Les bladinautes en un GIF

Il t'a bien eu 😂🤣🤣

Nous on vit dans deux mondes parallèles :D
Ouais il est fort 😎

Je veux bien le croire 😅😂😂

Non mais de regarder tous ensemble c'est vraiment cool

Melody GIF by Bokeh Productions

Hello ^^

Comment tu sais qu'il y a des incohérences? C'est basé sur une histoire vraie?

Ah non non
Les incohérences sont dans les scènes, des trucs qui arrivent comme par hasard à un moment opportun, mais sortie de nulle part.
Ca manque de fluidité à ce niveau
Mais l'histoire est pas mal.

C'est un avion qui atterrit 5 ans après qu'il ait décollé.
Les passagers découvrent qu'il s'est écoulé 5 ans.. leur vie est chamboulée.
Les proches pensaient qu'ils étaient morts..
Donc c'est intéressant de voir de quelle façon chacun reprend sa vie, mais à côté de ça, il y'a des choses qui se passent :sournois:

Ah non non
Les incohérences sont dans les scènes, des trucs qui arrivent comme par hasard à un moment opportun, mais sortie de nulle part.
Ca manque de fluidité à ce niveau
Mais l'histoire est pas mal.

C'est un avion qui atterrit 5 ans après qu'il ait décollé.
Les passagers découvrent qu'il s'est écoulé 5 ans.. leur vie est chamboulée.
Les proches pensaient qu'ils étaient morts..
Donc c'est intéressant de voir de quelle façon chacun reprend sa vie, mais à côté de ça, il y'a des choses qui se passent :sournois:
Mdrr je vois parfois la logique du réalisateur est bien tordue :D et ça te saoule. T'as limite envie de lui envoyer un courrier pour le lui signaler ^^

5 ans waouw... il en avait des réserves d'essence hahahaha.

C'est comme si les gens sortaient du coma, c'est intéressant comme synopsis.

Coucou miss :)
C'est vrai que ça bouffe le temps. Je regarde Dynasty et avant ça, j'ai regardé Mercredi. Ces séries m'ont bien plu :) ça me déstresse :p
Cool ! Moi j'aime bien les séries fantastiques. Mercredi ça parle d'un truc semblable, c'est ça?

Tu as vraiment lu son livre?! J'en entendais très souvent parler mais vu le personnage (paix à son âme?...), j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser !

Ceci étant dis je regarde quand même les matchs du Maroc.

Faut pas d*conner commême!

Regarde la pièce jointe 338879

Salam,

Non.... du tout mdrrr :D
Et à vrai dire, Déjà que je me force à lire... il n'est clairement pas dans ma liste des livres à venir... 😅😂

Mais je me souviens juste de ce détail qui m'avait marquée, j'avais lu cet extrait dans le cadre d'un article je crois, c'est tout. C'était juste pour faire mon intelligente :D

Ahhhh ben le contraire m'aurait étonnée quand même... Même moi je regarde et supporte 😅 pourtant je suis pas fan de foot non plus...

Bon alors rdv demain pour le résultat.... 👀

eyes watching GIF by Standard de Liège

Salam,

Non.... du tout mdrrr :D
Et à vrai dire, Déjà que je me force à lire... il n'est clairement pas dans ma liste des livres à venir... 😅😂

Mais je me souviens juste de ce détail qui m'avait marquée, j'avais lu cet extrait dans le cadre d'un article je crois, c'est tout. C'était juste pour faire mon intelligente :D

Ahhhh ben le contraire m'aurait étonnée quand même... Même moi je regarde et supporte 😅 pourtant je suis pas fan de foot non plus...

Bon alors rdv demain pour le résultat.... 👀

eyes watching GIF by Standard de Liège
Salam! (Pardonne mon impolitesse)

Alors oui, j'ai lu 2-3 extraits rapidement et effectivement il était complètement perché le monsieur. J'ai rien raté en ne lisant pas son bouquin.

Hey mais au moins tu m'auras appris 2 choses :
  • J'ai un point commun avec Khadafi (youpi...)
  • Son livre est vraiment nul
Clairement, tant que le Maroc est en lice je regarde. S'il sont éliminés, mon désintérêt sera total (tu remarqueras le "si" et pas "quand" , parce que j'y crois à mort...).

Salam! (Pardonne mon impolitesse)

Alors oui, j'ai lu 2-3 extraits rapidement et effectivement il était complètement perché le monsieur. J'ai rien raté en ne lisant pas son bouquin.

Hey mais au moins tu m'auras appris 2 choses :
  • J'ai un point commun avec Khadafi (youpi...)
  • Son livre est vraiment nul
Clairement, tant que le Maroc est en lice je regarde. S'il sont éliminés, mon désintérêt sera total (tu remarqueras le "si" et pas "quand" , parce que j'y crois à mort...).

Va en paix mon enfant... Je te pardonne :D

Et grâce à toi, qui a lu plus d'extrait que moi au final, on sait tous les deux quel livre on ne doit PAS lire 😁. Lol.

Incha'Allah 🤞, franchement moi aussi j'y crois... Et c'est pas de l'espérance d'un coup de chance ou d'un malentendu mdrr.
Mais vraiment je trouve qu'ils jouent bien... Donc une espérance de : c'est possible et ça sera mérité 🤩...
Et je ne peux rêver de mieux qu'un pays maghrébin en final...

Wait and see...

Retour