calypsso
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Love is blind est de retour demain
Je ne connais pas, c'est quoi
Dsl pour le gif flemme de chercher un truc love rigolo et trash haha
Ah c'est comme mariés au premier au regard que je regarde sur M6.C'est sur Netflix
C'est des personnes qui se parlent sans se voir.. ils se doivent se fiancer pour se voir.
C'est à l'américaine.. donc bcp de drama !
C'est top
Ah c'est comme mariés au premier au regard que je regarde sur M6.
Je pense que ça va me plaire. Je vais voir sil passe ça sur l iptv
j'avais préféré Indian MatchMakerLove is blind est de retour demain
j'avais préféré Indian MatchMaker
Ça promet je vais commencer par la saison 1 souvent c'est les plusOuiiii mieux que mariés au premier regard !
Regarde les précédentes saisons.
Tu vas adorer
Wa 3alaykoum a Salam ^^
C'était un nerveux?!Ça va c’est raisonnable lol
J’avais un ancien collègue qui lui était accro au café et à la cigarette. C’était café associé à la cigarette plusieurs fois dans la journée.
Vaut mieux être addict à la pastèque, c'est très bon pour le moralC’est difficile de se défaire d’une addiction .
Moi,par exemple, je suis pastèque addict : je peux pas me passer de pastèques
Le plus dure c’est en hiver car il n’y a pas de pastèque et par conséquent, je fais des provisions de pastèques tel un écureuil
Regarde la pièce jointe 367291
Même pas. C’était une personne calme. Il aimait bien le combo café /cigarette. Il n’avait pas réussi à arrêterC'était un nerveux?
Tu prends le temps de les savourer c’est pour ça lol .Et moi, je mange chaque morceau comme si c'était le dernier
Il existe beaucoup de faux calmes..Hello ThePacific
Même pas. C’était une personne calme. Il aimait bien le combo café /cigarette. Il n’avait pas réussi à arrêter
Exactement!! ^^Tu prends le temps de les savourer c’est pour ça lol .
Surtout en ce qui me concerne, je viens de loin, d'où je viens qui me permet de savoir où je vais!Vivre chaque jour comme si c’était le dernier : c’est une maxime de vie que j’essaye d’appliquer au quotidien
Des faux calmes, des faux gentils…..Il y a de tout. On ne peut connaître une personne que si on partage son quotidien.Il existe beaucoup de faux calmes
Ne pas oublier ses origines c’est ce qui permet d’avancer dans la vie., d'où je viens qui me permet de savoir où je vais
Madame @Exutoire a fait péter les Haha a ce que je vois
Tu as mangé des lasagnes au dîner ?
ExactTu as mangé des lasagnes au dîner ?
Rien que le gif me donne envie d’en manger