Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop tard ! ça me démangaitFaut surtout pas y toucher.. mais trop tard je crois. He arbre à thé + menthe poivré ça marche bien en local.
Trop tard ! ça me démangait
J'avais essayé une fois l'huile concentré de menthe mais ça n'a pas donné de résultat Pourtant ça fait bien longtemps qu'ils m'ont laissé en paix et là !
Quand j'étais ado je mettais du dentifrice lolUne amie m'a conseillé de mettre du sel et de l'eau pour le sécher, zaaama?
Je vais essayer ça
Vous êtes où la team, c'est trop silencieux par ici ?!
Heureusement ne nous quitte pas hein
Elle est occupée avec les vacances scolaires
Tu vas te porter la poisse
Moi depuis lundi au taff
Mdr j’ai décidé que j’allais rien foutre cette semaine ! Tfacon j’ai posé mon vendredi et mon lundi je reviens que mercredi prochain donc j’fais juste acte de présence là et je discute avec Hanoï pour passer le tempsTu vas te porter la poisse
Mdr j'ai remarqué ta rapidité à répondre ..Mdr j’ai décidé que j’allais rien foutre cette semaine ! Tfacon j’ai posé mon vendredi et mon lundi je reviens que mercredi prochain donc j’fais juste acte de présence là et je discute avec Hanoï pour passer le temps
Je sais j'ai vu la différence entre août et septembreC’est toujours le signe que j’suis à productivité 0 ça mdr
Regarde la pièce jointe 333883
Ouais tjrs !
C'est agréable profite
Fais toi plaisir de temps en temps ça fait du bien
C'est agréable profite
J'ai déjà du mal à JRADer alors travailler laisse tomberLe télétravail pendant les vacances scolaires lol
Alors je travaille pas!
Quand t'as changé de veste mais que t'as oublié ta CB dans l'autre....
Y’a plus d’excuses maintenant
Fais toi plaisir de temps en temps ça fait du bien
J'ai déjà du mal à JRADer alors travailler laisse tomber
Pour ça je peux t'aiderJe vais envoyer un mail avec des comptines mdr
Pour ça aussiOk je vais essayer de JRADER alors
J'y suis restée même
Qu’est-ce que tu racontes Aline ?Je vais envoyer un mail avec des comptines mdr
Ok je vais essayer de JRADER alors
T'arrives à me comprendre moi et pas elleQu’est-ce que tu racontes Aline ?
Pour ça je peux t'aider
Pour ça aussi
Trop trop vrai
Ah mais j’avais pas lu les autres messages la flemme mdr j’ai déjà du mal à suivre le fil de ma conversationT'arrives à me comprendre moi et pas elle
Elle essaie de taffer avec son mioche dans les pattes...
Quand j'étais ado je mettais du dentifrice lol
Ah mais j’avais pas lu les autres messages la flemme mdr j’ai déjà du mal à suivre le fil de ma conversation