Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou petit soleil !depuis 11 h , je suis comme ça
J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim
Coucou petit soleil !
Retour au taf ?
On a attendu un retour de tonMe today
On a attendu un retour de ton
Rien de spécialOn a attendu un retour de ton
Oui j'ai passé une bonne journée mais hâte que les vacances scolaires se terminent
Courage ! Ils vont rentrer bientôtOui j'ai passé une bonne journée mais hâte que les vacances scolaires se terminent
Oui un peu d'ambiance à petite dose c'est bienCourage ! Ils vont rentrer bientôt
Heureusement que j'ai des amies avec enfants qui me rappellent quand sont les vacances scolaires lool
Moi j'aurais aimé un peu d'ambiance dans ma vie
Yes 2 semaines se congés avant la tempête.
J'ai mangé dormi mangé dormi mangé
C'est le bon gif.
Ben oui t'as déserté lol
Oui moi j'ai tout regardé. J'ai préféré les 2 derniers épisodes. C'est vrai que parfois les épisodes sont ennuyants lol
J'ai regardé hier soir et j'ai fini taleur lol j'ai aimé aussi les deux derniers mais je m'attendais quand même à plus d'émotions....Oui moi j'ai tout regardé. J'ai préféré les 2 derniers épisodes. C'est vrai que parfois les épisodes sont ennuyants lol
Tu es arrivée au quantième épisode?
J'ai regardé hier soir et j'ai fini taleur lol j'ai aimé aussi les deux derniers mais je m'attendais quand même à plus d'émotions....
Oui les derniers mais je pensais vraiment chialer ma raceMais ça fait quand même pleurer lol
Je comprends, c'est vrai qu'on est plus au bord des larmes que en pleurs mdrOui les derniers mais je pensais vraiment chialer ma race
Ouais voila.... Mais j'aime les vraies histoires d'amour donc ça va ...Je comprends, c'est vrai qu'on est plus au bord des larmes que en pleurs mdr
Ouais voila.... Mais j'aime les vraies histoires d'amour donc ça va ...