'eau de rose...
Et c'est clair que celle-ci, elle est carrément clair-de-lunesque...
Mais j'avoue que j'ai un côté fleur bleu biennnnnnnnnn caché qui me fait, parfois, aimér les trucs qui degoulinent de romantisme lol
Après si t'es fan de Sisi à la base je peux comprendre que la série te déçoit
Et là j'ai aucun gif à mettre, mais comme j'ai pas envie de pourrir le topic de @HeySunshine et me faire taper sur les doigts... Je vais en placer un au hasard, le premier qu'on me propose :
Ah oui t'es fleur bleue toi ?? J'aurai pas cru.... Comme quoi ...
J'aurai pas connu le vrai Sissi j'aurai aimé mais là non je ne peux pas adhérer .... Je continue qd même j'ai envie de voir la suite lol
No comment pour le gif
Tu aurais dû mettre celui-ci...Moi j'ai aimée
J'ai fini toute la première saison...
Pourtant je suis pas du tout série ou film à l'eau de rose...
Et c'est clair que celle-ci, elle est carrément clair-de-lunesque...
Mais j'avoue que j'ai un côté fleur bleu biennnnnnnnnn caché qui me fait, parfois, aimer les trucs qui degoulinent de romantisme et de scènes clichés lol
Après si t'es fan de Sisi à la base je peux comprendre que la série te déçoit
Et là j'ai aucun gif à mettre, mais comme j'ai pas envie de pourrir le topic de @HeySunshine et me faire taper sur les doigts... Je vais en placer un au hasard, le premier qu'on me propose :
C'est bien je trouve ... Multiples facettesC'est pas pour rien que j'ai dit : bieeeeeeeeeeeen caché !!!!!!
Je me le cache à moi-même pour te dire....
Oui tkiet j'avais bien imaginé ça, je comprends la "déception" ^^
Le gif aucun rapport... Je suis morte mdr
C'est bien je trouve ... Multiples facettes
Si tu me dis que t'as aimé Devdas c'est bon je te valideTu m'as cernée avec du bollywood en plus
Toi je commence à bien t'aimer !
Tu comprends easy.
Mais ouii!!... je suis sûr que tu as un côté Bollywoodienne et tu fais genre!!Tu m'as cernée avec du bollywood en plus
Toi je commence à bien t'aimer !
Tu comprends easy.
Haaaa Devdas...!...et ses 4h de films à en pleurer!!Si tu me dis que t'as aimé Devdas c'est bon je te valide
C'est fade les filles sans complexités , avec toi on parle GOT et Sissi... Foot et mâke UP c'est magnifique
Si tu me dis que t'as aimé Devdas c'est bon je te valide
C'est fade les filles sans complexités , avec toi on parle GOT et Sissi... Foot et mâke UP c'est magnifique
Ben valide moi... Parce que là c'est sur... Moi, je te valide meuf !
ne les lis pas je vais mettre des spoilers@Auroraa qui nous spoile les épisodes de GOT depuis hier..
J'ai pas commencé encore lol je suis comme ça qd je vois ton pseudo..
Non je lis pas tkt .. moi ça me dérange pas..ne les lis pas je vais mettre des spoilers
On s'embrouillait tjr pour pas avoir la bancale aussi mdr
Ah non non non t'as passé ton MDP à @KINGjulian ou quoi .. c'est pour ça que t'es si chelou ?
@KINGjulian puisque tu es là..
Pourquoi je ne suis pas VIB ... @Hermes a dit que c'était au 5000eme message
@KINGjulian puisque tu es là..
Pourquoi je ne suis pas VIB ... @Hermes a dit que c'était au 5000eme message
J'ai un débit illimité de c0nneriesCest à dire que tu as été très vite pour faire tes 5000 messages..
Il va falloir que tu attendes encore 7 mois lol... ça va aller?J'ai un débit illimité de c0nneries