Quand ton pote étudiant t'invite à dormir chez lui à Paris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Vraiment à coté de la plaque... mon nez est beaucoup plus petit, je ne porte pas de lunette, c pas ma coupe de cheveux (ni la couleur) mais très drole quand même... et bien plus jeune que lui
... Vraiment à coté de la plaque... mon nez est beaucoup plus petit, je ne porte pas de lunette, c pas ma coupe de cheveux (ni la couleur) mais très drole quand même... et bien plus jeune que lui
hbiba dialy qu est ce que t es belle même au réveil machallah ! Vient hbiba à Paris !Good morning
Regarde la pièce jointe 230937
@cuty-pie heureuse d'être arrivée à Las vegas après avoir 7rag Regarde la pièce jointe 230854
hbiba dialy qu est ce que t es belle même au réveil machallah ! Vient hbiba à Paris ! Regarde la pièce jointe 230949
Et après tu as pu voir qu'on avait la classe mdr @Alkhanafous c'est mon père alors car à gauche c'est sa fille mais c'est un peu ça c'est lui qui m'a appris les rouages du métierAvant mon séjour à Bruxelles j imaginais les belges comme ça ! Regarde la pièce jointe 230953Le monsieur au milieu c est @Alkhanafous a sa gauche c est @Marok19 !
Chut. Ne racontes pas tout.Et après tu as pu voir qu'on avait la classe mdr @Alkhanafous c'est mon père alors car à gauche c'est sa fille mais c'est un peu ça c'est lui qui m'a appris les rouages du métier
ça va alhaj @semproBladi est un forum tres riche...
Il cache de tres bons acrobates ...
Regarde la pièce jointe 230899
Y a aussi ceux qui viennent "calmer" les choses...
Regarde la pièce jointe 230903
Et y a ceux qui te suivent dans l'ombre en louchant... "Ben non, c'est pas toi que je vise"...
Regarde la pièce jointe 230904
Je suis vexé , je vais dire à alhaja @sempro que tu dragues sur bladi.netRegarde la pièce jointe 230946
Je t'avais oublié toi...
Que dire?... Je te vois comme ca...
Regarde la pièce jointe 230965
Je ne compte vraiment pas t'epouser, mariage pour tous c'est pas pour moi... Tu perds ton temps sylvestre... Vas draguer quelqu'un d'autre...Je suis vexé , je vais dire à alhaja @sempro que tu drague sur bladi.net
PS: Elle t'a donné l'accord pour une deuxième femme ?
Dans tes rêves!Regarde la pièce jointe 230935
@TheGost quand il lit un de mes post( et d autres je pense)
Regarde la pièce jointe 230936
Moi qui lui répond
Mon objectif est atteint désormais celle que tu dragues est au cours comme quoi tu es déjà mariéJe ne compte vraiment pas t'epouser, mariage pour tous c'est pas pour moi... Tu perds ton temps sylvestre... Vas draguer quelqu'un d'autre...
Dans tes rêves!
Mon Dieu comme c'est nul. D'où ça existe ça dans la vrai vie?!
Regarde si elle s'en sort avec un étranglement façon grappling et face à un vrai bonhomme. #TristeRetourALaRealite