T'as pas été faire tes courses dis moi ?@Hermes qui est retourné au travail habillé comme au carnaval. Avec sa chemise bleue ciel, son pantalon Chino vert kaki ses Richelieu cognac et sa ceinture noire
Regarde la pièce jointe 331901
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas été faire tes courses dis moi ?@Hermes qui est retourné au travail habillé comme au carnaval. Avec sa chemise bleue ciel, son pantalon Chino vert kaki ses Richelieu cognac et sa ceinture noire
Mdr. Je fini d'imprimer un truc au taf et j'y vais. Habillé comme ça en plus. Je crains dégun comme on dit vers chez moi.T'as pas été faire tes courses dis moi ?
Mdr. Je fini d'imprimer un truc au taf et j'y vais. Habillé comme ça en plus. Je crains dégun comme on dit vers chez moi.
@Hermes qui est retourné au travail habillé comme au carnaval. Avec sa chemise bleue ciel, son pantalon Chino vert kaki ses Richelieu cognac et sa ceinture noire
Mdr. Je me suis levé trop tard ce matin pour m'habiller correctement.
Regarde la pièce jointe 331947
Je ferai mieux demain.
Équilibre!
Sabah ennourSbah el kheir dis moi juste que tu ne mets pas de foulard fin coloré sur ton cou j’ai vu deux mecs ce matin dans le métro y avait un rebeu dans le lot
@Hermes n'est plus amoureux
Sabah ennour
Un foulard autour du cou?? Plutôt crever la gueule ouverte.
Why? C'est très c*n comme raison mais je raconterai ce soir
Mdrr mi-canard, mi-racaille... Qd je visualise ça tout ce que je vois c'est un enfant de 2 ans qui a fait dans son pantalon et qui galère à marcher...Est-ce que je dois parler du maghrébin hier qui avait une démarche de mi canard mi racaille mais qui portait des Alexander mc queen au pied petit pantalon serré jusqu’au cheville et petite veste coupe vent beige
Ps: @Hermes j’espère y’a pas ça dans ton placard !!!
Ahe non hein !
Moi je vois un homme adulte qui vient de se faire circoncireMdrr mi-canard, mi-racaille... Qd je visualise ça tout ce que je vois c'est un enfant de 2 ans qui a fait dans son pantalon et qui galère à marcher...
PS non rassure toi, je n'ai pas ça dans mon placard
Regarde la pièce jointe 331970
Ahhh j'ai pas tout arrêté heinAhe non hein !
Tu as arrêté le coca c’est pas pour commencer les Haribo
Ahhh j'ai pas tout arrêté hein
Bon d’accord mais arrête progressivement stpAhhh j'ai pas tout arrêté hein
Bon d’accord mais arrête progressivement stp
Merci ! Ceci est un massage d’alerte avant bannissement définitif de la plateforme psychiatrique de Bladi.net mdrrrrr
Heuuuuu ouais .. on va essayer hein... Me banni pas stp je ne pourrai pas survivreBon d’accord mais arrête progressivement stp
Merci ! Ceci est un massage d’alerte avant bannissement définitif de la plateforme psychiatrique de Bladi.net mdrrrrr
T’inquiètes pas @Madddy tu es des nôtres maintenant ! C’est trop tard ! Quand on entre dans la secte on n’en sort plusHeuuuuu ouais .. on va essayer hein... Me banni pas stp je ne pourrai pas survivre
Je préfère l'autre image qd même .. celle là fait flipperT’inquiètes pas @Madddy tu es des nôtres maintenant ! C’est trop tard ! Quand on entre dans la secte on n’en sort plus
Haa tu leur fais des massages virtuels maintenant pour qu'ils restent!?Bon d’accord mais arrête progressivement stp
Sabah ennour
Un foulard autour du cou?? Plutôt crever la gueule ouverte.
Why? C'est très c*n comme raison mais je raconterai ce soir
Mdrr mi-canard, mi-racaille... Qd je visualise ça tout ce que je vois c'est un enfant de 2 ans qui a fait dans son pantalon et qui galère à marcher...
PS non rassure toi, je n'ai pas ça dans mon placard
Regarde la pièce jointe 331970
Je te soutiens sistaQuand on passe trop de temps sur blabla et qu'on se rend compte qu'on a un taff