Les bladinautes en un GIF

Nelya87

نلية
VIB
Scared Jeff Goldblum GIF


Souvent Ryan Murphy c'est trop flippant pour moi 😅

@MrRandom tu l'as vu celle là ?
Oui c'est flippant mais si je peux la regarder, tu pourras aussi 😅
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
M.erde ! j'arrive pas à pleurer 😨 :pleurs: suis-je devenue emotionless? Mon coeur est en pierre? :claque: 😂Pourtant, j'ai beau essayé mais p-ê parce que j'ai imaginé pire que sa mort et sa douleur!
J'adore la petite fille, elle est très mignonne :love:
Est-ce qu'ils brûlent les corps en Italie ou chez les catholiques ? je trouve ça étrange!
C'est une jolie histoire au final quoi que j'étais sceptique au début, je ne voulais pas voir une série déprimante et triste qui va me pousser à pleurer lol mais je ne regrette pas et j'ai beaucoup apprécié comment ils interprètent les relations entre famille de différentes cultures. (j'ai l'impression que les italiens ressemblent aux maghrébins avec leur façon de bergueg mdr)
Je suis contente pour zola, j'aime bien son personnage aussi !
Dites moi, y aurait-il une seconde saison avec une nouvelle histoire amoureuse ou que c'est fini ? 😂

200.gif


PS : Demain j'arriverais pas à me réveiller :claque: 😂😂
 

Madddy

VIB
M.erde ! j'arrive pas à pleurer 😨 :pleurs: suis-je devenue emotionless? Mon coeur est en pierre? :claque: 😂Pourtant, j'ai beau essayé mais p-ê parce que j'ai imaginé pire que sa mort et sa douleur!
Je suis contente de ne pas être la seule à être déçue lol
J'ai lu tellement de commentaires que je m'attendais à un truc de fou... donc mouais c'était pas assez lol mais...

Season 3 Episode 6 GIF by Bachelor in Paradise


J'adore la petite fille, elle est très mignonne :love:
La fille est adorable et j'adore la relation avec son babo 😍
Est-ce qu'ils brûlent les corps en Italie ou chez les catholiques ? je trouve ça étrange!
Il y a très peu d'incinération en Italie, je pense qu'il a demandé ça pour pouvoir retourner en Sicile .
C'est une jolie histoire au final quoi que j'étais sceptique au début, je ne voulais pas voir une série déprimante et triste qui va me pousser à pleurer lol mais je ne regrette pas et j'ai beaucoup apprécié comment ils interprètent les relations entre famille de différentes cultures.
La famille d'Amy est incroyable , belle leçon de vie... au final quand quelque chose de grave arrive on fait front comme un seul homme , plus rien d'autre ne compte. ..
Season 2 Cheers GIF by Pose FX

(j'ai l'impression que les italiens ressemblent aux maghrébins avec leur façon de bergueg mdr)
Oui en général on se ressemble bcp mais surtout les siciliens ..
Je suis contente pour zola, j'aime bien son personnage aussi !
Zora .. c'est la sœur parfaite 😍
Dites moi, y aurait-il une seconde saison avec une nouvelle histoire amoureuse ou que c'est fini ? 😂
Certain ont parlé d'une saison 2 mais c'est impossible car le livre est tiré d'une histoire vraie est raconte cette histoire d'amour .
PS : Demain j'arriverais pas à me réveiller :claque: 😂😂
Sad Family Time GIF by Lifetime
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
M.erde ! j'arrive pas à pleurer 😨 :pleurs: suis-je devenue emotionless? Mon coeur est en pierre? :claque: 😂Pourtant, j'ai beau essayé mais p-ê parce que j'ai imaginé pire que sa mort et sa douleur!
J'adore la petite fille, elle est très mignonne :love:
Est-ce qu'ils brûlent les corps en Italie ou chez les catholiques ? je trouve ça étrange!
C'est une jolie histoire au final quoi que j'étais sceptique au début, je ne voulais pas voir une série déprimante et triste qui va me pousser à pleurer lol mais je ne regrette pas et j'ai beaucoup apprécié comment ils interprètent les relations entre famille de différentes cultures. (j'ai l'impression que les italiens ressemblent aux maghrébins avec leur façon de bergueg mdr)
Je suis contente pour zola, j'aime bien son personnage aussi !
Dites moi, y aurait-il une seconde saison avec une nouvelle histoire amoureuse ou que c'est fini ? 😂

200.gif


PS : Demain j'arriverais pas à me réveiller :claque: 😂😂

Quand @Auroraa spoil une série en toute détente :wazaa::D


Happy Oh No GIF by CBC
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je suis contente de ne pas être la seule à être déçue lol
J'ai lu tellement de commentaires que je m'attendais à un truc de fou... donc mouais c'était pas assez lol mais...


La fille est adorable et j'adore la relation avec son babo 😍

Il y a très peu d'incinération en Italie, je pense qu'il a demandé ça pour pouvoir retourner en Sicile .

La famille d'Amy est incroyable , belle leçon de vie... au final quand quelque chose de grave arrive on fait front comme un seul homme , plus rien d'autre ne compte. ..
Season 2 Cheers GIF by Pose FX


Oui en général on se ressemble bcp mais surtout les siciliens ..

Zora .. c'est la sœur parfaite 😍

Certain ont parlé d'une saison 2 mais c'est impossible car le livre est tiré d'une histoire vraie est raconte cette histoire d'amour .

Sad Family Time GIF by Lifetime
En plus, j'ai fait la pub de la série à toute la famille et amies 😂

Pour la fin, je dirais que le message qu'il nous transmettait " Et la vie continue !" :D


Mais en général :

it-was-so-good-i-enjoyed-that.gif
 
Haut