Ah ouais... On peut pas dormir tranquille mdrrr
Bon plus sérieusement, Tu m'as lu.. Mais sans me lire...
Concentre toi
@simba7 .... Tu crois qu'il peut aller voir sa caissière- qu'il a croisé 2 fois grand max dans sa vie - et lui dire : meuf ça va, je t'aime bien.. T'as des yeux de biche... Mais ta clope ça va pas être possible....
Tu sais ce qu'elle va lui répondre ?
lol
Elle risque bien de le rembarrer direct....
Sérieux, pour qui il se prend pour vouloir la changer et changer ses habitudes de plusieurs années.... Qui il est lui ?
Et pourquoi elle ferait ça pour lui ?
Elle ne l'a même pas fait pour elle-même jusqu'à présent..... Et c'est bien ça le probleme.
Comme j'ai dit, ça dépend vraiment des situations, des relations et des volontés de chacun. Mais y'a clairement des moments plus opportuns et plus légitime que d'autres pour travailler ça... Et surtout, c'est pas donné à tout le monde de le faire.
Mais OUI, tu as raison... Il arrive dans certains cas que les gens changent par simple demande... Et parfois même, ils changent sans que personne ne leur ai rien demandé... Et souvent ça ne plait pas.
Mais avec cette logique là, si je vois un mec sortir un pack de bière ou avec une seringue dans le bras... Je me dis tanpis, il est grave beau goss...et puis il a l'air hnine malgré tout...
.
Vas-y fonce et tente ta chance.... Après tout il peut changer si je l'aide Lol
Mais même pas en rêve je lui donne l'heure...
Et attention, je ne dénigre pas les gens qui sont dans ses situations, dans un autre cadre ou humainement parlant je pourrais me sentir très proche d'eux. Mais je dis juste que pour un projet de vie ou pour m'amouracher je tournerais même pas la tête vers lui..... C'est du bon sens quand même.
Je crois que, quand on est sain d'esprit on se tourne vers ce qui nous semble autant sain.
Quand on a une certaine hygiène de vie et que c'est un critère qui nous importe on est naturellement enclin à s'intéresser à des gens qui s'en rapproche le plus.
C'est naturel et normal.
Tout cela fait parti des critères de sélections...
Les animaux ont les leur, on a les nôtres... Ils sont variables certes, mais on en a... Et heureusement !
Pour le reste oui... Tu as raison, tout appartient au Seigneur des Mondes, on a aucune certitude et on ne sait pas ce qui adviendra demain. Et je crois que personne ici ne dit le contraire.
D'ailleurs on a aucune certitude sur nous même aussi...
Voilà, c'était juste pour detailler mon message précédent mon cher
@simba7 .
Mais comme d'habitude je parle trop dsl.
Cette fois ci je tombe vraiment dans les bras de morphée.... Belle nuit !