shams007
VIB
cheftini ana j'ai attrapé un ulcèreContinues à t'agiter, perso, je me bidonne ^^
Par respect pour Sara et son super post, il est préférable d'arreter et de revenir au but initiale du post.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cheftini ana j'ai attrapé un ulcèreContinues à t'agiter, perso, je me bidonne ^^
Oui mdrrrrrrrrrr rebbit8a 3la iddi ( mes poings )
Kounte ana hiya l2oustada dialha
Mettons nous d’accordKounte ana hiya l2oustada dialha
Wayeh j'ai vu ta réponse et on était pas du tout synchroMettons nous d’accord
Oui mdrrrrrrrrrr rebbit8a 3la iddi ( mes poings )
Le NEANTQuand Mahrez75 montre son compte bancaire à une femme
@shams007 lui réponds vas y monte sur le ring je t attends !! Regarde la pièce jointe 230931
J’ai mangé l’adversaire@Mamacoco elle est monté sur le ring j crois qu elle a gagné le combat ! Regarde la pièce jointe 230934
Le NEANT
Wayeh j'ai vu ta réponse et on était pas du tout synchro
@Lynaya sur bladi elle est comme ça allez qui veut une patate j vous prends tous un par un !!! Regarde la pièce jointe 230930
cheftini ana j'ai attrapé un ulcère
Par respect pour Sara et son super post, il est préférable d'arreter et de revenir au but initiale du post.
Wallah j rigole avec toi et j t aime bien ! Prends pas mal les choses qd j te cite ok ?Ça ne me représente en rien, et pour être honnête je suis le genre de nana qui rigole 10 minutes à une blague carambar, je suis sérieuse
Enfin des paroles sensées, je commençais franchement à désespérer
Qui ELLE puisque tu en étais encore à lui montrer ton compteElle m'a tout dépouillé
Elles sont plusieurs dans son imaginaireQui ELLE puisque tu en étais encore à lui montrer ton compte
Sbah le7lib, cadum o dove o 7ta mixa bébéGood morning
Regarde la pièce jointe 230937
Khalini baada nabdaw bchi 98iwaSbah le7lib, cadum o dove o 7ta mixa bébé