calypsso
VIB
Ferg3ou la pastèqueC'est plus qu'une romana, je dirais plus une
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ferg3ou la pastèqueC'est plus qu'une romana, je dirais plus une
On peut pas farga3 romana une fois pour toute? Yallah tguer3o... et passez à autre chose ça devient lourd
O lmerraraAhe, wel’mesrana zzayda aussi
Deux options :On peut pas farga3 romana une fois pour toute?
La paranoïa est un virus qui sévit fort sur Bladi en ce moment ... pire que le coronavirus
Non mais là c'est mort, entre les embrouilles d'hier et celles d'aujourd'hui, il doit me penser bonne pour l'asile
wallahela: un film avec un scenario digne des plus grand d'hollywoodDeux options :
Ana j’opte pour la première option, je n’ai plus de merrara depuis 8 mois déjà
- On parle de rommana o bertal
- y ferg3o lina l’merrara
Règle le problème avec lui en mp dans ce cas. @Sentenza t'es ok?
Wje3 trab il est pas mal aussiwallahela: un film avec un scenario digne des plus grand d'hollywood
romana et bertal!
featuring hdiddane
Il va t'imaginer comme ça :
Y aura @Mamacoco aussi. Je te laisserai jouer avec.
J'envoie des mp qu'aux femmes
tu sais que cette série a été primée ? c'est adapté du livre d'Emile Zola "La Terre"Wje3 trab il est pas mal aussi
Je suis morte de rire
Mais s'il apprend que je ressemble à elle, il va peut-être changer d'avis
Je sais mais tu imagine que pendant des années je pensais que c’était wje8 trab et non wje3 trabtu sais que cette série a été primée ? c'est adapté du livre d'Emile Zola "La Terre"
iwa shno , mane khafoch?
Du coup il va quitter sa femme comme ça
Mahrez75 quand il essaie d'esquiver l’anniversaire de ses nièces et neveux pour ne pas leurs offrir de cadeau
Pourquoi tu ne veux pas régler le problème ? Il y aurait une meilleure ambiance. Tu lui reproche quoi au juste, sincèrement ?
Ha houwwa a bba ha houwwawa lbote a jilali lbote! les bladinautes qui continuent à s'ambiancer je vous imagine comme ça
Je suis morte de rire
Mais s'il apprend que je ressemble à elle, il va peut-être changer d'avis
tu veux que je pleure
Salam
Je pensais que tu mettrai toi qui fuis les femmes qui craque pour toi lol
Pas a ce point ce sont des enfants derrière