Les bladinautes en un GIF

Season 6 Good Luck GIF by Friends
Thanks sweety ❤️
Thank God GIF by Originals

Finalement, ils nous a dit qu'on a bien fait d'avoir pris le temps de chercher 🥴

Le Maroc est pas loin d'être au sommet du monde comment veux tu que ça aille autrement que bien?

Je vais super bien.

Regarde la pièce jointe 340007
Comme quoi la roue tourne, je me rappelle qu'avant c'était nos voisins italiens qui criaient de joie, hier c'était les Marocains. Ça faisait trop plaisir de voir tous les Marocains heureux ;)
Je suis sortie fêter ça aussi haha.
C'est un exploit ce qu'ils ont fait. J'espère qu'ils sont en forme et qu'ils nous livreront un beau match mercredi prochain 😍

@Hermes va bientôt mettre de l'animation avec ses anecdotes lol. Souhaitons-lui plein de surprises mdr
Mdr. Wallah je me supporte pas moi même des fois...

Genre aujourd'hui j'ai pas arrêté de sortir : "mercredi, tajine de poulet" aux collègues de boulot concernant le match Maroc/France...

Mais rien à f.... Din m8om C'est mon moment et celui de tous les Marocains. Je compte en profiter à 1000%

Et leur question à la c** steuplé : "gnéééé tU eS pOur lA fRAncE ou pOUr le Maroc" mais ferme làaaaa bien sûr je suis pour le Maroc tu crois je vais te répondre un truc à la debouzze cet espèce de vendu...

الله الوطن الملك

Mdr. Wallah je me supporte pas moi même des fois...

Genre aujourd'hui j'ai pas arrêté de sortir : "mercredi, tajine de poulet" aux collègues de boulot concernant le match Maroc/France...
Mdrrrr tajine de poulet, poulet bien grillé en plus :p inchaAllah
Mais rien à f.... Din m8om C'est mon moment et celui de tous les Marocains. Je compte en profiter à 1000%
Oh oui faut être fier de nos lions!!!
Et leur question à la c** steuplé : "gnéééé tU eS pOur lA fRAncE ou pOUr le Maroc" mais ferme làaaaa bien sûr je suis pour le Maroc tu crois je vais te répondre un truc à la debouzze cet espèce de vendu...

الله الوطن الملك
Mdrrr t'aimes bien la debza.

Moi je fais l'hypocrite en mode que les meilleurs gagnent alors qu'au fond de moi, je me dis sirou tkhraw le Maroc va gagner 🤣🤣🤣

Retour