Oui c'est flippant mais si je peux la regarder, tu pourras aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est flippant mais si je peux la regarder, tu pourras aussi
Non mais c’était sur ma to watch list, les avis sont assez divergents
Ah dac bon ben je verrais j'en ai pleins a voir avant...Non mais c’était sur ma to watch list, les avis sont assez divergents
Tu me diraAh dac bon ben je verrais j'en ai pleins a voir avant...
J'aurai du temps bientôt
Coucou Maddy,
Ouais malheureusement et encore tu me diras quoi à la fin..Coucou Maddy,
Je suis au 6ème épisode pas encore de larmes lol je pense que c réservé pour les deux derniers épisodes ?
Je ne sais pas si je peux finir encore deux épisodes après celui là , demain je taffe peut-être juste un autreOuais malheureusement et encore tu me diras quoi à la fin..
Non les deux d'un coup sinon laisse demain.Je ne sais pas si je peux finir encore deux épisodes après celui là , demain je taffe peut-être juste un autre
J'ai déjà commencé le 7èmeNon les deux d'un coup sinon laisse demain.
J'ai déjà commencé le 7ème
M.erde ! j'arrive pas à pleurer suis-je devenue emotionless? Mon coeur est en pierre? Pourtant, j'ai beau essayé mais p-ê parce que j'ai imaginé pire que sa mort et sa douleur!
Je suis contente de ne pas être la seule à être déçue lolM.erde ! j'arrive pas à pleurer suis-je devenue emotionless? Mon coeur est en pierre? Pourtant, j'ai beau essayé mais p-ê parce que j'ai imaginé pire que sa mort et sa douleur!
La fille est adorable et j'adore la relation avec son baboJ'adore la petite fille, elle est très mignonne
Il y a très peu d'incinération en Italie, je pense qu'il a demandé ça pour pouvoir retourner en Sicile .Est-ce qu'ils brûlent les corps en Italie ou chez les catholiques ? je trouve ça étrange!
La famille d'Amy est incroyable , belle leçon de vie... au final quand quelque chose de grave arrive on fait front comme un seul homme , plus rien d'autre ne compte. ..C'est une jolie histoire au final quoi que j'étais sceptique au début, je ne voulais pas voir une série déprimante et triste qui va me pousser à pleurer lol mais je ne regrette pas et j'ai beaucoup apprécié comment ils interprètent les relations entre famille de différentes cultures.
Oui en général on se ressemble bcp mais surtout les siciliens ..(j'ai l'impression que les italiens ressemblent aux maghrébins avec leur façon de bergueg mdr)
Zora .. c'est la sœur parfaiteJe suis contente pour zola, j'aime bien son personnage aussi !
Certain ont parlé d'une saison 2 mais c'est impossible car le livre est tiré d'une histoire vraie est raconte cette histoire d'amour .Dites moi, y aurait-il une seconde saison avec une nouvelle histoire amoureuse ou que c'est fini ?
PS : Demain j'arriverais pas à me réveiller
Ohhhh
Mon réveil a même pas sonné en plus mdrOhhhh
On est dans le même état
Je me disais aussiMon réveil a même pas sonné en plus mdr
M.erde ! j'arrive pas à pleurer suis-je devenue emotionless? Mon coeur est en pierre? Pourtant, j'ai beau essayé mais p-ê parce que j'ai imaginé pire que sa mort et sa douleur!
J'adore la petite fille, elle est très mignonne
Est-ce qu'ils brûlent les corps en Italie ou chez les catholiques ? je trouve ça étrange!
C'est une jolie histoire au final quoi que j'étais sceptique au début, je ne voulais pas voir une série déprimante et triste qui va me pousser à pleurer lol mais je ne regrette pas et j'ai beaucoup apprécié comment ils interprètent les relations entre famille de différentes cultures. (j'ai l'impression que les italiens ressemblent aux maghrébins avec leur façon de bergueg mdr)
Je suis contente pour zola, j'aime bien son personnage aussi !
Dites moi, y aurait-il une seconde saison avec une nouvelle histoire amoureuse ou que c'est fini ?
PS : Demain j'arriverais pas à me réveiller
Rhoooo ça va tout le monde le sait ..
Karim ne joue pas, ça m'inquiète pour la CDM..Je me disais aussi
Bon ben super journée en perspective .. j'espère que le Real va gagner hein
Courage
Oui j'ai vu ce matin. Ben il se préserve peut être aussi pour la CDM...Karim ne joue pas, ça m'inquiète pour la CDM..
Mais Hala Madrid
Oui j'ai vu ce matin. Ben il se préserve peut être aussi pour la CDM...
Ouais 1er match de la France le 22/11 .. si il ne joue pas ce soir et jeudi ça peut le faire...Oui c'est de la prévention, mais ça veut dire que son etat physique sera pas optimal pour une échéance aussi importante..
En plus, j'ai fait la pub de la série à toute la famille et amiesJe suis contente de ne pas être la seule à être déçue lol
J'ai lu tellement de commentaires que je m'attendais à un truc de fou... donc mouais c'était pas assez lol mais...
La fille est adorable et j'adore la relation avec son babo
Il y a très peu d'incinération en Italie, je pense qu'il a demandé ça pour pouvoir retourner en Sicile .
La famille d'Amy est incroyable , belle leçon de vie... au final quand quelque chose de grave arrive on fait front comme un seul homme , plus rien d'autre ne compte. ..
Oui en général on se ressemble bcp mais surtout les siciliens ..
Zora .. c'est la sœur parfaite
Certain ont parlé d'une saison 2 mais c'est impossible car le livre est tiré d'une histoire vraie est raconte cette histoire d'amour .
Il est dans sa chambre .. devant son miroir.. il danse sur dua lipa..
Il est dans sa chambre .. devant son miroir.. il danse sur dua lipa..
Il est plutôt chocolat en ce moment..Je l'imagine manger son AMANDINE là