Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courage !
Merciii je vais tester the bold type pour commencer alorsSalam @Lani8ay des séries à te conseiller, je ne sais pas ce que tu as déjà regardé :
You (netflix)
The Morning show (sur Apple TV)
Merciii je vais tester the bold type pour commencer alors
Ah génial je pense que ça pourrait me plaire. Je te ferai un petit feed back après avoir regarder le 1er épisodeC'est girly.
Mais c'est génial !
Tu m'en diras des nouvelles... la série est terminée maintenant
Mais j'aimais tellement suivre les aventures des 3 filles.
Ohhh the bold type est ma série féminine préférée également il me semble qu'elle est sur Amazon Prime nous on l'a pas sur Netflix..Salam @Lani8ay des séries à te conseiller, je ne sais pas ce que tu as déjà regardé :
You (netflix)
The Morning show (sur Apple TV)
Anatomy d'un scandal (Netflix)
Sur netflix d'autres séries que j'ai bien aimé : Borgen, Uncoupled, Stay close,family business, the bold type (ma série "de fille" préférée)
Ah super je cherchais un truc long en plus à regarderOhhh the bold type est ma série féminine préférée également il me semble qu'elle est sur Amazon Prime nous on l'a pas sur Netflix..
Je les ai tellement kiffé que je pensais être une de leurs copines..Ah super je cherchais un truc long en plus à regarder
Je connais ce délireJe les ai tellement kiffé que je pensais être une de leurs copines..
Tu viens de résumer les 10 dernières années de ma vieJe connais ce délire
Haha je vais sûrement penser ça aussi! Vis ma vie préférée parallèle
Trop girly pour moiJe les ai tellement kiffé que je pensais être une de leurs copines..
Oui copineTrop girly pour moi
Je les ai tellement kiffé que je pensais être une de leurs copines..
J'ai cru que c'était un doublons mdr
Serie validée en plus ça commence par la la lesbienne musulmane qui porte le "hidjab"
Oui il faut dormir un peuJe dois arrêter de regarder des show/séries, du repos me fera du bien
Déjà fais.Essaie de dormir 3h pendant 10mois et reviens
Ce gif je peux plus.