Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me connecte furtivement, le w-e est encore loiiin pour moi ((
Volonté de mettre les points sur les i et les barres sur les t
J'assume et revendique le mot TEAM, rba3a si le mot dérange...... dial @Khoulood
Elle est composée de @ouietapres , @semply -- > fusion et contraction de @sempro et @Lynaya
Au départ, j'y associais @Kayan et @Zaynaa et je pense avoir fait une erreur de jugement sur les personnes.
@sempro ---> oui l'amour c'est beau quand c'est réciproque et que ça ne coûte pas notre dignité.
@Lynaya --- > quand tu me traites de vieille et autres joyeusetés, tu me confortes dans l'idée de ce que je pense de toi.....ça ne m'atteint pas, fais toi plaisir....comme on dit chez moi, ila ma kfak fomouk, kri bare7.
@ouietapres --- > comment dire, li fik y kfik.
Je parle en mon nom, j'attends l'adhésion de personne à mes propos, je ne suis pas en campagne.
Le mec est vraiment blessé.Khbat rassek m3a l7it
team Blabla entre filles composés des lacerise mamacoco alkhanafous pop586 et autres vieilleries
Le mec est vraiment blessé.
On a l'impression qu'on lui foiré son plan luc.
Tout le monde lui demande de tourner la page et tien Ă faire.
team Blabla entre filles composés des lacerise mamacoco alkhanafous pop586 et autres vieilleries
Ah mdr
Je pense en faire partie il me semble.
Attend jdemande confirmation
Déforme pas la réalité vieux crouton. C'est pas "tout le monde" qui lui dit. Juste la team des vieux croutons de ton espÚce.
Vous gachez l'ambiance depuis le début.
Des gens paumés quoi.
Je me connecte furtivement, le w-e est encore loiiin pour moi ((
Volonté de mettre les points sur les i et les barres sur les t
J'assume et revendique le mot TEAM, rba3a si le mot dérange...... dial @Khoulood
Elle est composée de @ouietapres , @semply -- > fusion et contraction de @sempro et @Lynaya
Au départ, j'y associais @Kayan et @Zaynaa et je pense avoir fait une erreur de jugement sur les personnes.
@sempro ---> oui l'amour c'est beau quand c'est réciproque et que ça ne coûte pas notre dignité.
@Lynaya --- > quand tu me traites de vieille et autres joyeusetés, tu me confortes dans l'idée de ce que je pense de toi.....ça ne m'atteint pas, fais toi plaisir....comme on dit chez moi, ila ma kfak fomouk, kri bare7.
@ouietapres --- > comment dire, li fik y kfik.
Je parle en mon nom, j'attends l'adhésion de personne à mes propos, je ne suis pas en campagne.
C'est pas bon ce que vous avez fait Ă notre ami machaalah
Vous avez détourné le cheikh @sempro de sa salat. Son tapis de priÚre a pris de la poussiÚre.
Regarde la piĂšce jointe 231613
Et sinon, ton avis je m'en contrebalance.
On marche sur la tĂȘte sur ce forum ma parole
Allez soit gentilleĂa me fait une belle jambe
Allez soit gentille
Calmes toi
Oh un peu de respect pour les anciens ! Non mais oh @Khoulood quand mĂȘme !team Blabla entre filles composĂ©s des lacerise mamacoco alkhanafous pop586 et autres vieilleries
Je vais alimenter ton moulin car ça tourne dans le videTu n'as toujours rien compris, je suis parfaitement calme.
Continue avec tes images, tu apportes de l'eau Ă mon moulin
ceux qui ont envie de participer mais ......
Regarde la piĂšce jointe 231614
et puis ceux qui ne se posent pas la question
Regarde la piĂšce jointe 231615
1/ Tant mieux !
2/Et oui sur ce point on est bien d'accord
Occupes toi de ton mari et de tes cochons tu t'en portera mieux....Je vais alimenter ton moulin car ça tourne dans le vide
Tu peux rendre les siwak
Madame @sempro va rentrer bientĂŽt du Maroc.
Et pourtant si tu savais !!!!Non j'ai cité tous les pseudos concernés, toi tu viens de revenir il me semble et je ne t'ai jamais lu avant.
Et pourtant si tu savais !!!!
MdrEt pourtant si tu savais !!!!