Les bladinautes en un GIF

Je crois que ça commence à dater got , assez pour se retaper une saison peut-être ?
Surtout que je n’ai pas vu la dernière saison .
Oui je suis d'accord avec toi... Ça commence à dater.... Assez pour la reprendre à zéro.

Moi aussi je vais m'y remettre, je vais la regarder en entière :cool:

Je pense vraiment pas que tu sois la seule à kiffer sur Aquaman 🙄

Tu seras chanceuse quand t'auras l'inverse aussi 😭😅😅😅
Bad Girl Camilla GIF by Oxygen

Mais carrément, c'est le plus famous (physiquement) de la série, j'ai pas compris 😭😂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui je suis d'accord avec toi... Ça commence à dater.... Assez pour la reprendre à zéro.

Moi aussi je vais m'y remettre, je vais la regarder en entière :cool:



Mais carrément, c'est le plus famous (physiquement) de la série, j'ai pas compris 😭😂
C’est surprenant j’ai vraiment oublié , je me rappel pas du tout du début la
C’était une époque ou je dévorais les séries .., du coup pas si étonnant finalement
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ou bien troisième option, plus probable, il s'est mis très tôt au lit avec sa petite verveine et n'a rien eu le temps de voir

C'est suuuuur....

Déjà sba7 el kheir
Ensuite sachez mesdames que je suis un homme de parole: quand je dis, je fais.

Bien. Maintenant mon avis sur la série :

mais-que-cest-nul.gif

Non j'exagère disons plutôt que je ne suis pas le public. Et surtout, SURTOUT ben j'ai pas tout compris.
En fait je débarque la dedans et il y a tellement de personnages différents, d'enjeux, d'intrigues politiques... C'est trop d'infos d'un coup. La voix OFF au début pose un peu le contexte mais je sais pas il me manquait quand même certaines données.
J'ai pas aimé la scène de l'accouchement. Ils sont obligés de montrer ça pour dire que l'accouchement c'est fait dans la douleur? C'est cette scène qui explique le décès de la mère? Si c'est le cas pas besoin de ce bain de sang... Une ligne de dialogue suffit.
J'ai pas aimé les combats. Trop de changement de plans qui desservent la mise en valeur de l'action. On ne peut pas suivre un combat si le plan change toute les 2s c'est pas possible, du moins pour moi. Sinon le reste de la mise en scène est top.
Aprés je l'ai mentionné plus haut mais je le redit ici trop compliqué, trop chiant à suivre pour une série heroic-fantasy. Suivre les enjeux politiques de faits qui se sont réellement passés ça ne me pose pas de problème mais quand c'est des histoires de dragons et de princesses, ça me fatigue très très vite.

Bref encore une fois, loin de moi l'idée de cracher sur la série mais c'est vraiment pas pour moi.

giphy.gif
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Déjà sba7 el kheir
Ensuite sachez mesdames que je suis un homme de parole: quand je dis, je fais.

Bien. Maintenant mon avis sur la série :

Regarde la pièce jointe 333571

Non j'exagère disons plutôt que je ne suis pas le public. Et surtout, SURTOUT ben j'ai pas tout compris.
En fait je débarque la dedans et il y a tellement de personnages différents, d'enjeux, d'intrigues politiques... C'est trop d'infos d'un coup. La voix OFF au début pose un peu le contexte mais je sais pas il me manquait quand même certaines données.
J'ai pas aimé la scène de l'accouchement. Ils sont obligés de montrer ça pour dire que l'accouchement c'est fait dans la douleur? C'est cette scène qui explique le décès de la mère? Si c'est le cas pas besoin de ce bain de sang... Une ligne de dialogue suffit.
J'ai pas aimé les combats. Trop de changement de plans qui ne dessert la mise en valeur de l'action. On ne peut pas suivre un combat si le plan change toute les 2s c'est pas possible, du moins pour moi. Sinon le reste de la mise en scène est top.
Aprés je l'ai mentionné plus haut mais je le redit ici trop compliqué, trop chiant à suivre pour une série heroic-fantasy. Suivre les enjeux politiques de fait qui se sont réellement passés ça ne me pose pas de problème mais quand c'est des histoires de dragons et de princesses, ça me fatigue très très vite.

Bref encore une fois, loin de moi l'idée de cracher sur la série mais c'est vraiment pas pour moi.

Regarde la pièce jointe 333586
Je suis heureuse d'avoir eu raison 😎 @MrRandom


@Hermes tu devrais continuer deux épisodes tu verras que ton avis va surement changer... J'ai eu bcp de mal au début aussi ...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je suis heureuse d'avoir eu raison 😎 @MrRandom


@Hermes tu devrais continuer deux épisodes tu verras que ton avis va surement changer... J'ai eu bcp de mal au début aussi ...
Quel dommage de résumer Game Of Thrones à une histoire de princesses et de Dragons..alors que c’est tellement plus que ça..
Mais bon quand ça prend pas, ça prend pas ça arrive !

Pas grave je serai le seul homme de la team GOT 😎⚔️🐉
 
Déjà sba7 el kheir
Ensuite sachez mesdames que je suis un homme de parole: quand je dis, je fais.

Bien. Maintenant mon avis sur la série :

Regarde la pièce jointe 333571

Non j'exagère disons plutôt que je ne suis pas le public. Et surtout, SURTOUT ben j'ai pas tout compris.
En fait je débarque la dedans et il y a tellement de personnages différents, d'enjeux, d'intrigues politiques... C'est trop d'infos d'un coup. La voix OFF au début pose un peu le contexte mais je sais pas il me manquait quand même certaines données.
J'ai pas aimé la scène de l'accouchement. Ils sont obligés de montrer ça pour dire que l'accouchement c'est fait dans la douleur? C'est cette scène qui explique le décès de la mère? Si c'est le cas pas besoin de ce bain de sang... Une ligne de dialogue suffit.
J'ai pas aimé les combats. Trop de changement de plans qui desservent la mise en valeur de l'action. On ne peut pas suivre un combat si le plan change toute les 2s c'est pas possible, du moins pour moi. Sinon le reste de la mise en scène est top.
Aprés je l'ai mentionné plus haut mais je le redit ici trop compliqué, trop chiant à suivre pour une série heroic-fantasy. Suivre les enjeux politiques de faits qui se sont réellement passés ça ne me pose pas de problème mais quand c'est des histoires de dragons et de princesses, ça me fatigue très très vite.

Bref encore une fois, loin de moi l'idée de cracher sur la série mais c'est vraiment pas pour moi.

Regarde la pièce jointe 333586


Sbah El kheir pardon :indigne:.

Mais attends, si j'ai bien compris, du coup, t'as commencé la saga à l'envers ??

T'as regardé house of dragon, avant Game of thrones?! 😅😭
(parce que la scène d'accouchement sanglante et la voix off au début c'est dans HOD)

Ben voilà... Ceci explique cela !! :rolleyes:
(@MrRandom 😂😂)


Sérieusement, comme j'ai dit on aime ou on n'aime pas du tout.. Ca s'explique pas vraiment, y'a pas de recette miraculeuse pour mettre tout le monde d'accord... Et heureusement. T'es peut être juste pas le bon public pour c'est vrai.

Mais par exemple si tu es friand de belles scènes de bataille... C'est Game of thrones que tu aurais du regarder !!!! ( oui je lâche pas l'affaire... :D).

Particulièrement à partir de la moitié de la série, je ne sais plus quelle saison... Mais je me souviens d'une bataille avec Jon snow absolument époustouflante!
Si tu aimes les plans séquences (plutôt qu'entrecoupé et qui va dans tous les sens je te comprends, je suis comme toi) et les suivis de caméra à hauteur d'homme, tu ne pourras QUE être séduit ! Cette bataille met tout le monde d'accord.

Pour le reste, c'est vrai, on aurait du te prévenir.. GOT comme HOD c'est du cru... Des scènes parfois choquantes et volontairement dégoûtantes. ( si t'es remonté pour cette scène, heureusement que t'as pas vu le reste mdrr) Et je me disais la même chose au départ : que toutes ces scènes ne sont vraiment pas nécessaires. Ça m'avait rebuté au départ, je me demandais même comment les gens pouvaient autant aimer la série malgré toutes ces scènes. Mais tu comprends vite que ça fait partie de l'univers et de l'empreinte de la série. Très vite tu ne te formalise plus. Ce n'est que fiction. Surtout que le scénario côté stratégie et intrigue ce suffit à lui même !

Après bien sûr le but de regarder une série c'est d'être diverti. Pas de se forcer à trouver des points positifs lol.

Du coup je suis désolée pour toi que tu ne fasses pas partie de l'élite 😎 mdrr

Mais si j'ai bien compris et que tu as regardé house of dragon avant game of thrones.... Alors tu peux encore monter dans le train.... 👑⚔️.... :D


Last Chance GIF by Yellowstone
 

Madddy

VIB
Sbah El kheir pardon :indigne:.

Mais attends, si j'ai bien compris, du coup, t'as commencé la saga à l'envers ??

T'as regardé house of dragon, avant Game of thrones?! 😅😭
(parce que la scène d'accouchement sanglante et la voix off au début c'est dans HOD)

Ben voilà... Ceci explique cela !! :rolleyes:
(@MrRandom 😂😂)







Last Chance GIF by Yellowstone
Merci bcp .... Mdr comme j'étais pas a fond au début je me suis dit mais j'ai raté trop de truc m.erde 😅 j'avais prévu de re-regarder le 1er épisode pour voir de quoi il parle 😭

Stress Ludo GIF by Un si grand soleil
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Sbah El kheir pardon :indigne:.

Mais attends, si j'ai bien compris, du coup, t'as commencé la saga à l'envers ??

T'as regardé house of dragon, avant Game of thrones?! 😅😭
(parce que la scène d'accouchement sanglante et la voix off au début c'est dans HOD)

Ben voilà... Ceci explique cela !! :rolleyes:
(@MrRandom 😂😂)


Sérieusement, comme j'ai dit on aime ou on n'aime pas du tout.. Ca s'explique pas vraiment, y'a pas de recette miraculeuse pour mettre tout le monde d'accord... Et heureusement. T'es peut être juste pas le bon public pour c'est vrai.

Mais par exemple si tu es friand de belles scènes de bataille... C'est Game of thrones que tu aurais du regarder !!!! ( oui je lâche pas l'affaire... :D).

Particulièrement à partir de la moitié de la série, je ne sais plus quelle saison... Mais je me souviens d'une bataille avec Jon snow absolument époustouflante!
Si tu aimes les plans séquences (plutôt qu'entrecoupé et qui va dans tous les sens je te comprends, je suis comme toi) et les suivis de caméra à hauteur d'homme, tu ne pourras QUE être séduit ! Cette bataille met tout le monde d'accord.

Pour le reste, c'est vrai, on aurait du te prévenir.. GOT comme HOD c'est du cru... Des scènes parfois choquantes et volontairement dégoûtantes. ( si t'es remonté pour cette scène, heureusement que t'as pas vu le reste mdrr) Et je me disais la même chose au départ : que toutes ces scènes ne sont vraiment pas nécessaires. Ça m'avait rebuté au départ, je me demandais même comment les gens pouvaient autant aimer la série malgré toutes ces scènes. Mais tu comprends vite que ça fait partie de l'univers et de l'empreinte de la série. Très vite tu ne te formalise plus. Ce n'est que fiction. Surtout que le scénario côté stratégie et intrigue ce suffit à lui même !

Après bien sûr le but de regarder une série c'est d'être diverti. Pas de se forcer à trouver des points positifs lol.

Du coup je suis désolée pour toi que tu ne fasses pas partie de l'élite 😎 mdrr

Mais si j'ai bien compris et que tu as regardé house of dragon avant game of thrones.... Alors tu peux encore monter dans le train.... 👑⚔️.... :D


Last Chance GIF by Yellowstone
C’est ce que j’ai compris aussi, mais quand il a développé j’ai compris que même en commençant par GoT et pas HoD il n’accrocherait pas malheureusement..
 
C’est ce que j’ai compris aussi, mais quand il a développé j’ai compris que même en commençant par GoT et pas HoD il n’accrocherait pas malheureusement..

Oui c'est vrai que c'est possible.. S'il n'a pas aimé l'univers.

MAIS l'inverse aussi reste possible.
(moi par exemple, je suis persuadée que si j'avais commencée par hod avant got j'aurais pas du tout accrochée... Déjà rappel toi au début de hod j'étais pas spécialement emballée.... Alors que j'adore got... Donc quelqun comme lui.... Un non-initié... Forcément!)

Et d'ailleurs comme tu l'as bien dit, c'est en regardant got qu'on se rend compte que c'est pas un univers SI fantastique que ça... C'est bien plus que ça. C'est avant tout politique, stratégie, manigance, destin brisés, liens du sang, honneur et loyauté.... Et bien d'autres choses encore.
 
Coucou,

Moi aussi j'ai adoré GOT.

Par contre j'ai regardé le premier de HoD et je n'ai pas accroché.

Vous avez accroché au bout du quantième épisode?

Suggest Tell Me GIF by UFC

Ah voilà la preuve !
Merci ! :D

Je pense que tu peux commencer à vraiment aimer à partir du 6eme ou 7eme épisode (faut que je verifie) mais pas avant malheureusement...

Le premier casting est pas terrible je trouve et ça devient intéressant qu'une fois qu'ils sont adultes.
 
Oki du coup je vais regarder ça en mode avancé 😅
Je vous dirai quoi au 6ème épisode.

Thank U GIF by Alex Trimpe

Après j'abuse peut être... Lol

Moi par exemple, j'ai commencée à être emballée avant...

Mais ça c'est moi- qui partait d'un autre ressenti de départ - Donc quelqu'un qui n'accroche pas du tout je pense que ça mettra plus de temps... Mais va savoir, peut être qu'un peu avant, toi aussi tu vas aimer !


Office Tv Youre Welcome GIF by The Office
 

Nelya87

نلية
VIB
Après j'abuse peut être... Lol

Moi par exemple, j'ai commencée à être emballée avant...

Mais ça c'est moi- qui partait d'un autre ressenti de départ - Donc quelqu'un qui n'accroche pas du tout je pense que ça mettra plus de temps... Mais va savoir, peut être qu'un peu avant, toi aussi tu vas aimer !


Office Tv Youre Welcome GIF by The Office
Oui je vais re-essayer ce soir ;)

Merci la miss 👍
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mais tu le regarde sur quoi ???

Moi je crois que je suis obligée d'attendre le lundi voir mardi le temps que ça sorte sur l'iptv...

Je vérifierais ce soir :pleurs:.

J’ai regardé en streaming je peux t’envoyer le lien si tu veux, ou si tu préfères attendre l’iptv..

Mais dépêches toi j’attends besoin d’extérioriser là 😭
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui c'est vrai que c'est possible.. S'il n'a pas aimé l'univers.

MAIS l'inverse aussi reste possible.
(moi par exemple, je suis persuadée que si j'avais commencée par hod avant got j'aurais pas du tout accrochée... Déjà rappel toi au début de hod j'étais pas spécialement emballée.... Alors que j'adore got... Donc quelqun comme lui.... Un non-initié... Forcément!)

Et d'ailleurs comme tu l'as bien dit, c'est en regardant got qu'on se rend compte que c'est pas un univers SI fantastique que ça... C'est bien plus que ça. C'est avant tout politique, stratégie, manigance, destin brisés, liens du sang, honneur et loyauté.... Et bien d'autres choses encore.

Mais je suis persuadé que quelqu’un qui s’accroche finira tôt ou tard par comprendre et adorer la série. Mais c’est pas donné a tout le monde de se forcer à regarder (en étant concentré) jusqu’à ce que le declic arrive..

Moi j’avais lâché l’affaire au bout de 2 épisodes j’avais laissé de côté parce que j’étais pas concentré pour apprécier. Mais comme je suis de nature à jamais lâcher l’affaire et vouloir comprendre l’engouement pour la série j’ai recommencé avec plus de rigueur et au bout de 4-5 épisodes je ne m’arrêtais plus !
 

Hermes

Hail to the King
VIB
T'as regardé house of dragon, avant Game of thrones?! 😅😭
(parce que la scène d'accouchement sanglante et la voix off au début c'est dans HOD)

Ben voilà... Ceci explique cela !! :rolleyes:
(@MrRandom 😂😂)
Oui mais il me semble l'avoir déjà dit que GOT ne me plaisait pas et que donc j'allais attaquer directement avec dragon house.

Sérieusement, comme j'ai dit on aime ou on n'aime pas du tout.. Ca s'explique pas vraiment, y'a pas de recette miraculeuse pour mettre tout le monde d'accord... Et heureusement. T'es peut être juste pas le bon public pour c'est vrai.
Tu as très bien résumé la situation. Je veux bien essayer de me mettre dans GOT mais je sais que les scènes de sexe (incestueux même des fois a ce que j'ai cru entendre !!) et de gore gratuites qui n'apportent rien à l'intrigue ça me rebute vraiment. Puis comme tu l'expliques plus loin quand on regarde une série c'est pas pour se faire du mal lol.

Encore une fois et dsl d'insister mais si les enjeux et l'intrigue m'intéresseraient j'aurai fait l'effort mais même ça j'y arrive pas.

Dsl d'avoir résumé l'intrigue à des dragons et des princesses @MrRandom, mais pour le peu que j'en sais et que j'en ai vu c'est ce à quoi je résume le truc. Mais bon je suis certain que ça va au delà de ça.

Bref. Comme j'ai dit à @Madddy si j'ai le temps je réessaierai. Mais en commençant par GOT du coup puisque ça à l'air important de le faire dans l'ordre (GOT puis dragons house)
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Dsl d'avoir résumé l'intrigue à des dragons et des princesses @MrRandom, mais pour le peu que j'en sais et que j'en ai vu c'est ce à quoi je résume le truc. Mais bon je suis certain que ça va au delà de ça.
C’est normal quand on connait que les grandes lignes. Mais je t’assure que dans GoT les dragons et les princesses sont très secondaires (moins dans House of the dragons comme son nom l’indique)

En tout cas, l’univers est très brute donc si t’as froid aux yeux c’est sur que ce ne sera pas fait pour toi. Y’a rien qui est suggéré, tout est montré tel quel, incestes, accouchement, tranchage de tête, torture, combats..c’est l’essence même de cette série
 
Oui mais il me semble l'avoir déjà dit que GOT ne me plaisait pas et que donc j'allais attaquer directement avec dragon house.


Tu as très bien résumé la situation. Je veux bien essayer de me mettre dans GOT mais je sais que les scènes de sexe (incestueux même des fois a ce que j'ai cru entendre !!) et de gore gratuites qui n'apportent rien à l'intrigue ça me rebute vraiment. Puis comme tu l'expliques plus loin quand on regarde une série c'est pas pour se faire du mal lol.

Encore une fois et dsl d'insister mais si les enjeux et l'intrigue m'intéresseraient j'aurai fait l'effort mais même ça j'y arrive pas.

Dsl d'avoir résumé l'intrigue à des dragons et des princesses @MrRandom, mais pour le peu que j'en sais et que j'en ai vu c'est ce à quoi je résume le truc. Mais bon je suis certain que ça va au delà de ça.

Bref. Comme j'ai dit à @Madddy si j'ai le temps je réessaierai. Mais en commençant par GOT du coup puisque ça à l'air important de le faire dans l'ordre (GOT puis dragons house)

Dsl si tu l'as dit, cette fois-ci c'est moi qui n'étais pas concentrée.. mea culpa.

Oui tkiet je te comprends complètement, j'avais les mêmes réticences que toi et la même imoression au début.

Pour te dire moi même j'ai fait le même parcours que @MrRandom... J'ai décrochée au début et j'ai du reprendre plus tard en étant concentrée et en persévérant c'est seulement là que je me suis mise à carrément dévorer la série !

Bref, tout est une question d'accroche 😉.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
🤣🤣 C'est toi qui a dit que Maddy est Cersei et la première dans ton coeur est donc la conclusion est vite faite 🤣

Laugh Laughing GIF
Mdrrr mais j’ai jamais dit que j’étais Jamie 🤣🤣

Si on devait matcher bladinautes et personnages

@Madddy = Catherine Stark
@Auroraa = Sansa Stark
@simplement la = Arya Stark

Et moi je serai un mélange de Tyrion et de Bronn :D
 
Haut