Les bladinautes en un GIF

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
@godless en vrai.. 😁

Family Matters What GIF
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je vais essayer de m'y mettre ça à l'air passionnant comme série.

Regarde la pièce jointe 333548
Je sais que ça a pas l’air très objectif mais franchement c’est une série de grande qualité comme on en a peu.
Moi-même j’ai eu un peu de mal au départ mais ensuite c’est spectaculaire. Demande à @Madddy elle en fait l’expérience en ce moment !
 
Avec toi et @MrRandom qui parlez par spoil interposé je ne comprends rien de ce qui se dit là bas.

Regarde la pièce jointe 333546

Non en vrai j'ai jamais vu dragon house. C'est surtout pour ça que je capte rien.


Mais la bonne question à te poser normalement c'est : qu'attends tu pour regarder ?

Fire Hbo GIF by Game of Thrones



Rassure-moi, Game of thrones au moins tu as déjà vu ?

jon snow episode 3 GIF by Game of Thrones
 

Madddy

VIB
Je sais que ça a pas l’air très objectif mais franchement c’est une série de grande qualité comme on en a peu.
Moi-même j’ai eu un peu de mal au départ mais ensuite c’est spectaculaire. Demande à @Madddy elle en fait l’expérience en ce moment !
T'es pas objectif du tout lol

@Hermes ça ne m'a jamais intéressée ... Au début je me suis dit que j'allais jamais me mettre dedans ... Et en fait c'est un truc de fou j'arrive plus à m'arrêter.... 😅

Game Of Thrones Winter GIF
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je sais que ça a pas l’air très objectif mais franchement c’est une série de grande qualité comme on en a peu.

Mais la bonne question à te poser normalement c'est : qu'attends tu pour regarder ?
J'attendais l'avis éclairé de MrRandom et surtout le tiens. Je vois que tu valides. Je m'y mettrai donc des que je pourrais

Rassure-moi, Game of thrones au moins tu as déjà vu ?

Aye... Si je te dis que non tu m'en voudras ?
dont-be-mad-robert-downey-jr.gif
 
J'attendais l'avis éclairé de MrRandom et surtout le tiens. Je vois que tu valides. Je m'y mettrai donc des que je peux.



Aye... Si je te dis que non tu m'en voudras ?
Regarde la pièce jointe 333550

Vu comment je mets tout mon âme dans les debriefs.... Oui, tu peux être sur que je valide 😅


Pour GOT je ne t'en voudrais pas. Je t'envierais plutôt.

Par contre il faudra vraiment qu'on y remedie. Tu ne peux pas ne pas connaitre la meilleure série du siècle.

Tu commence GOT dès demain....

Oui je donne des ordres

game of thrones humor GIF


Et

Happy The King GIF by Game of Thrones



:D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je voulais être adoubée... 😥


Maddy de la maison Random, Première du nom, Reine du Jrad, de mon coeur et des premiers Bladinautes. Protectrice des 27 forums (oui j’ai compté), nous reconnaissons en ce jour ton appartenance légitime et irrévocable à notre communauté. Tu as une place d’honneur sur notre sedari de fer ⚔️
game of thrones hbo GIF
 
Haut