Les bladinautes en un GIF

Madddy

VIB
Maddy de la maison Random, Première du nom, Reine du Jrad, de mon coeur et des premiers Bladinautes. Protectrice des 27 forums (oui j’ai compté), nous reconnaissons en ce jour ton appartenance légitime et irrévocable à notre communauté. Tu as une place d’honneur sur notre sedari de fer ⚔️
game of thrones hbo GIF
😍😍😍🥰

J'adore 😅


 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Maddy de la maison Random, Première du nom, Reine du Jrad, de mon coeur et des premiers Bladinautes. Protectrice des 27 forums (oui j’ai compté), nous reconnaissons en ce jour ton appartenance légitime et irrévocable à notre communauté. Tu as une place d’honneur sur notre sedari de fer ⚔️
game of thrones hbo GIF
Ne me dit pas que tu es Jamie Lannister 😂😂


tumblr_mv6c8akSXo1sn9a8fo1_500.gif
 
Je n'ais jamais réussi à m'y mettre.
J'ai essayé.. j'ai regardé les premiers épisodes !
Jamais po

Late Night Eww GIF by Late Night with Seth Meyers

Une femme de goût comme toi ! Je suis trop déçue, comment ne pas aimer 😩

disappointed mood GIF



Ps : je plaisante bien sur lol, c'est vrai que GOT c'est pas dans la demi-mesure. C'est souvent : soit on accroche à mort, soit pas du tout.


Mais je sais qu'il faut parfois passer les premiers épisodes, voir la première saison qui peut paraître insipide et nous noyer dans les informations des différentes maisons et personnages qui sont multiples, avant d'aimer passionnément.

Quand on n'accroche pas dès le début je conseille de sauter les épisodes, parfois, c'est là qu'on a le déclic... ( ça m'arrive souvent).
 

Madddy

VIB
Une femme de goût comme toi ! Je suis trop déçue, comment ne pas aimer 😩

disappointed mood GIF



Ps : je plaisante bien sur lol, c'est vrai que GOT c'est pas dans la demi mesure. C'est souvent : soit on accroche à mort, soit pas du tout.


Mais je sais qu'il faut parfois passer les premiers épisodes, voir la première saison qui peut paraître insipide et nous noyer dans les informations des différentes maisons et personnages qui sont multiples, avant d'aimer passionnément.

Quand on n'accroche pas dès le début je conseille de sauter les épisodes parfois c'est là qu'on a le déclic... ( ça m'arrive souvent).
En fait qd j'ai commencé (je ne connaissais même pas l'histoire) et je voyais comment @MrRandom et toi parlaient des personnages , de l'histoire etc ... Je me disais que je ne retiendrais jamais tout ça.. ça me paraissait trop compliqué.... Mais finalement on accroche et hop c'est parti ..
😅

Game Of Thrones Yes GIF by MOODMAN
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça parle de got ici ….
Une femme de goût comme toi ! Je suis trop déçue, comment ne pas aimer 😩

disappointed mood GIF



Ps : je plaisante bien sur lol, c'est vrai que GOT c'est pas dans la demi-mesure. C'est souvent : soit on accroche à mort, soit pas du tout.


Mais je sais qu'il faut parfois passer les premiers épisodes, voir la première saison qui peut paraître insipide et nous noyer dans les informations des différentes maisons et personnages qui sont multiples, avant d'aimer passionnément.

Quand on n'accroche pas dès le début je conseille de sauter les épisodes, parfois, c'est là qu'on a le déclic... ( ça m'arrive souvent).
Ah nan mais c’est les débuts qui sont extra , la première saison avec Jason momoa .
 
D'ailleurs @Hermes on ne l'a plus entendu depuis qu'il devait commencer la série ?

tbs network comedy GIF by The Detour




Ça veut dire soit il n'a pas du tout aimé mais il sait pas comment nous le dire sans nous décevoir :

Dont Like It 90 Day Fiance GIF by TLC



Soit il était comme ça toute la nuit devant et pas le temps de donner son avis :

Spongebob Squarepants Popcorn GIF




Ou bien troisième option, plus probable, il s'est mis très tôt au lit avec sa petite verveine et n'a rien eu le temps de voir :D
 

Madddy

VIB
D'ailleurs @Hermes on ne l'a plus entendu depuis qu'il devait commencer la série ?

tbs network comedy GIF by The Detour




Ça veut dire soit il n'a pas du tout aimé mais il sait pas comment nous le dire sans nous décevoir :




Soit il était comme ça toute la nuit devant et pas le temps de donner son avis :

Spongebob Squarepants Popcorn GIF




Ou bien troisième option, plus probable, il s'est mis très tôt au lit avec sa petite verveine et n'a rien eu le temps de voir :D
'

C'est suuuuur....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Haut