Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Thanks sweety
Tu participe déjà pas a celui de la CDM mdr
Pardon t'es sur le terrain?
C comme ça que je te vois tu sais. Lol
C'est trop ça...@Madddy quand elle vient sur ce topic alors qu'il y a jamais personne.
Regarde la pièce jointe 339952
Merci poto . Hâte de lire tes histoiresJe reviendrai squatter pendant les vacances.
Tu seras plus la seule galerienne.
Regarde la pièce jointe 339970
Ça va très bien et toi mon best ?
Comme quoi la roue tourne, je me rappelle qu'avant c'était nos voisins italiens qui criaient de joie, hier c'était les Marocains. Ça faisait trop plaisir de voir tous les Marocains heureuxLe Maroc est pas loin d'être au sommet du monde comment veux tu que ça aille autrement que bien?
Je vais super bien.
Regarde la pièce jointe 340007
Mdrr excellent !
Coucou,Coucou la team !
C'est clair j'essaie pourtant...
Ils sont où les autres???
Ce post =
Je te décerne la médaille du divertissement!C'est clair j'essaie pourtant...
Toute seule comme a dit Hermès lolJe te décerne la médaille du divertissement!
@Hermes va bientôt mettre de l'animation avec ses anecdotes lol. Souhaitons-lui plein de surprises mdrToute seule comme a dit Hermès lol
Mdr. Wallah je me supporte pas moi même des fois...@Hermes va bientôt mettre de l'animation avec ses anecdotes lol. Souhaitons-lui plein de surprises mdr
Mdr. Wallah je me supporte pas moi même des fois...
Mdrrrr tajine de poulet, poulet bien grillé en plus inchaAllahGenre aujourd'hui j'ai pas arrêté de sortir : "mercredi, tajine de poulet" aux collègues de boulot concernant le match Maroc/France...
Oh oui faut être fier de nos lions!!!Mais rien à f.... Din m8om C'est mon moment et celui de tous les Marocains. Je compte en profiter à 1000%
Mdrrr t'aimes bien la debza.Et leur question à la c** steuplé : "gnéééé tU eS pOur lA fRAncE ou pOUr le Maroc" mais ferme làaaaa bien sûr je suis pour le Maroc tu crois je vais te répondre un truc à la debouzze cet espèce de vendu...
الله الوطن الملك