Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr elle est trop mignonne et elle doit me trouver trop bargeLa Licorne quand elle parle avec @Mamacoco
Meskina des fois elle est hachmana elle rigole avant de parler
Regarde la piĂšce jointe 231178
Mdrrr elle est trop mignonne et elle doit me trouver trop barge
Je vais préparer les paillettes et les coquillagesDes que je la garde on se refera une soirée WhatsApp
Je vais préparer les paillettes et les coquillages
Mdrrrr elle est trop chouEt un biberon
Avec la venue de sa soeur, elle arrĂȘte pas de nous demander des biberon en plastique pour ses poupĂ©es
SemproIl like ce qu'il veut, y a pas de probleme... Qu'il joue pas au gentil innocent c'est tout...
Ghir maddirouch gossip f WhatsAppDes que je la garde on se refera une soirée WhatsApp
I love this movie but I donât love( anymore) @Abazaa lol
Quand ça se clash mais que le clasheur n'assume pas de clasher.
Ahhh, tu crois que je vois pas oĂč tu veux en venir avec ton gif ?! Tu souhaites que finisse dans le trou, comme Sentenza c'est ça !
Quel film. Tu sais que le cimetiĂšre sad hill se trouve prĂšs de burgos en Espagne. Quand je vais descendre au Maroc je vais y faire un tour. c'est sur ma route
On peut rester des heures Ă papoter on a beaucoup de chose en commun elle et moi
Merci c'est gentil mais vaut mieux que "blabla entre filles" reste entre filles...Sempro
Mây friend vient chez nous f team blabla wallah hetta nfarhou bik
Sur bladi y a de sacrĂ©s vicieux qui disent d'arrĂȘter les clash mais qui en reparlent Ă chaque pages
Je ne te souhaite rien du tout, mais fais gaffe Ă ne pas croiser le chemin de @blondin quand tu descendras au Maroc