Ouai t’as raison …Quand ya pas école pour moi c'est bonnet blanc/ blanc bonnet..
Ce week end ça ne va pas être de tout repos pour moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai t’as raison …Quand ya pas école pour moi c'est bonnet blanc/ blanc bonnet..
Ça passe trop vite n'empêche....Parce que le miens était comme ça à 10 mois
Je veux bien te croire
GraveÇa passe trop vite n'empêche....
Pas plus tard qu’il y a deux jours j’étais entrain de peter un câble à 22h30 parce que ça faisait exactement deux heures que j’essayais de faire dormir mon fils et je disais à mon mari en mode vénère « mais tout le monde dit que ça passe trop vite ! Mais rien du tout ! rien ne passe vite en fait ! »Ça passe trop vite n'empêche....
Si si je t'assures j'ai pas vu les 5 dernières années je me souviens quand lui même avait 10mois bientôt il va me piquer ma voiture en doucePas plus tard qu’il y a deux jours j’étais entrain de peter un câble à 22h30 parce que ça faisait exactement deux heures que j’essayais de faire dormir mon fils et je disais à mon mari en mode vénère « mais tout le monde dit que ça passe trop vite ! Mais rien du tout ! rien ne passe vite en fait ! »
Ah oui je comprends qu’à un certain âge on boit plus le temps passer et que les jours fils a une vitesse mais perso ces deux dernières années je les ai senti passerSi si je t'assures j'ai pas vu les 5 dernières années je me souviens quand lui même avait 10mois bientôt il va me piquer ma voiture en douce
Non mais je te rassures je suis souvent comme toiAh oui je comprends qu’à un certain âge on boit plus le temps passer et que les jours fils a une vitesse mais perso ces deux dernières années je les ai senti passer
Je sais pas quoi manger. J'hésite. Du coup vous allez choisir pour moi. J'ai :
1-Pizza surgelée.
2-Pates au thon.
3-Tielles sétoise et riz uncle Ben's precuit.
1, 2 ou 3...
Regarde la pièce jointe 333951
J'attends encore 2-3 réponses le temps de finir de ranger.
Moi je te dirai comme Madddy, pq j'aime bien la copier.J'attends encore 2-3 réponses le temps de finir de ranger.
Je sais pas quoi manger. J'hésite. Du coup vous allez choisir pour moi. J'ai :
1-Pizza surgelée.
2-Pates au thon.
1, 2 ou 3...
Tielles setoise avec le riz parce que sete c’est pas loin de chez moiJe sais pas quoi manger. J'hésite. Du coup vous allez choisir pour moi. J'ai :
1-Pizza surgelée.
2-Pates au thon.
1, 2 ou 3...
Cool une sudiste . On est pas nombreux ici... Tu as mangé celles de Sète ?Tielles setoise avec le riz parce que sete c’est pas loin de chez moi
Franchement ?Cool une sudiste . On est pas nombreux ici... Tu as mangé celles de Sète ?
No comment... C'est pire que le boulot
Si t'avais été à côté je t'aurais soulagé un de plus hein
J'peux lui chanter des comptines en visio aussi
Franchement avec plaisir c'est les gosses qui seront heureuxOk je déménage demain
Because..