Madddy
VIB
Parfois on fait des gros détours à cause d'une erreur de parcours parce qu'on a voulu laisser la chance au produit..Et parfois les certitudes volent en éclat.... On finit avec qui nous est destiné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfois on fait des gros détours à cause d'une erreur de parcours parce qu'on a voulu laisser la chance au produit..Et parfois les certitudes volent en éclat.... On finit avec qui nous est destiné
Mdrrrr Elle a pas de team celle la.. essaie de la mettre dans un harem cette sauvageonne je suis pas sûr que tu y arrivesSi tels est le cas .
Elle va dans ma team de rousse
Je me désolidarise de ces propos.Mdrrrr Elle a pas de team celle la.. essaie de la mettre dans un harem cette sauvageonne je suis pas sûr que tu y arrives
C’est ce qu’on dit depuis le début, y a aucune regleParfois on fait des gros détours à cause d'une erreur de parcours parce qu'on a voulu laisser la chance au produit..
Moi je la vois comme ça..Si tels est le cas .
Elle va dans ma team de rousse
Moi je dis le contraire de toi... faut pas tenter le diable ... Faut pas laisser sa chance au produit...C’est ce qu’on dit depuis le début, y a aucune regle
Si y avait une roadmap sur et certaine on l’utiliserait tous lol
En vrai de vrai.Moi je dis le contraire de toi... faut pas tenter le diable ... Faut pas laisser sa chance au produit...
Preums oui
et toi le nabot de nayte ,ferme ta gueuleEn vrai de vrai.
Regarde autour de toi et pose toi.
Les gens qui se sont aimés et se sont mariés sont ils toujours ensemble ?
Les gens qui ne se connaissaient pas et ont fait des mariages tradition sont ils toujours ensemble ?
Je pense que c’est évident qu’il n’y a plus rien qui marche aujourd’hui
mais ferme tagueule rat des d'égout.Y a pas de team rousse pour les nids à MST moisis jusqu'à la moelle
et toi le nabot de nayte ,ferme ta gueule
Non je pense pas .
azy et les flics débarquent chez toi et le forum va fermer.Continue à jouer au plus malin
Moi je la vois comme ça..
t'as rien fait et si tu as fait quelque chose c'est un truc de lopette.Avertissement,bougez un poil et c'est la convocation chez les flics direct et ce boui boui fermera. J'ai pas que ça à foutre .Vous êtes avertis
ton mari va se faire foutre en GAV sale poufMon mari quand quelqu'un se met sur notre place de parking
t'as rien fait et si tu as fait quelque chose c'est un truc de lopette.Avertissement,bougez un poil et c'est la convocation chez les flics direct et ce boui boui fermera. J'ai pas que ça à foutre .Vous êtes avertis
Au début de l'actrice en mode brune mais le perso aussi en vraiTu parles du personnage ou de l'actrice ?
Euh... Je vois que je suis la seule à ne pas mettre mangée une balle perdue pour l'instant...
Je vais donc me faire toute petite...
@HeySunshine je pense que ton mari a pris le la place de parking de cet énergumène.
Je confirme je le ne connais pas.
Sérieux ?Si si c'est l'autre là
Le mec qui avait un pseudo de femme
Tu t'es embrouillé avec lui quelques fois
Il est fan de Poutine
Je me souviens plus de son pseudo !
Sérieux ?
Comment Elvira ?
C'est une meuf elleYESSSS