Les bladinautes en un GIF

Je me connecte furtivement, le w-e est encore loiiin pour moi ((
Volonté de mettre les points sur les i et les barres sur les t


J'assume et revendique le mot TEAM, rba3a si le mot dérange...... dial @Khoulood
Elle est composée de @ouietapres , @semply -- > fusion et contraction de @sempro et @Lynaya
Au départ, j'y associais @Kayan et @Zaynaa et je pense avoir fait une erreur de jugement sur les personnes.

@sempro ---> oui l'amour c'est beau quand c'est réciproque et que ça ne coûte pas notre dignité.
@Lynaya --- > quand tu me traites de vieille et autres joyeusetés, tu me confortes dans l'idée de ce que je pense de toi.....ça ne m'atteint pas, fais toi plaisir....comme on dit chez moi, ila ma kfak fomouk, kri bare7.
@ouietapres --- > comment dire, li fik y kfik.

Je parle en mon nom, j'attends l'adhésion de personne à mes propos, je ne suis pas en campagne.
giphy-13.gif
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
@Lynaya
C'est très très mal connaître @shams007

Vraiment très mal la connaître.
Arrête d'être mauvaise comme tu l'es ici même sur ce topic. Et d'être parano.

Faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais hein

La miss me traite de sorcière et de manipulatrice et je n'ai pas le droit de la trouver mauvaise ?

Mais toi évidemment, tu peux dire que je suis mauvaise en te basant sur quelques posts où je réponds à des attaques :D

J'hésite là... compréhension limitée, lecture sélective, mauvaise fois, ou un chwiya des trois ^^


Et sinon, ton avis je m'en contrebalance.

On marche sur la tête sur ce forum ma parole :D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je me connecte furtivement, le w-e est encore loiiin pour moi ((
Volonté de mettre les points sur les i et les barres sur les t


J'assume et revendique le mot TEAM, rba3a si le mot dérange...... dial @Khoulood
Elle est composée de @ouietapres , @semply -- > fusion et contraction de @sempro et @Lynaya
Au départ, j'y associais @Kayan et @Zaynaa et je pense avoir fait une erreur de jugement sur les personnes.

@sempro ---> oui l'amour c'est beau quand c'est réciproque et que ça ne coûte pas notre dignité.
@Lynaya --- > quand tu me traites de vieille et autres joyeusetés, tu me confortes dans l'idée de ce que je pense de toi.....ça ne m'atteint pas, fais toi plaisir....comme on dit chez moi, ila ma kfak fomouk, kri bare7.
@ouietapres --- > comment dire, li fik y kfik.

Je parle en mon nom, j'attends l'adhésion de personne à mes propos, je ne suis pas en campagne.


Ça me fait une belle jambe 🤷
 
Haut