Les bladinautes en un GIF

Swinae

VIB
@shams007 tu viens de prouver en quelques jours à quel point tu es mauvaise...

Les gens comme toi qui salissent leur famille par derrière sont à vomir, j'ai de la peine pour ta belle-sœur et ton cousin.
"Ma belle-soeur insupportable"
qu'Allah la protége de ta malveillance :D

Goul Amin 🤲

@Lynaya
C'est très très mal connaître @shams007

Vraiment très mal la connaître.
Arrête d'être mauvaise comme tu l'es ici même sur ce topic. Et d'être parano.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je me connecte furtivement, le w-e est encore loiiin pour moi ((
Volonté de mettre les points sur les i et les barres sur les t


J'assume et revendique le mot TEAM, rba3a si le mot dérange...... dial @Khoulood
Elle est composée de @ouietapres , @semply -- > fusion et contraction de @sempro et @Lynaya
Au départ, j'y associais @Kayan et @Zaynaa et je pense avoir fait une erreur de jugement sur les personnes.

@sempro ---> oui l'amour c'est beau quand c'est réciproque et que ça ne coûte pas notre dignité.
@Lynaya --- > quand tu me traites de vieille et autres joyeusetés, tu me confortes dans l'idée de ce que je pense de toi.....ça ne m'atteint pas, fais toi plaisir....comme on dit chez moi, ila ma kfak fomouk, kri bare7.
@ouietapres --- > comment dire, li fik y kfik.

Je parle en mon nom, j'attends l'adhésion de personne à mes propos, je ne suis pas en campagne.
 

Swinae

VIB
Allez on en rajoute.... On passe à autre chose?....

Nonnnnnnnnnnnnmn... :D

Regarde la pièce jointe 231605


C'est grave....


J'aime pas quand on parle des gens sans vraiment les connaître. C'est tout.
@shams007 est loin d'être mauvaise. Crois moi. Tu es ancien ici tu l'as "connais" assez pour approuver mes dires ou pas ? Je tenais juste à remettre ces choses au clair. Point.

Ce topic est juste génial alors faut arrêtez la paranoïa. On est dans le JRAD pour rigoler et se moquer gentiment des autres. Tout le monde prend bien les gifs sauf qui ??

Je te souhaite une bonne après midi sempro.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je me connecte furtivement, le w-e est encore loiiin pour moi ((
Volonté de mettre les points sur les i et les barres sur les t


J'assume et revendique le mot TEAM, rba3a si le mot dérange...... dial @Khoulood
Elle est composée de @ouietapres , @semply -- > fusion et contraction de @sempro et @Lynaya
Au départ, j'y associais @Kayan et @Zaynaa et je pense avoir fait une erreur de jugement sur les personnes.

@sempro ---> oui l'amour c'est beau quand c'est réciproque et que ça ne coûte pas notre dignité.
@Lynaya --- > quand tu me traites de vieille et autres joyeusetés, tu me confortes dans l'idée de ce que je pense de toi.....ça ne m'atteint pas, fais toi plaisir....comme on dit chez moi, ila ma kfak fomouk, kri bare7.
@ouietapres --- > comment dire, li fik y kfik.

Je parle en mon nom, j'attends l'adhésion de personne à mes propos, je ne suis pas en campagne.
Tres bien, maintenant que tu as vidé ton sac, bien que tu sois a coté de la plaque (mais ca c'est pas important), une derniere question... Ach dakhlek?...
 
Quand Mahrez75 prend sa retraite sur le topic

tenor.gif


J'espère vous avoir fait bien rigoler ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tres bien, maintenant que tu as vidé ton sac, bien que tu sois a coté de la plaque (mais ca c'est pas important), une derniere question... Ach dakhlek?...

ach dakhlek de quoi ? d'avoir posté un GIF sur @sempro avant et après....ben je fais ce que je veux....si tu veux que ta vie privée reste privée...ne l'étale pas.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'aime pas quand on parle des gens sans vraiment les connaître. C'est tout.
@shams007 est loin d'être mauvaise. Crois moi. Tu es ancien ici tu l'as "connais" assez on pour approuver mes dires ou pas ? Je tenais juste à remettre ces choses au clair. Point.

Ce topic est juste génial alors faut arrêtez la paranoïa. On est dans le JRAD pour rigoler et se moquer gentiment des autres. Tout le monde prend bien les gifs sauf qui ??

Je te souhaite une bonne après midi sempro.
A la base je n'ai jugé personne, je n'ai cité personne, attaqué personne, insulté personne... Et des personnes que je pensais connaitre s'en sont donné à coeur joie, tu lis, tu vois... Ne me dis surtout pas que c'est l'oeuvre de personnes "pas mauvaise"...

Merci, bon apres midi a toi aussi....
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
J'aime pas quand on parle des gens sans vraiment les connaître. C'est tout.
@shams007 est loin d'être mauvaise. Crois moi. Tu es ancien ici tu l'as "connais" assez pour approuver mes dires ou pas ? Je tenais juste à remettre ces choses au clair. Point.

Ce topic est juste génial alors faut arrêtez la paranoïa. On est dans le JRAD pour rigoler et se moquer gentiment des autres. Tout le monde prend bien les gifs sauf qui ??

Je te souhaite une bonne après midi sempro.


Tu as cassé tous mes plans.
Je faisais croire @shams007 que je te transmets des dossiers salés pour qu'elle me paye plus.

Maintenant elle va me couper lmanda.
😭


@shams007 wa men la y3rifou8a.
Elle est l'ami de tout le monde et son seul défaut, elle ne se prend pas la tête et sa gentillesse.
Sa bonne humeur est contagieuse. Si j'avais une boite de siwak j'irai la khtoub a 3ami l7aj.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et je t'ai repondu avec un gif et ensuite tu t'es excitée... Ca te parle?...

je me suis excitée ? ah bon ?! je pense plutôt m'être justifiée après avoir vu l'accueil de mon GIF.
j'entre en réunion, je ne me défile pas comme vous aimez à penser par projection qui sait ?......
 

Khoulood

Chauvophobe
J'aime pas quand on parle des gens sans vraiment les connaître. C'est tout.
@shams007 est loin d'être mauvaise. Crois moi. Tu es ancien ici tu l'as "connais" assez pour approuver mes dires ou pas ? Je tenais juste à remettre ces choses au clair. Point.

Ce topic est juste génial alors faut arrêtez la paranoïa. On est dans le JRAD pour rigoler et se moquer gentiment des autres. Tout le monde prend bien les gifs sauf qui ??

Je te souhaite une bonne après midi sempro.

Moi non plus j'aime pas quand on parle des gens sans vraiment les connaître. Et @Lynaya est vraiment loin d'être mauvaise et parano.

Et puis si je puis me permettre, la team BEF a aussi mal pris pas mal de gif que j'ai posté alors que c'est des blagues. À plusieurs reprise on m'a cité pour me dire d'arrêter (surtout la vieille aigrie) et on m'a même signalé et certains de mes messages ont été supprimés.

Donc, non tout le monde ne prend pas bien les gif en fait. C'est juste que certains pensent avoir le droit de delivrer des autorisations ou non pour rire ici. 😌
 
J'aime pas quand on parle des gens sans vraiment les connaître. C'est tout.
@shams007 est loin d'être mauvaise. Crois moi. Tu es ancien ici tu l'as "connais" assez pour approuver mes dires ou pas ? Je tenais juste à remettre ces choses au clair. Point.

Ce topic est juste génial alors faut arrêtez la paranoïa. On est dans le JRAD pour rigoler et se moquer gentiment des autres. Tout le monde prend bien les gifs sauf qui ??

Je te souhaite une bonne après midi sempro.
giphy-12.gif
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Quand j ai des touristes chinois dans la voiture j suis comme ça en ce moment ! Regarde la pièce jointe 231610

Allah koun fi l3awn

Au début je relativisais car j'ai un métier en contact avec des clients de toutes les couches sociales. Cette semaine j'ai commencé à prendre la menace au serieux.
 
Dernière édition:
Haut