Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais repartir 5 jours tu sais où il fait beau en octobre lol?Ne le perds pas alors!..
Les Maldives!!Je vais repartir 5 jours tu sais où il fait beau en octobre lol?
Aucune idée. J'y réfléchis lol je vais voir des destinations pas plus de 3 heures de vol lolLes Maldives!!
non je sais pas!.. tu pars où du coup?
Alors je te préconise les Iles Baleares..Aucune idée. J'y réfléchis lol je vais voir des destinations pas plus de 3 heures de vol lol
Alors je te préconise les Iles Baleares..
Direction Palma!
Et choisis bien ton acolyte cette fois!Merci je ne connais pas je vais checker
Aucune idée. J'y réfléchis lol je vais voir des destinations pas plus de 3 heures de vol lol
Y'a pas mieux!
Je devais aller à Rhodes mais il y a eu des incendies :/
Ah oui l'Andalousie c'est dans mes projets inchallah
Le problème avec l'Espagne c'est qu'on y mange pas aussi bien qu'en Italie
L’ours est devenu un paresseux ?Moi avant un café..
Moi après un bon café!..
Faut pas traîner pour les visites alors 5 jours max
Mmmm la nourriture italienne. J'ai trop envie d'y aller.
Non jamais j'aimerais aussiTu as déjà fait Rome ?
Car c'est top pour 5 jours.
Flâner dans les rues, manger des pizzas/arincini/gelato et cie, visiter les monuments..
Trop envie d'y retourner
Mais grave on y mange vraiment pas bien ! Ils savent pas faire à manger ! Bcp de cochon !Le problème avec l'Espagne c'est qu'on y mange pas aussi bien qu'en Italie
@Nelya87 comment s'est passé la reprise du travail ?
Oui c'est moi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai pas trouvé d'ours paresseuxL’ours est devenu un paresseux ?
Addict non, mais j'aime le café.. 1 le matin et 1 en fin d'après midi!Tu es addict au café ?
Tu t'ennuyais ?
Y a tellement de choses à voir! Toutes vos destinations m'ont donné trop envie. Le kiff ce serait d'avoir 2 mois et de faire l'Italie, la Grèce et l'EspagneVenise c'est bien
ça dépend des endroits, il y'a une grande communauté musulmane, donc il y'a forcément des endroits où l'on ne mange pas "que du cochon"!Mais grave on y mange vraiment pas bien ! Ils savent pas faire à manger ! Bcp de cochon !
Y a tellement de choses à voir! Toutes vos destinations m'ont donné trop envie. Le kiff ce serait d'avoir 2 mois et de faire l'Italie, la Grèce et l'Espagne