Franchement.. Oui et non.
Je vais tempérer :
C'est un critère important voir rédhibitoire pour certains ( je les comprends, je suis comme eux... ).
Pourtant y'a 10 ans en arrière, j'aurais même pas réfléchi là dessus... Mais simplement, parce qu'à l'époque j'étais jeune et j'anticipais pas les conséquences de vivre avec quelqu'un de fumeur, ni même la gravité de la chose. Mais avec la maturité et l'expérience des gens autour de nous, on revoit sa position.
Alors oui... C'est un critère qui peut être rédhibitoire.
Maintenant, est ce que ça l'est forcément ? Je réponds- Non.
Je suis pas psychorigide pour la simple raison que SI et seulement Si le mec incarne tout ce que j'aime et se distingue de tous les autres à mes yeux... Alors je pourrais trouver des solutions avec lui pour passer outre... Ou plutôt pour l'aider à arrêter.
Mais pour ça... Encore faudrait il que je le connaisse très très bien....
Car c'est seulement si je suis amoureuse et sur de moi.... Donc ça demande un loooong parcours.
Et d'ailleurs s'il l'est aussi, il fera tout pour ne pas passer à côté de moi.
Mais là le pauvre
@Hermes il l'a connaît que de vu... C'est normal que ça devienne un critère de premiere ligne... Et j'ai presque envie de dire heureusement. Pour moi c'est tout à fait normal.
Faut pas confondre les situations... Elles sont toutes différentes et on peut être ferme dans ses volontés sans être complètement fermé d'esprit.