Les bladinautes en un GIF

Hermes

Hail to the King
VIB
Je suis sûre que c'est très drôle lol mais je n'ai pas saisi la blague

Sad Shame GIF
Ça me rassure
 
@simplement la tu pouvais pas jouer à l'intello
Fais semblant un peu, comme moi !
Parce qu'en vrai j'ai exactement les mêmes références que toi go ! :D
aqui estoy the kid who would be king GIF by 20th Century Fox

Ah oui pardon,

Je rectifie...

Il y'a un malentendu.
Je sais que Pégase est un cheval ailé car j'ai lu et étudiée l'odyssée d'Homère à l'âge de 6 ans.....

School Absorbing GIF by Bottle PR





C'est pas du tout parce que j'ai passée mon enfance devant les mini keum's... 😁
 
Hercules! Meilleur Disney de tout les temps (après Coco)
Megara 😍

Maiiiiis non.
Pégase, né du sang de la gorgone terrassée par Persée, est bien le cheval de Zeus.

Elle est trop canon... Tu m'étonne qu'il perdait la tête devant elle...

Disney Love GIF



Oui bien sur que je le savais pour Pégase voyons !!!:rolleyes:

Je voulais juste vérifier que vous connaissiez la mythologie sur le bout des doigts..... 🙄

(blague à part, même si je plaisantais pour la réf au dessin animé.... J'apprends quand même que c'était le cheval de Zeus uniquement et pas d'Hercule 😅.... Merci).
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Elle est trop canon... Tu m'étonne qu'il perdait la tête devant elle...

Disney Love GIF



Oui bien sur que je le savais pour Pégase voyons !!!:rolleyes:

Je voulais juste vérifier que vous connaissiez la mythologie sur le bout des doigts..... 🙄

(blague à part, même si je plaisantais pour la réf au dessin animé.... J'apprends quand même que c'était le cheval de Zeus uniquement et pas d'Hercule 😅.... Merci).
Grave. Mais au delà d'être canon elle est forte, indépendante, espiègle... Je. La. Kiffe.

Pour une fois que c'est moi qui t'apprends un truc et pas l'inverse.
 
Grave. Mais au delà d'être canon elle est forte, indépendante, espiègle... Je. La. Kiffe.

Pour une fois que c'est moi qui t'apprends un truc et pas l'inverse.

Oui c'était un "canon" général ! LooL

Si on se base que sur le physique y'a d'autres princesses Disney qui me parlent encore plus.
Mais elle clairement... Elle sort des clous.
D'ailleurs c'est même pas une "princesse" Disney a proprement parler, c'est ce qui plaît justement.
(Aussi, je le trouve grave sous-côté ce Disney..)

LooL t'as du me confondre, moi je parle que Disney et série 😭😂...des références t'as peur.. :D
 

Layne

VIB
QueasySpryDachshund-max-1mb.gif

@simplement la @Hermes
C'est le face à face pour la finale
@simplement la à vous la main

Qui suis je ?
Constellation de l'hémisphère nord, située au Sud d'Andromède au Nord des Poisson et au Nord Ouest du Verseau je suis la 7eme Constellation par la taille.

Dans la mythologie grecque je suis
l'une des créatures fantastiqyes les plus célèbres. Généralement blanc, ayant pour père Poseidon, je naîs avec mon frère Chrysaor du sang de la Gorgone Méduse, lorsqu'elle est décapitée par le héros Persée .

Après ma naissance, je monte au ciel et me met au service de Zeus , qui me charge d'apporter les éclairs et le tonnerre sur l'Olympe.
Cheval ailé, rendu populaire par Walt Disney et le Club Dorothée dans les chevaliers du Zodiaque , je suis, je suuiiiis....???? :D

julien lepers GIF
 
Regarde la pièce jointe 334521

@simplement la @Hermes
C'est le face à face pour la finale
@simplement la à vous la main

Qui suis je ?
Constellation de l'hémisphère nord, située au Sud d'Andromède au Nord des Poisson et au Nord Ouest du Verseau je suis la 7eme Constellation par la taille.

Dans la mythologie grecque je suis
l'une des créatures fantastiqyes les plus célèbres. Généralement blanc, ayant pour père Poseidon, je naîs avec mon frère Chrysaor du sang de la Gorgone Méduse, lorsqu'elle est décapitée par le héros Persée .

Après ma naissance, je monte au ciel et me met au service de Zeus , qui me charge d'apporter les éclairs et le tonnerre sur l'Olympe.
Cheval ailé, rendu populaire par Walt Disney et le Club Dorothée dans les chevaliers du Zodiaque , je suis, je suuiiiis....???? :D

julien lepers GIF

200.gif



😭😭😭 🤣🤣🤣

J'espère vous avez la réf :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Regarde la pièce jointe 334521

@simplement la @Hermes
C'est le face à face pour la finale
@simplement la à vous la main

Qui suis je ?
Constellation de l'hémisphère nord, située au Sud d'Andromède au Nord des Poisson et au Nord Ouest du Verseau je suis la 7eme Constellation par la taille.

Dans la mythologie grecque je suis
l'une des créatures fantastiqyes les plus célèbres. Généralement blanc, ayant pour père Poseidon, je naîs avec mon frère Chrysaor du sang de la Gorgone Méduse, lorsqu'elle est décapitée par le héros Persée .

Après ma naissance, je monte au ciel et me met au service de Zeus , qui me charge d'apporter les éclairs et le tonnerre sur l'Olympe.
Cheval ailé, rendu populaire par Walt Disney et le Club Dorothée dans les chevaliers du Zodiaque , je suis, je suuiiiis....???? :D

julien lepers GIF
Une chèvre ?
 
Haut