Madddy
VIB
Ouais il est fortIl t'a bien eu
Nous on vit dans deux mondes parallèles
Je veux bien le croire
Non mais de regarder tous ensemble c'est vraiment cool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais il est fortIl t'a bien eu
Nous on vit dans deux mondes parallèles
Ouais il est fort
Je veux bien le croire
Non mais de regarder tous ensemble c'est vraiment cool
Au moins le match du Maroc ..
Au moins le match du Maroc ..
Mardi 16h inch'Allah
J'abandonneSi tu peux déplacer à dimanche, inch'Allah je viendrai
Oh oui surtout devant Dynastie, c'est chouette, le premier épisode est explosif
Coucou Nelya,Hello la team,
Vous regardez quoi comme série en ce moment?
Coucou missCoucou Nelya,
J'ai pas eu bcp de temps ces derniers jours pour regarder un truc intéressant et toi?
Coupe du mondeHello la team,
T'es courageuse moi ça me saoule lolCoupe du monde
Non ça va en fait c'est sympa. Après il y a des matchs avec plus d'enjeux il y en a ils sont un peu plus nul à regarder tu vois..T'es courageuse moi ça me saoule lol
Je vois que tu es vraiment bleue de lui surtout hihihiNon ça va en fait c'est sympa. Après il y a des matchs avec plus d'enjeux il y en a ils sont un peu plus nul à regarder tu vois..
Ah oui totalement...Je vois que tu es vraiment bleue de lui surtout hihihi
Hello la team,
Hello,
J'ai commencé "Manifest" il y'a pas longtemps.
J'ai tellement aimé le synopsis, j'ai trouvé l'histoire hyper originale & intéressante à traiter
Mais pas hyper fan de l'exécution, y'a des incohérences qui me dérangent
Hello ^^
Comment tu sais qu'il y a des incohérences? C'est basé sur une histoire vraie?
Mdrr je vois parfois la logique du réalisateur est bien tordue et ça te saoule. T'as limite envie de lui envoyer un courrier pour le lui signaler ^^Ah non non
Les incohérences sont dans les scènes, des trucs qui arrivent comme par hasard à un moment opportun, mais sortie de nulle part.
Ca manque de fluidité à ce niveau
Mais l'histoire est pas mal.
C'est un avion qui atterrit 5 ans après qu'il ait décollé.
Les passagers découvrent qu'il s'est écoulé 5 ans.. leur vie est chamboulée.
Les proches pensaient qu'ils étaient morts..
Donc c'est intéressant de voir de quelle façon chacun reprend sa vie, mais à côté de ça, il y'a des choses qui se passent
Cool ! Moi j'aime bien les séries fantastiques. Mercredi ça parle d'un truc semblable, c'est ça?Coucou miss
C'est vrai que ça bouffe le temps. Je regarde Dynasty et avant ça, j'ai regardé Mercredi. Ces séries m'ont bien plu ça me déstresse
Exactement c'est vraiment chouette et bien ficelé je suis sûre que ça va te plaireCool ! Moi j'aime bien les séries fantastiques. Mercredi ça parle d'un truc semblable, c'est ça?
J'ai déjà vu un aperçu, je crois aussi que je vais aimer !Exactement c'est vraiment chouette et bien ficelé je suis sûre que ça va te plaire
Tu as vraiment lu son livre?! J'en entendais très souvent parler mais vu le personnage (paix à son âme?...), j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser !Haha tu sais que c'était l'un des principes de Kadhafi qu'il a publié dans son livre vert
Tu as vraiment lu son livre?! J'en entendais très souvent parler mais vu le personnage (paix à son âme?...), j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser !
Ceci étant dis je regarde quand même les matchs du Maroc.
Faut pas d*conner commême!
Regarde la pièce jointe 338879
Salam! (Pardonne mon impolitesse)Salam,
Non.... du tout mdrrr
Et à vrai dire, Déjà que je me force à lire... il n'est clairement pas dans ma liste des livres à venir...
Mais je me souviens juste de ce détail qui m'avait marquée, j'avais lu cet extrait dans le cadre d'un article je crois, c'est tout. C'était juste pour faire mon intelligente
Ahhhh ben le contraire m'aurait étonnée quand même... Même moi je regarde et supporte pourtant je suis pas fan de foot non plus...
Bon alors rdv demain pour le résultat....
Salam! (Pardonne mon impolitesse)
Alors oui, j'ai lu 2-3 extraits rapidement et effectivement il était complètement perché le monsieur. J'ai rien raté en ne lisant pas son bouquin.
Hey mais au moins tu m'auras appris 2 choses :
Clairement, tant que le Maroc est en lice je regarde. S'il sont éliminés, mon désintérêt sera total (tu remarqueras le "si" et pas "quand" , parce que j'y crois à mort...).
- J'ai un point commun avec Khadafi (youpi...)
- Son livre est vraiment nul