Les bladinautes en un GIF

Mdr C'est un resto. Impossible qu'il manquait de PQ. A mon avis il a eu un "incident technique". Comment? J'en sais rien. Mais je suis sur d'une chose, c'est que ce cochon ne se lave pas les mains après être allé au WC. Sinon il l'aurait vu!
Du coup c’est un client sous contrat ou y avait une négociation ?

Parce que le boug risque de disparaître définitivement de honte 😅
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@Hermes y a quelques années j’étais jurée d’assise pour une histoire de viol .. le coupable voulait se défendre tout seul sans avocat … il était accusé d’avoir viole une jeune fille … il a dit que c’était pas possible car comme il avait un gros ego … la fille aurait fini en chaise roulante si il l’avait touché 😒😒😒.

Moi j’étais comme ca 😭😭

Eyeroll Lol GIF by Erica Nlewedim


Et ensuite comme ça

Laugh Smile GIF by Prime Video España
Happy Role Playing GIF by Hyper RPG
Choqué de la c0nnerie du mec. Mais c'est toujours dans les situations où il faut ABSOLUMENT PAS rire que tu veux exploser. C'est terrible.
 
@Hermes y a quelques années j’étais jurée d’assise pour une histoire de viol .. le coupable voulait se défendre tout seul sans avocat … il était accusé d’avoir viole une jeune fille … il a dit que c’était pas possible car comme il avait un gros ego … la fille aurait fini en chaise roulante si il l’avait touché 😒😒😒.

Moi j’étais comme ca 😭😭

Eyeroll Lol GIF by Erica Nlewedim


Et ensuite comme ça

Laugh Smile GIF by Prime Video España




Youre Kidding Are You Serious GIF by Snowfall


C'te ligne de défense toute pourrie...

Et c'est quel genre de mec qui est accusé de viol et qui prend pas d'avocat ?! o_O

Il a cru qu'il passait devant le tribunal pour un feu rouge grillé ou quoi ? :claque:
 
Choqué de la c0nnerie du mec. Mais c'est toujours dans les situations où il faut ABSOLUMENT PAS rire que tu veux exploser. C'est terrible.

Mais y avait pas que ça … après Y a un expert qui est venu démontrer que c’était pas possible 😒😒 et lui aussi il a fait un truc drôle sans le vouloir donc je pouvais pas ne pas rire et j’étais pas seule 🥹🥹🥹 on m’a ensuite fait la remarque en mode « Shali sois discrète « 😒😒😒
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Sick Schitts Creek GIF by CBC

🤢🤢🤢



Mais le pire c'est que vous avez tous senti l'odeur....Et lui il a rien capté....? 😭
Jusqu'à il a prit son petit dessert normal et tout.... Décontracté... 😭


Maybe il a le covid pour avoir un odorat pareil !

Smell Good Korean Drama GIF by The Swoon
Encore maintenant j'essaie de comprendre mais j'y arrive pas.
Wallah ça sentait la mort ma soeur... et lui il était zen, tranquille.
C'était son odeur alors il la sentait pas? Il avait le nez bouché ? Il la sentie mais il a un ego tellement énorme qu'il s'est dit impossible que ce soit lui?
Tellement de questions et si peu de réponses
 
Youre Kidding Are You Serious GIF by Snowfall


C'te ligne de défense toute pourrie...

Et c'est quel genre de mec qui est accusé de viol et qui prend pas d'avocat ?! o_O

Il a cru qu'il passait devant le tribunal pour un feu rouge grillé ou quoi ? :claque:

Si tu savais je peux pas tout dire mais le mec c’était un sketch … il se promenait à poil chez lui devant ses enfants .. et il aimait l’art avec des membres bien mis en évidence 😒😒
 
Encore maintenant j'essaie de comprendre mais j'y arrive pas.
Wallah ça sentait la mort ma soeur... et lui il était zen, tranquille.
C'était son odeur alors il la sentait pas? Il avait le nez bouché ? Il la sentie mais il a un ego tellement énorme qu'il s'est dit impossible que ce soit lui?
Tellement de questions et si peu de réponses

Peut être que son parfum fétiche c’est fleur de pisse numéro 5 ou kharia by terma


Joking April Fools GIF by Katelyn Tarver
200.gif
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Désolé de l'attente. Story time donc. Attention, ce qui va suivre est déconseillé aux âmes sensibles.

Avant de commencer l'histoire et pour la comprendre je vais d'abord dresser le portrait de ce cher Mr. Pour le reste de l'histoire je l'appellerai Mr.K, K comme Khanez (sale, puant pour les non darijaphone).
Mr K donc, age : 60 balais bon poids. Grand de taille, rachitique, nom à particule, issu de l'aristocratie chrétienne française. Le mec détestable qui se la pète à chaque fois qu'il en a l'occasion. Il a tout vu. Il a tout fait. Il sait mieux que toi. Bref, le bon gros sal0pard des familles.
Comme le veut la tradition, Mr K est invité à manger au resto. Il ne se fait pas prier; C'est toujours meilleur qd c'est gratuit...
Nous allons donc et nous prenons place (je suis assis face au client). Un resto banal sans prétention mais non moins bon. Mr K fait la moue. Pas assez classe à son goût. "Ah on se fait un bistro?" questionne t'il de manière sarcastique. Un ange passe.
On mange. Ils discutent. Ils rient. Je m'em*erde. Tout d'un coup Mr K s'excuse. Il se dirige vers les toilettes. Le temps passe. On s'inquiète de savoir s'il n'est pas passé par la cuvette en voulant tirer la chasse. Il revient près d'un quart d'heure plus tard. Il reprend place devant moi.
On continue le repas. Mais quelque chose cloche, une odeur âcre empli mes narines. Je ne comprends pas, je suis nerveux, le patron assis à ma gauche me fais signe du genoux. Je stresse que ce passe t'il?? Discrètement il me fait signe de regarder vers le client.
Soudain je remarque une tâche sur la manche droite de sa chemise blanche. Une tâche que vous ne voulez absolument pas avoir sur vos habits et pourtant elle était là. Trônant fièrement sur sa manche. Cette tâche maronatre de 10 cm de long environ.
Je ne vais pas vous faire un dessin. Une odeur nauséabonde, une tâche marron. Vous l'aurez compris. Qd ce brave Mr K est parti aux toilettes il est revenu avec un cadeau. En s'essuyant il a utilisé plus que du papier.
A ce moment là et Dieu m'en soit témoin, je rassemble toutes mes forces et mon self control pour ne pas exploser de rire. J'ai chaud, très très chaud. La carte des desserts arrivée mon patron lui conseille une mousse au chocolat. Il accepte. Je lutte encore une fois pour ne pas rire. L'odeur est insoutenable. Quelqu'un doit faire quelque chose.
Le patron prend les devants. "Mr K je crois que vous avez un peu taché votre chemise avec le chocolat". Il regarde sa manche surpris d'y découvrir ce qui s'y trouve depuis maintenant plus de 10 minutes. Il se dirige aux toilettes. On l'observe. Il y rentre. On explose de rire. 10 minutes non stop.
Il ressort. La "tâche de chocolat" à presque disparue. L'odeur flotte encore sur nos tête...
Nous finissons et nous sortons de table. A l'extérieur du resto je vois la serveuse s'activer avec un désodorisant. Je me met à l'écart et je ris. Mais je ris comme jamais.
Et je me promets de raconter cette histoire à qui voudra l'entendre, des situations comme celle là il en arrive qu'une fois dans une vie.

Un gif pour pas facher @HeySunshine :

Regarde la pièce jointe 333019
Vomit Reaction GIF by MOODMAN
 
Haut