Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un loupé.Je n'ai pas eu le temps de lire :/
Où est @simplement la ? Qu'elle illumine ce lieu de perdition de par son illustre présence.
Mdr. Promis la prochaine pour laquelle j'ai le béguin j'applique ton conseil. Je lui joue de la flûte à bec.
Oui @HeySunshine ce n'est pas un gif.
Thug life.
Ah mince...Je me souviens d'une collègue de promo qui avait souvent d'horribles migraines. Elle comparaît ça à des coups de poignard dans le crâne. J'espère que c'est pas à ce point là pour toi...Non même pas....
En plus j'en avais parlée juste avant sur blabla je crois et tout de suite après j'ai chopée une migraine
Je me suis portée la poisse toute seule...
Tu peux ressortir ton gif khamsa o khmiss pour moi stp mdrrr
Ah mince...Je me souviens d'une collègue de promo qui avait souvent d'horribles migraines. Elle comparaît ça à des coups de poignard dans le crâne. J'espère que c'est pas à ce point là pour toi...
Mdr. Tiens fais en bonne usage :
Regarde la pièce jointe 332961
Mdr. Qu'importe la manière. Le plus important, c'est de mettre le lait en dernier.@Hermes mangeant ses céréales Regarde la pièce jointe 332966
Mdr. Qu'importe la manière. Le plus important, c'est de mettre le lait en dernier.
Encore une agréable soirée passée en votre compagnie mais toutes les bonnes choses ont une fin... et je suis crevé, grosse journée.
Bonne nuit. Tout le monde.
Regarde la pièce jointe 332968
Mdr. Qu'importe la manière. Le plus important, c'est de mettre le lait en dernier.
A3oudoubilla8 akhi
Bienvenue au clubUne dure journée ! Je suis totalement épuisée
Bonne nuit
J'en connais une qui va être de mauvais poil aujourd'hui
J'en connais une qui va être de mauvais poil aujourd'hui
Je crois que c’est tjs la même personneCes 3 derniers jours , j'ai remarqué qu'il y a une prolifération de trolls sur Bladi
Regarde la pièce jointe 332978
Je crois que c’est tjs la même personne