Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux plus mettre de gif
Je ne peux plus mettre de gif
@shams007 avait eu le problème.
Je ne sais pas si elle a réussi à le résoudre.
Hellow miss,
Ajd c'est the match
Finalement je me suis déconnectée de ADblocker et en me reconnectant sur Chrome ça a refonctionné.Oui mais flemme d'aider
Tu t'en es mieux tirée que moi.Finalement je me suis déconnectée de ADblocker et en me reconnectant sur Chrome ça a refonctionné.
T'avais fait comment?Tu t'en es mieux tirée que moi.
3aberti
Ah non même pas
Heyyy mais T'as mis une caméra??? Tu rajoute entre deux allez chez le docteur et les activités mdrJe t'imaginais comme ça aujourd'hui Regarde la pièce jointe 339200Regarde la pièce jointe 339201Regarde la pièce jointe 339202
je vois tout car je suis médium comme @Nayte LolHeyyy mais T'as mis une caméra??? Tu rajoute entre deux allez chez le docteur et les activités mdr
Non c'était lié aux trolls qui insultent mon message initial
Tu es bcp plus douéeje vois tout car je suis médium comme @Nayte Lol
Les trolls c'est pas ce qui manque sur Bladi : ignore les Regarde la pièce jointe 339209
Quand ton chef ne comprends rien en rien et veut tout faire à la vitesse de la lumière
Je sais pas mais c'est trop chelou de ressentir ça.Quand on faisait avant pour vivre sans la coupe du monde ?