Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alayni tu t'es pas choisie moche
Qd tu dis à tes enfants wa la tu dis rien à madame, tu le frappes toi aussi galak
Regarde la pièce jointe 232600
j'explique : qd tu préconises à tes enfants de fracasser celui qui les embête au lieu de se plaindre à leur maitresse d'écoleQuand tu te demandes si la phrase est en belge
Quand tu te demandes si la phrase est en belge
The one on your left.
Bel3akss akhoya. Je t'ai trouvé le plus gros bouc de l'histoire. Hadi machi solidaritéAucune solidarité entre les doukkali
Frachri a khti ach derr lek?
Moi qui voulait se la jouer 3roubi moderne, j'avais posté un gif de moi sur un khenzir et une bière dans la main.
Quand je poste des gif et toute l'équipe de blabla déménage dans le post de blabla.
qd j'essaie de comprendre certains de tes gifsSi je suis en vacances chez @Esperluette, quand on mange je fume un join en cachette, je ne fais jamais de sieste, je préfère promener son chien.
C trop flatteur, je kiffe BB... surtout qu'on a les mêmes dents et oreilles Et non qd on aime on ne compte PAS, c'est pas à toi que je vais l'apprendre.
qd j'essaie de comprendre certains de tes gifs
Regarde la pièce jointe 232620
Je rigole avec toi ne te fâche pas pleaseC trop flatteur, je kiffe BB... surtout qu'on a les mêmes dents et oreilles Et non qd on aime on ne compte PAS, c'est pas à toi que je vais l'apprendre.
Ça va j'ai un minimum d'auto-dérisionJe rigole avec toi ne te fâche pas please
Non tu fais un copier collerPar cpntre j'arrive pas a poster de gif... on le dit impossible de poster le contenu ici...
On est obligé de les télécharger ? Je suis sur tél pour info
Aandek latghibMa b9a ma tkhebba nass zwinine. Il est temps de faire une cure de désintoxication.
Je vous dis à la prochaine fois et garder le sourire.