Ça me rassureJe suis sûre que c'est très drôle lol mais je n'ai pas saisi la blague
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me rassureJe suis sûre que c'est très drôle lol mais je n'ai pas saisi la blague
J'ai pas compris.
Je suis sûre que c'est très drôle lol mais je n'ai pas saisi la blague
Qui est Pegase?
Dans la mythologie grecque c'est le cheval de Zeus.Qui est Pegase?
Tkiet je t'ai compris ma sœur !!!Ah en voilà une qui réfléchit
J'me suis dit @Hermes faisons honneur à son blaz, il aurait été capable d'appeler sa licorne Pegase ! Dans la mythologie grecque c'est un cheval ailé mais bon..
J'ai pas mon public ici
Ah en voilà une qui réfléchit
J'me suis dit @Hermes faisons honneur à son blaz, il aurait été capable d'appeler sa licorne Pegase ! Dans la mythologie grecque c'est un cheval ailé mais bon..
J'ai pas mon public ici
Waaaaah...C'est sacrément tiré par les cheveuxAh en voilà une qui réfléchit
J'ai pas mon public ici
Tkiet je t'ai compris ma sœur !!!
(même si ma référence est tirée d'un dessin animé Disney )
Hercules! Meilleur Disney de tout les temps (après Coco)Mais Zeus l'a offert à Hercule le jour de sa naissance !!!
Ma source est très sérieuse :
@simplement la tu pouvais pas jouer à l'intello
Fais semblant un peu, comme moi !
Parce qu'en vrai j'ai exactement les mêmes références que toi go !
Hercules! Meilleur Disney de tout les temps (après Coco)
Megara
Maiiiiis non.
Pégase, né du sang de la gorgone terrassée par Persée, est bien le cheval de Zeus.
Ce gif !! COLLECTORAh oui pardon,
Je rectifie...
Il y'a un malentendu.
Je sais que Pégase est un cheval ailé car j'ai lu et étudiée l'odyssée d'Homère à l'âge de 6 ans.....
C'est pas du tout parce que j'ai passée mon enfance devant les mini keum's...
Grave. Mais au delà d'être canon elle est forte, indépendante, espiègle... Je. La. Kiffe.Elle est trop canon... Tu m'étonne qu'il perdait la tête devant elle...
Oui bien sur que je le savais pour Pégase voyons !!!
Je voulais juste vérifier que vous connaissiez la mythologie sur le bout des doigts.....
(blague à part, même si je plaisantais pour la réf au dessin animé.... J'apprends quand même que c'était le cheval de Zeus uniquement et pas d'Hercule .... Merci).
Ce gosse est mon héros.Ce gif !! COLLECTOR
Grave. Mais au delà d'être canon elle est forte, indépendante, espiègle... Je. La. Kiffe.
Pour une fois que c'est moi qui t'apprends un truc et pas l'inverse.
Regarde la pièce jointe 334521
@simplement la @Hermes
C'est le face à face pour la finale
@simplement la à vous la main
Qui suis je ?
Constellation de l'hémisphère nord, située au Sud d'Andromède au Nord des Poisson et au Nord Ouest du Verseau je suis la 7eme Constellation par la taille.
Dans la mythologie grecque je suis
l'une des créatures fantastiqyes les plus célèbres. Généralement blanc, ayant pour père Poseidon, je naîs avec mon frère Chrysaor du sang de la Gorgone Méduse, lorsqu'elle est décapitée par le héros Persée .
Après ma naissance, je monte au ciel et me met au service de Zeus , qui me charge d'apporter les éclairs et le tonnerre sur l'Olympe.
Cheval ailé, rendu populaire par Walt Disney et le Club Dorothée dans les chevaliers du Zodiaque , je suis, je suuiiiis....????
Une chèvre ?Regarde la pièce jointe 334521
@simplement la @Hermes
C'est le face à face pour la finale
@simplement la à vous la main
Qui suis je ?
Constellation de l'hémisphère nord, située au Sud d'Andromède au Nord des Poisson et au Nord Ouest du Verseau je suis la 7eme Constellation par la taille.
Dans la mythologie grecque je suis
l'une des créatures fantastiqyes les plus célèbres. Généralement blanc, ayant pour père Poseidon, je naîs avec mon frère Chrysaor du sang de la Gorgone Méduse, lorsqu'elle est décapitée par le héros Persée .
Après ma naissance, je monte au ciel et me met au service de Zeus , qui me charge d'apporter les éclairs et le tonnerre sur l'Olympe.
Cheval ailé, rendu populaire par Walt Disney et le Club Dorothée dans les chevaliers du Zodiaque , je suis, je suuiiiis....????
J'espère vous avez la réf