Madddy
VIB
Le fameux baume à tout faire des dz
Brûlures, boutons , tâches etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fameux baume à tout faire des dz
Et de temps en temps les dents
Brûlures, boutons , tâches etc
C'est peut-être le fait que Galadriel ne sourit toujours pas qui te donne des boutons ..Trop tard ! ça me démangait
J'avais essayé une fois l'huile concentré de menthe mais ça n'a pas donné de résultat Pourtant ça fait bien longtemps qu'ils m'ont laissé en paix et là !
Bon bah ça va alors.. les boutons peuvent sortirent!C'est signe que ta peau est vivante, que ton corps fonctionne bien. En avoir de temps en temps ce sont les toxines qui ressortent, ou juste hormonal.
Elle est trop pleine d'émotions et de passion, ça me dépasse un peuC'est peut-être le fait que Galadriel ne sourit toujours pas qui te donne des boutons ..
Ho bah à ce rythme là, d'ici qu'ils sortent la saison 2, tu finiras la saison 1 juste à temps!Elle est trop pleine d'émotions et de passion, ça me dépasse un peu
ça me rappelle que je suis restée au quatrième épisode depuis quelques temps Le site que j'ai trouvé est tellement lent et bug à chaque fois que je m'en dors en attendant qu'il se recharge
Espérons !Ho bah à ce rythme là, d'ici qu'ils sortent la saison 2, tu finiras la saison 1 juste à temps!
Moi au taf
Au travail, on me dit que je pense tout le temps à la bouffe lol quand je ne suis pas entrain de manger. Je vois pas le souci
Oui c'est tout ce qu'on demande!! On n'est pas difficilesMoi au taf
C'est mon moment préféré
Moi je taf pas je JRAD jsui en congé parentalCopine de galères viens par là
Moi je taf pas je JRAD jsui en congé parental
C'est la garderie H24..
No comment... C'est pire que le boulotOn se demande vraiment pourquoi ils appellent ça un congé parental alors que c'est un boulot parental continu!
Si t'avais été à côté je t'aurais soulagé un de plus hein
Pendant la première semaine des vacances, je cumule les jobs. On est que mardi
Mais si .... la morve à aspirer , le vomi dans la bouche , la diahrée jusqu'aux cheveux ... Ça n'a pas de prixFinalement je ne veux pas de gosses
Mais si .... la morve à aspirer , le vomi dans la bouche , la diahrée jusqu'aux cheveux ... Ça n'a pas de prix
Ça met du piment dans la vieÇa va tu m'as fait changer d'avis!
Oh tu as un tout petit baby ?Moi je taf pas je JRAD jsui en congé parental
C'est la garderie H24..
Je suppose que lorsque je trouverai "le bon", j'y réfléchirai d'une autre manière.Ça met du piment dans la vie
Oui un grand et un baby de 10moisOh tu as un tout petit baby ?
Il ou elle a quel âge ?
C'est ton utérus qui va palpiter tout seulJe suppose que lorsque je trouverai "le bon", j'y réfléchirai d'une autre manière.
C'est ton utérus qui va palpiter tout seul
Oui un grand et un baby de 10mois
On va arrêter là..
Mdr un peu dégueu ce gif
Comment tu connais mon fils
J’adore la bouille qu’ils ont à 10 mois avec en général les deux petites dents d’en bas. Des joues rondes et roses
Je les croques
Quand je réalise qu’on est que mardi
Parce que le miens était comme ça à 10 moisComment tu connais mon fils
Il a de quoi croquer en plus