Les bladinautes en un GIF

KINGjulian

Modérateur
Je n'ai franchement plus envie de chercher à comprendre.
S'il a réellement voulu te clasher avec son GIF, ben à la limite je préfère quelqu'un comme ça, qui te clash en direct en te mentionnant dans le message, que ceux qui utilisent des pirouettes grotesques pour t'attaquer.

Mais encore une fois, je ne pense pas que c'était son intention , Allahou a3lem

Je vous clashais pas Lynaya laisse le dans sa paranoïa.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Purée c'est grave la paranoïa de certains qui se prennent pour quelqu'un d'importants 🤦‍♂️
C'est chiant de devoir se justifier pour une plaisanterie.
@Lynaya toi tu as compris qu'avec le gif je faisais référence à la discussion d'hier avec @LIDEALISTE ...

Oui j'ai compris, mais c'est l'accumulation de tout ces posts qui font références à lui qui l'ont saoulé.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée c'est grave la paranoïa de certains qui se prennent pour quelqu'un d'importants 🤦‍♂️
C'est chiant de devoir se justifier pour une plaisanterie.
@Lynaya toi tu as compris qu'avec le gif je faisais référence à la discussion d'hier avec @LIDEALISTE ...
La paranoïa est un virus qui sévit fort sur Bladi en ce moment ... pire que le coronavirus :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui j'ai compris, mais c'est l'accumulation de tout ces posts qui font références à lui qui l'ont saoulé.
Pas du tout Lynaya, ce sont ses likes à toutes les attaques contre moi... Un des seuls a l'avoir fait... L'hypocrite te parleras de paranoia...
C'est comme ca qu'on passe a autre chose?... Je ne pense pas...
 

Khoulood

Chauvophobe
Pas du tout Lynaya, ce sont ses likes à toutes les attaques contre moi... Un des seuls a l'avoir fait... L'hypocrite te parleras de paranoia...
C'est comme ca qu'on passe a autre chose?... Je ne pense pas...

Ah ça je connais oui, c'est la specialité de la team "blabla entre filles". Ils te font la misère en douce et ensuite te taxent de parano quand tu te plains... lol
 
Haut