Je crois que 2 mois ne suffiraient pas!Y a tellement de choses à voir! Toutes vos destinations m'ont donné trop envie. Le kiff ce serait d'avoir 2 mois et de faire l'Italie, la Grèce et l'Espagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que 2 mois ne suffiraient pas!Y a tellement de choses à voir! Toutes vos destinations m'ont donné trop envie. Le kiff ce serait d'avoir 2 mois et de faire l'Italie, la Grèce et l'Espagne
2 mois ça passe vite !
Disons un an tant qu'à faire
Allons allons... réveilles toi petit ours brun!!Ammmmin ce sera top je pourrais même faire d'autres pays comme la Croatie, Malte, le Portugal, la Bosnie, la Chypre. Je sens que je vais faire des beaux rêves cette nuit
Allons allons... réveilles toi petit ours brun!!
Wakha!... ne3ssi bach temshi fi ma bghiti!D3i m3aya pour que ça se réalise. 9alek tu rêves
Wakha!... ne3ssi bach temshi fi ma bghiti!
Avec tout ce que tu demandes, c'est pas 1 an ou 2, mais une décennie!
Incha Allah kheyr..3lash la!?
Non mais si je suis en voiture chaque jour je peux tourner lool
Qui ne rêve pas de voyager?!Et toi tu rêves pas de voyager?
Qui ne rêve pas de voyager?!
Si j'aime voyager, après selon la distance, le prix varie aussi..
Il faut juste être dans la limite du raisonnable!
Par exemple, autre qu'aller au Maroc chaque été, je voyage beaucoup en France.
Ou bien on monte une équipe et...Lol après y a moyen en devenant digitale nomade mais bon je faut voir comment faire en pratique
Ou bien on monte une équipe et...
Tu lâches pas le steak sur les voyages!!La liberté et les voyages
Tu lâches pas le steak sur les voyages!!
Je te verrais bien faire ça :
...et pourtant tu n'as pris que quelques jours de congés!Pourtant c'était pas mon délire mais les goûts changent avec l'âge.
Tu n'aimais pas les voyages ?Pourtant c'était pas mon délire mais les goûts changent avec l'âge.
Mais c'est trop ça on verra bien de quoi l'avenir sera fait....et pourtant tu n'as pris que quelques jours de congés!
T'imagines?.. toi qui veut voyager toute l'année?!..
Jamais tu ne reviendrais à la vie active!!
Tu n'aimais pas les voyages ?
J'ai pas trouvé d'ours paresseux
Ça va c’est raisonnable lol1 le matin et 1 en fin d'après midi!
T'es encore plus ambitieuse machaAllah moi c'était en EuropeÇa me plairait trop de prendre une année sabbatique et de voyager en road trip à travers le monde
Regarde la pièce jointe 367296
Ça me plairait trop de prendre une année sabbatique et de voyager en road trip à travers le monde
Regarde la pièce jointe 367296
C’est bien aussi. Tu commences par l’Europe et avec le temps tu vas plus loin.T'es encore plus ambitieuse machaAllah moi c'était en Europe
Inshallah tu le feras
Moi aussi j'aimerais trop
Tkt tu avais un gif, c'est accepté iciJe me suis trompée de post