Madddy
VIB
Jsuis plus d´humeur Queen B ce soirJ'aime bien DJ Snake !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis plus d´humeur Queen B ce soirJ'aime bien DJ Snake !
C'est parce que j'ai envie de me défouler j'écoute très souvent ses anciennes chansons je l'ai toujours adoré jusqu'à cette dernière décennie
Regarde la pièce jointe 371150
Celle là ce n'est pas Cassandra Peterson et elle n'a pas joué dans Scarface avec Al Pacino..... vous la reconnaissez?
Il est où papa ours?Maman ours et ses petits
Regarde la pièce jointe 371318
Mais je crois qu'on ne le laisse pas faire sa sieste tranquillement!!Il fait la sieste
Regarde la pièce jointe 371341
Mais il les aiment quand même, alors il se laisse faire!Un bon grognement d’ours et il pourra continuer à ronfler
Regarde la pièce jointe 371343
Chapeau pour avoir trouvé ce gif. J’ai jamais réussi à le trouver et c’est pas faute d’avoir cherché
Tu tapes dans la barre de recherche googleuuuu "sfenj marocain gif" et tu auras pleins d'exemple!! ^^Chapeau pour avoir trouvé ce gif. J’ai jamais réussi à le trouver et c’est pas faute d’avoir cherché
Haaa non, moi si j'attends plus de 10 minutes, je vais voir ailleurs!En voyant ce gif, j’ai l’impression d’être devant moul chfenje et d’attendre mon tour pour les acheter. La plupart du temps, il y a du monde et ça peut prendre plus d’une demi-heure pour les avoir mais ça en vaut la peine.
Une fois à la maison, je les dégustes avec un bon verre d’atay
Carrément les yeux doux pour du chfenjeTu tapes dans la barre de recherche googleuuuu "sfenj marocain gif" et tu auras pleins d'exemple!! ^^
Haaa non, moi si j'attends plus de 10 minutes, je vais voir ailleurs!
Une fois, j'attendais ma commande auprès d'un sfenjiste, une femme vient, passe devant tout le monde et lui fait une commande!
Elle voulait prendre les sfenj qui étaient prêts pour moi!.. la nana n'a pas manqué de culot, j'ai failli lui décocher quelques mots!.. et le sfenjiste lui rétorqua d'attendre son tour!.. elle a essayé de lui faire les yeux doux ze3ma... le sfenjiste n'a rien lâché!!
Assume ton boulet c'est ni la première ni la dernière foisT'as raison cache toi
J'en peux plus je démissionneAssume ton boulet c'est ni la première ni la dernière fois
Il t´en faut peu c'est soft ça....J'en peux plus je démissionne
Pas besoin d'épaules quand on a une tête n'est-ce pasIl t´en faut peu c'est soft ça....
T'as pas les épaules je crois.
Là c'est moi qui démissionnePas besoin d'épaules quand on a une tête n'est-ce pas
Non non je te laisserai pas ce plaisirLà c'est moi qui démissionne
Même pas en rêve.....Non non je te laisserai pas ce plaisir
Même pas en rêve.....
Je te rafraîchis la mémoire...!!!!!
Elle n´a pas encore commencé... jusqu'à présent t'avais le bracelet...Très sévère cette peine de prison