Ndib haram mais mdrrrrr le gif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est vrai que j’ai toujours entendu ça mais jamais compris pourquoi c’est haramNdib haram mais mdrrrrr le gif
C’est vrai que j’ai toujours entendu ça mais jamais compris pourquoi ces haram
Z’zelt tu veux dire?7ram ghi zlett !!
Purée c'est grave la paranoïa de certains qui se prennent pour quelqu'un d'importants
C'est chiant de devoir se justifier pour une plaisanterie.
@Lynaya toi tu as compris qu'avec le gif je faisais référence à la discussion d'hier avec @LIDEALISTE ...
Z’zelt tu veux dire?
Nji m3akoum?Allons jouer sur FIFA pour oublier le forum.
Je n'ai franchement plus envie de chercher à comprendre.
S'il a réellement voulu te clasher avec son GIF, ben à la limite je préfère quelqu'un comme ça, qui te clash en direct en te mentionnant dans le message, que ceux qui utilisent des pirouettes grotesques pour t'attaquer.
Mais encore une fois, je ne pense pas que c'était son intention , Allahou a3lem
Purée c'est grave la paranoïa de certains qui se prennent pour quelqu'un d'importants
@Lynaya toi tu as compris qu'avec le gif je faisais référence à la discussion d'hier avec @LIDEALISTE ...
Mdrr o l’san ma fi8 3dhemKoul’ha wlssano
Allons jouer sur FIFA pour oublier le forum.
Mdrr o l’san ma fi8 3dhem
Wallah tu vas payer pour l'autre relou tu vas manger la raclée
L’9elb 7ta houwa3la ghir houwa li bla 3dem ??
L’9elb 7ta houwa
Je vous clashais pas Lynaya laisse le dans sa paranoïa.
La paranoïa est un virus qui sévit fort sur Bladi en ce moment ... pire que le coronavirusPurée c'est grave la paranoïa de certains qui se prennent pour quelqu'un d'importants
L’me3da 7ta hiya sara7aSafi.. Ghir had jouj libla 3dem. Ma3endi mantsalek
L’me3da 7ta hiya sara7a
Je crois que c'est parce qu'on se fait du mal en se griffant le visage ?C’est vrai que j’ai toujours entendu ça mais jamais compris pourquoi c’est haram
Pas du tout Lynaya, ce sont ses likes à toutes les attaques contre moi... Un des seuls a l'avoir fait... L'hypocrite te parleras de paranoia...Oui j'ai compris, mais c'est l'accumulation de tout ces posts qui font références à lui qui l'ont saoulé.
La paranoïa est un virus qui sévit fort sur Bladi en ce moment ... pire que le coronavirus
Pas du tout Lynaya, ce sont ses likes à toutes les attaques contre moi... Un des seuls a l'avoir fait... L'hypocrite te parleras de paranoia...
C'est comme ca qu'on passe a autre chose?... Je ne pense pas...
Quand ça se clash sur ce topic
Il like ce qu'il veut, y a pas de probleme... Qu'il joue pas au gentil innocent c'est tout...Règle le problème avec lui en mp dans ce cas. @Sentenza t'es ok?
On peut pas farga3 romana une fois pour toute? Yallah tguer3o... et passez à autre chose ça devient lourd