Les bladinautes en un GIF

Nelya87

نلية
VIB
J'aimerai donc remercier les personnes suivantes pour leurs conseils "avisés".
@macarons qui me conseilla de je cite "kicker" le destin avec cette caissière
@Lani8ay qui me voyait déjà marié avec cette caissière.
@Sorayaline qui me conseilla de stalker (il n'y a pas d'autres mots) cette caissière.
Et la meilleure pour la fin : @Shali ! Qui elle me conseilla carrément de lui chanter la sérénade.
Imaginez si j'avais suivi vos conseils, si j'avais fait le forceur... Tant d'énergie perdue pour qu'au final je me rende compte que je ne suis pas fait pour elle.

On ne force jamais le destin, malheureuuuuuuses. Jamais!

Regarde la pièce jointe 332018
En tout cas, on aura bien ri avec cette histoire! inchaAllah la prochaine sera la bonne :)
 
Chose promise chose due, voici donc la suite et la fin de la série "Hermès et la caissière". Je vais le romancer pour que, je l’espère, ce soit plus agréable à lire. ça va être long. Attachez vos ceinture et profitez de la vue de ma déchéance.


Hier donc, je sors du boulot et m'en vais plein d'entrain à l'idée de peut-être revoir celle pour qui je soupire en ayant un air béat depuis maintenant quelques jours.

Alors que je m'approchais du supermarché avec mon caddie, quelle ne fut pas ma surprise en la voyant à l’extérieur tête baissée sur son téléphone. Ragaillardi, j'entame un monologue intérieur: "maintenant mon coco, va falloir porter tes c*jones et lui dire autre chose que bonjour et au-revoir".
Comme un joueur d'échec en tournoi de grands maîtres, des centaines de scénarios défilent dans ma tête à toute vitesse : comment prendre la Reine? Je ne suis qu'un pion...

Je m'approche de plus en plus, je ne sais toujours pas quoi lui dire, comment l'aborder, comment lui faire ne serait-ce que lever la tête? mon cerveau est en ébullition il veut annuler la mission.
15 mètres...
10 mètres... Elle lève la tête en ma direction. Un miracle, comme Dieu en fait tout les jours.
Quelques mètres... Elle me regarde, peut être que mon accoutrement des plus ridicule a retenu son attention? Mais quoi qu'il en soit, ça n'est pas important. Ce qui l'est en revanche, c'est qu'un contact visuel soit établi. Petite victoire. Victoire quand même. J'engage un sourire.
Mais alors que "We are the champions" commençait à résonner dans ma tête, l'impensable se produisit; Elle sort un paquet de cigarette.

Alors, comment dire.... Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit. J'accepte à peu prés tout. J'essaie de jamais juger : une fumeuse ou buveuse repentie ne me poserait absolument pas le moindre soucis....Mais la je ne peux pas... L'alcool et la cigarette sont rédhibitoire pour moi. C'est physique. Je ne peux pas.

Mais c'est trop tard, la machine est lancée puis je la vois me sourire. Mais le charme n'est plus.
"Bonsoir..." lui lançais-je, toujours avec le sourire mais le cœur lourd "Bonsoir" me reponda t'elle en plissant des yeux et en inclinant légèrement sa tête sur le côté, avec l'entrain et la joie de vivre qui la caractérise...

J'entend le craquement du silex de son briquet en rentrant.
Je fais mes courses d'un pas lourd en me maudissant.
Assistant impuissant, à la bataille du cœur contre la raison.
Le cœur ce soir là, s'est vaillamment battu
Mais le cœur ce soir là, n'a pas vaincu.


Je savais que c'était ça !

T'avais parlé d'un détail rédhibitoire... Ça pouvait être que ça.

Kheir Incha'Allah... En tout cas elle sait pas qu'elle a été un objet de discussion ici 😅😂
 
Chose promise chose due, voici donc la suite et la fin de la série "Hermès et la caissière". Je vais le romancer pour que, je l’espère, ce soit plus agréable à lire. ça va être long. Attachez vos ceinture et profitez de la vue de ma déchéance.


Hier donc, je sors du boulot et m'en vais plein d'entrain à l'idée de peut-être revoir celle pour qui je soupire en ayant un air béat depuis maintenant quelques jours.

Alors que je m'approchais du supermarché avec mon caddie, quelle ne fut pas ma surprise en la voyant à l’extérieur tête baissée sur son téléphone. Ragaillardi, j'entame un monologue intérieur: "maintenant mon coco, va falloir porter tes c*jones et lui dire autre chose que bonjour et au-revoir".
Comme un joueur d'échec en tournoi de grands maîtres, des centaines de scénarios défilent dans ma tête à toute vitesse : comment prendre la Reine? Je ne suis qu'un pion...

Je m'approche de plus en plus, je ne sais toujours pas quoi lui dire, comment l'aborder, comment lui faire ne serait-ce que lever la tête? mon cerveau est en ébullition il veut annuler la mission.
15 mètres...
10 mètres... Elle lève la tête en ma direction. Un miracle, comme Dieu en fait tout les jours.
Quelques mètres... Elle me regarde, peut être que mon accoutrement des plus ridicule a retenu son attention? Mais quoi qu'il en soit, ça n'est pas important. Ce qui l'est en revanche, c'est qu'un contact visuel soit établi. Petite victoire. Victoire quand même. J'engage un sourire.
Mais alors que "We are the champions" commençait à résonner dans ma tête, l'impensable se produisit; Elle sort un paquet de cigarette.

Alors, comment dire.... Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit. J'accepte à peu prés tout. J'essaie de jamais juger : une fumeuse ou buveuse repentie ne me poserait absolument pas le moindre soucis....Mais la je ne peux pas... L'alcool et la cigarette sont rédhibitoire pour moi. C'est physique. Je ne peux pas.

Mais c'est trop tard, la machine est lancée puis je la vois me sourire. Mais le charme n'est plus.
"Bonsoir..." lui lançais-je, toujours avec le sourire mais le cœur lourd "Bonsoir" me reponda t'elle en plissant des yeux et en inclinant légèrement sa tête sur le côté, avec l'entrain et la joie de vivre qui la caractérise...

J'entend le craquement du silex de son briquet en rentrant.
Je fais mes courses d'un pas lourd en me maudissant.
Assistant impuissant, à la bataille du cœur contre la raison.
Le cœur ce soir là, s'est vaillamment battu
Mais le cœur ce soir là, n'a pas vaincu.

Perso pareil la clope c'est rédhibitoire pour moi je supporte pas. Déjà quand je marche dans la rue et que la personne devant moi a une clope je trace pour passer devant elle et pas me manger la fumée.

Apres tu n'as rien perdu tu as tenté donc sans regrets comme on dit.



Good Will Hunting Not Your Fault GIF


Elisabeth Moss Nick GIF by HULU
 
J'aimerai donc remercier les personnes suivantes pour leurs conseils "avisés".
@macarons qui me conseilla de je cite "kicker" le destin avec cette caissière
@Lani8ay qui me voyait déjà marié avec cette caissière.
@Sorayaline qui me conseilla de stalker (il n'y a pas d'autres mots) cette caissière.
Et la meilleure pour la fin : @Shali ! Qui elle me conseilla carrément de lui chanter la sérénade.
Imaginez si j'avais suivi vos conseils, si j'avais fait le forceur... Tant d'énergie perdue pour qu'au final je me rende compte que je ne suis pas fait pour elle.

On ne force jamais le destin, malheureuuuuuuses. Jamais!

Regarde la pièce jointe 332018

Ah bon j'ai conseillé ça? o_O

Tu dois confondre lol :bizarre:

Sinon c'est dommage.
 
J'aimerai donc remercier les personnes suivantes pour leurs conseils "avisés".
@macarons qui me conseilla de je cite "kicker" le destin avec cette caissière
@Lani8ay qui me voyait déjà marié avec cette caissière.
@Sorayaline qui me conseilla de stalker (il n'y a pas d'autres mots) cette caissière.
Et la meilleure pour la fin : @Shali ! Qui elle me conseilla carrément de lui chanter la sérénade.
Imaginez si j'avais suivi vos conseils, si j'avais fait le forceur... Tant d'énergie perdue pour qu'au final je me rende compte que je ne suis pas fait pour elle.

On ne force jamais le destin, malheureuuuuuuses. Jamais!

Regarde la pièce jointe 332018

Elle tu chantes une chanson elle te répond ça






brown eyes blue hair GIF
 
Même pas wallah

C'est juste un constat. Dans cette vie, il ne faut se battre pour rien en fait, si ça doit arriver ça arrivera, sinon c'est que ça n'était pas prévu.
Si tu te bas à cause de ton égo et que t'obtiens, tu en paies le prix fort, plus tard. Le destin ne pardonne pas.

On est dans Jrad ou dans Philosophie du dimanche ? 🤣
@Hermes
Tu devrais surtout remercier le seul l unique … SIMBA7

On ne badine pas avec le destin il ne pardonne pas. Simba philosophe.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Perso pareil la clope c'est rédhibitoire pour moi je supporte pas. Déjà quand je marche dans la rue et que la personne devant moi a une clope je trace pour passer devant elle et pas me manger la fumée.

Apres tu n'as rien perdu tu as tenté donc sans regrets comme on dit.



Good Will Hunting Not Your Fault GIF


Elisabeth Moss Nick GIF by HULU
Non mais imagine tu flashes sur un mec. Il est gentil, il a l'air sympa, bref coup de foudre.

Pour toi aussi c'est une raison suffisante pour qu'il perde tout intérêt à tes yeux ou c'est moi qui suis psychorigide ?

am-i-crazy-keanu-reeves.gif
 
Non mais imagine tu flashes sur un mec. Il est gentil, il a l'air sympa, bref coup de foudre.

Pour toi aussi c'est une raison suffisante pour qu'il perde tout intérêt à tes yeux ou c'est moi qui suis psychorigide ?

Regarde la pièce jointe 332021

Même si je flash sur un homme je vais toujours utiliser ma raison avant mon cœur. Et si il fume je vais le savoir lol et le coup de foudre j'y crois pas trop..
 
Humour Standup GIF by Montreux Comedy


Je viens de comprendre pourquoi y a tellement de célibataires o_O

Comme a dit @simba7 l'affaire est dans le patch voyons
Chacun son seuil de tolérance. C'est pas parce qu'on est célibataire qu'on doit tout accepter. Vivre avec une personne qui a des vices ce n'est pas évident quand ça peut créer une gêne au sein du couple. Y a des gens qui acceptent et d'autres pas.. Rien à voir avec le nombre de célibataires...

Y a des gens qui acceptent des choses en pensant que la personne va changer.
 
Non mais laisse ils ont encore 22 ans d âge mental ici, ils pensent qu’il y a encore une list à cocher 😅 et que le père noël va les livrer 🤣
Vas dire ça aux personnes mariés qui ont accepté des choses en pensant que le mariage change les gens.. Quand tu vois des gens qui se plaignent..


"mon mari fume il m'a dit qu'il ' allait changer après le mariage"
"il n'arrête pas de boire mais avant le mariage il m'avait promis qu' il allait arrêter"

Et tu peux inclure pleins de sujets...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Chose promise chose due, voici donc la suite et la fin de la série "Hermès et la caissière". Je vais le romancer pour que, je l’espère, ce soit plus agréable à lire. ça va être long. Attachez vos ceinture et profitez de la vue de ma déchéance.


Hier donc, je sors du boulot et m'en vais plein d'entrain à l'idée de peut-être revoir celle pour qui je soupire en ayant un air béat depuis maintenant quelques jours.

Alors que je m'approchais du supermarché avec mon caddie, quelle ne fut pas ma surprise en la voyant à l’extérieur tête baissée sur son téléphone. Ragaillardi, j'entame un monologue intérieur: "maintenant mon coco, va falloir porter tes c*jones et lui dire autre chose que bonjour et au-revoir".
Comme un joueur d'échec en tournoi de grands maîtres, des centaines de scénarios défilent dans ma tête à toute vitesse : comment prendre la Reine? Je ne suis qu'un pion...

Je m'approche de plus en plus, je ne sais toujours pas quoi lui dire, comment l'aborder, comment lui faire ne serait-ce que lever la tête? mon cerveau est en ébullition il veut annuler la mission.
15 mètres...
10 mètres... Elle lève la tête en ma direction. Un miracle, comme Dieu en fait tout les jours.
Quelques mètres... Elle me regarde, peut être que mon accoutrement des plus ridicule a retenu son attention? Mais quoi qu'il en soit, ça n'est pas important. Ce qui l'est en revanche, c'est qu'un contact visuel soit établi. Petite victoire. Victoire quand même. J'engage un sourire.
Mais alors que "We are the champions" commençait à résonner dans ma tête, l'impensable se produisit; Elle sort un paquet de cigarette.

Alors, comment dire.... Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit. J'accepte à peu prés tout. J'essaie de jamais juger : une fumeuse ou buveuse repentie ne me poserait absolument pas le moindre soucis....Mais la je ne peux pas... L'alcool et la cigarette sont rédhibitoire pour moi. C'est physique. Je ne peux pas.

Mais c'est trop tard, la machine est lancée puis je la vois me sourire. Mais le charme n'est plus.
"Bonsoir..." lui lançais-je, toujours avec le sourire mais le cœur lourd "Bonsoir" me reponda t'elle en plissant des yeux et en inclinant légèrement sa tête sur le côté, avec l'entrain et la joie de vivre qui la caractérise...

J'entend le craquement du silex de son briquet en rentrant.
Je fais mes courses d'un pas lourd en me maudissant.
Assistant impuissant, à la bataille du cœur contre la raison.
Le cœur ce soir là, s'est vaillamment battu
Mais le cœur ce soir là, n'a pas vaincu.
Très touchant comme histoire..
J'ai déjà connu ce genre de frustration mais fort heureusement, je ne m'attache pas avant de bien connaître la personne.
L'odeur de cigarette m'empêche de respirer..
Tu t'es sacrifié vaillamment mais comme dis le dicton"ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!"..
"Le coeur a ses raisons que le cerveau ne peut comprendre", donc ne desepère pas quant à trouver une personne qui saura te convenir et vice versa!
couple stroll GIF by 1091
 
Chacun son seuil de tolérance. C'est pas parce qu'on est célibataire qu'on doit tout accepter. Vivre avec une personne qui a des vices ce n'est pas évident quand ça peut créer une gêne au sein du couple. Y a des gens qui acceptent et d'autres pas.. Rien à voir avec le nombre de célibataires...
Vas dire ça aux personnes mariés qui ont accepté des choses en pensant que le mariage change les gens.. Quand tu vois des gens qui se plaignent..


"mon mari fume il m'a dit qu'il ' allait changé après le mariage"
"il n'arrête pas de boire mais avant le mariage il m'avait promis qu' il allait arrêté"

Et tu peux inclure pleins de sujets...
Sauf que la vie est plus complexe que ça

Le mec qui ne fume pas il peut devenir fumeur ou même dépendent d’une drogue ou d’un médoc etc etc tu peux pas maîtriser ça

En vrai on ne maîtrise rien il faut l accepter
 
Humour Standup GIF by Montreux Comedy


Je viens de comprendre pourquoi y a tellement de célibataires o_O

Comme a dit @simba7 l'affaire est dans le patch voyons

Franchement.. Oui et non.

Je vais tempérer :

C'est un critère important voir rédhibitoire pour certains ( je les comprends, je suis comme eux... ).

Pourtant y'a 10 ans en arrière, j'aurais même pas réfléchi là dessus... Mais simplement, parce qu'à l'époque j'étais jeune et j'anticipais pas les conséquences de vivre avec quelqu'un de fumeur, ni même la gravité de la chose. Mais avec la maturité et l'expérience des gens autour de nous, on revoit sa position.

Alors oui... C'est un critère qui peut être rédhibitoire.

Maintenant, est ce que ça l'est forcément ? Je réponds- Non.

Je suis pas psychorigide pour la simple raison que SI et seulement Si le mec incarne tout ce que j'aime et se distingue de tous les autres à mes yeux... Alors je pourrais trouver des solutions avec lui pour passer outre... Ou plutôt pour l'aider à arrêter.

Mais pour ça... Encore faudrait il que je le connaisse très très bien....
Car c'est seulement si je suis amoureuse et sur de moi.... Donc ça demande un loooong parcours.
Et d'ailleurs s'il l'est aussi, il fera tout pour ne pas passer à côté de moi.


Mais là le pauvre @Hermes il l'a connaît que de vu... C'est normal que ça devienne un critère de premiere ligne... Et j'ai presque envie de dire heureusement. Pour moi c'est tout à fait normal.
Faut pas confondre les situations... Elles sont toutes différentes et on peut être ferme dans ses volontés sans être complètement fermé d'esprit.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Franchement.. Oui et non.

Je vais tempérer :

C'est un critère important voir rédhibitoire pour certains ( je les comprends, je suis comme eux... ).

Pourtant y'a 10 ans en arrière, j'aurais même pas réfléchi là dessus... Mais simplement, parce qu'à l'époque j'étais jeune et j'anticipais pas les conséquences de vivre avec quelqu'un de fumeur, ni même la gravité de la chose. Mais avec la maturité et l'expérience des gens autour de nous, on revoit sa position.

Alors oui... C'est un critère qui peut être rédhibitoire.

Maintenant, est ce que ça l'est forcément ? Je réponds- Non.

Je suis pas psychorigide pour la simple raison que SI et seulement Si le mec incarne tout ce que j'aime et se distingue de tous les autres à mes yeux... Alors je pourrais trouver des solutions avec lui pour passer outre... Ou plutôt pour l'aider à arrêter.

Mais pour ça... Encore faudrait il que je le connaisse très très bien....
Car c'est seulement si je suis amoureuse et sur de moi.... Donc ça demande un loooong parcours.
Et d'ailleurs s'il l'est aussi, il fera tout pour ne pas passer à côté de moi.


Mais là le pauvre @Hermes il l'a connaît que de vu... C'est normal que ça devienne un critère de premiere ligne... Et j'ai presque envie de dire heureusement. Pour moi c'est tout à fait normal.
Faut pas confondre les situations... Elles sont toutes différentes et on peut être ferme dans ses volontés sans être complètement fermé d'esprit.
Tant de sagesse...

you-have-a-way-with-words-well-spoken.gif
 
Haut