Mercipapa
VIB
La paranoïa est un virus qui sévit fort sur Bladi en ce moment ... pire que le coronavirus
Le taux de transmission est de combien a ton avis??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La paranoïa est un virus qui sévit fort sur Bladi en ce moment ... pire que le coronavirus
La vérité je ne sais pas mais c'est saoulant...Le taux de transmission est de combien a ton avis??
Ahe nannnn the Hills! Audreena hahahaha les souvenirs!
Ahe nannnn the Hills! Audreena hahahaha les souvenirs!
je regardais ... je croyais que c'était la vraie vérité jusqu'au dernier épisode où y avait Brody (le beau fils kadashian là ) et son ex.. et ils ont dit "coupé" et on a eu une vu sur le "behind the scene" j'étais litéralement choquée.... tout était fake tout était scénarisé et tout alors que moi j'étais triste quand ils ont lâché Lauren comme une m e r d e alors qu'elle était hnina de ouff!J'ai jamais regardé cette série
Malek katnatef m3a dik zarafa?
@Mercipapa dis moi, je lui propose un combat dans l'octogone ou pas ?
Je m'entraîne là
Regarde la pièce jointe 231169
Malek katnatef m3a dik zarafa?
Wa guer3a wach men guer3a
Voilà comment j'imagine les hommes qui parlent au nom des femmes, qui savent mieux qu'elles ce qui est mieux pour elles, et qui insistent dans leur konnerie en plus
j'ai dit comment j'imagine les hommes! après est ce qu'il y a des bladinautes qui parlent au noms des femmes et qui pensent à leur place et qui croient savoir mieux qu'elles ce dont elles ont besoin et ce qui est mieux pour elles? Allah o ahlem...Donne un exemple.
C’est vrai. Ça me manque les clashs sur ce topic.
le week end tu es une femme?
j'ai dit comment j'imagine les hommes! après est ce qu'il y a des bladinautes qui parlent au noms des femmes et qui pensent à leur place et qui croient savoir mieux qu'elles ce dont elles ont besoin et ce qui est mieux pour elles? Allah o ahlem...
le week end tu es une femme?
mitli ljinss? oula ghir mene lfoQ comme Sofia Taloni?Ouais, et j’ai même des nibards si tu veux téter.
je rigole... Allah i ster!
Moi quand il y a un clash et qui attend que ça finissent pour reprendre mes konneries
Regarde la pièce jointe 231173