Alors?... mon poste ne t'intéresse pas??.. en début de cette pageJuste pour la scène..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors?... mon poste ne t'intéresse pas??.. en début de cette pageJuste pour la scène..
Alors?... mon poste ne t'intéresse pas??.. en début de cette page
A peu de choses près, très ressemblant... ou pas.
@Mercipapa qui débarque toutes les heures ( j'abuse ) sur blabla , pour nous dire que c'est l'heure de manger .
Regarde la pièce jointe 333179
Regarde la pièce jointe 333180
@Hermes quand il va sur le topic "votre série du moment" et que c'est tagué "spoiler" partout
Regarde la pièce jointe 333543
Avec toi et @MrRandom qui parlez par spoil interposé je ne comprends rien de ce qui se dit là bas.
Avec toi et @MrRandom qui parlez par spoil interposé je ne comprends rien de ce qui se dit là bas.
Non en vrai j'ai jamais vu dragon house. C'est surtout pour ça que je capte rien.
Je sais que ça a pas l’air très objectif mais franchement c’est une série de grande qualité comme on en a peu.
Regarde la pièce jointe 333546
Non en vrai j'ai jamais vu dragon house. C'est surtout pour ça que je capte rien.
T'es pas objectif du tout lolJe sais que ça a pas l’air très objectif mais franchement c’est une série de grande qualité comme on en a peu.
Moi-même j’ai eu un peu de mal au départ mais ensuite c’est spectaculaire. Demande à @Madddy elle en fait l’expérience en ce moment !
Je sais que ça a pas l’air très objectif mais franchement c’est une série de grande qualité comme on en a peu.
J'attendais l'avis éclairé de MrRandom et surtout le tiens. Je vois que tu valides. Je m'y mettrai donc des que je pourraisMais la bonne question à te poser normalement c'est : qu'attends tu pour regarder ?
Rassure-moi, Game of thrones au moins tu as déjà vu ?
J’ai toujours pas cliqué c’est comme si je rentrais dans votre intimité mdrNos spoils :
Mdr. Bon allez @MrRandom, @simplement la je fini de manger et je me fais le premier épisode ce soir.T'es pas objectif du tout lol
@Hermes ça ne m'a jamais intéressée ... Au début je me suis dit que j'allais jamais me mettre dedans ... Et en fait c'est un truc de fou j'arrive plus à m'arrêter....
Il est des nôtresMdr. Bon allez @MrRandom, @simplement la je fini de manger et je me fais le premier épisode ce soir.
Pas encore . T'as dis tu voulais des vrais... A fond..Il est des nôtres
J'attendais l'avis éclairé de MrRandom et surtout le tiens. Je vois que tu valides. Je m'y mettrai donc des que je peux.
Aye... Si je te dis que non tu m'en voudras ?
Regarde la pièce jointe 333550
J’ai envie de croire en lui ! (ne me déçois pas @Hermes) s’il passe la première saison sans égratignures on pourra l’adouberPas encore . T'as dis tu voulais des vrais... A fond..
Il a même pas commencé
..
Mdr. Bon allez @MrRandom, @simplement la je fini de manger et je me fais le premier épisode ce soir.
Pas encore . T'as dis tu voulais des vrais... A fond..
Il a même pas commencé
..
C'est encore pire .. lolEncore plus réactif que prévu ! On aime ça !
J'avoue... C'est là qu'il regarde, mais qu'il aime pas du tout....
J'ai pas été adoubée moi pourtant j'étais la plus réticente et là je débute la saison 5...
Ça ne me plaît pas du tout ...
Je sens qu'il va vous décevoir...
Je voulais être adoubée...