Par cpntre j'arrive pas a poster de gif... on le dit impossible de poster le contenu ici...
On est obligé de les télécharger ? Je suis sur tél pour info
Non faut juste poster le lien du gif normalement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par cpntre j'arrive pas a poster de gif... on le dit impossible de poster le contenu ici...
On est obligé de les télécharger ? Je suis sur tél pour info
Ok mais tu le prends où ton copier ? Sur internet ? Moi j'essaie de poster depuis mon clavier comme qd tu envoies un smiley dans un sms si tu vois ce dont je parlesNon tu fais un copier coller
Ok donc du net ... merciNon faut juste poster le lien du gif normalement !
Non faut aller sur le site giphy.com et tu fais un copier coller du lien du gif de ton choixOk mais tu le prends où ton copier ? Sur internet ? Moi j'essaie de poster depuis mon clavier comme qd tu envoies un smiley dans un sms si tu vois ce dont je parles
Tu sais pas à qui tu parles !
Malek akhoya? Chkoune ghiyer 7alek?Ma b9a ma tkhebba nass zwinine. Il est temps de faire une cure de désintoxication.
Je vous dis à la prochaine fois et garder le sourire.
https://www.gif-maniac.com/gifs/30/29749.gifNon faut aller sur le site giphy.com et tu fais un copier coller du lien du gif de ton choix
T'es un Playboy.Tu sais pas à qui tu parles !
.
Il veut un autographe mesquin@cuty-pie te connait ?
Ask her if she knows me.@cuty-pie te connait ?
On est déjà en couple ! Va nous chercher de la boisson Jeffrey !T'es un Playboy.
Mais tu dois m'afronter pour gagner @cuty-pie
I could give fuck, we fight for her til death you or I.
Gladiator style.
The winner wins her.
Wanna try?
Binatkoum a bidawa
Tu connais dik la serie? "Working moms", elle est tres droleQd tu dis à tes enfants wa la tu dis rien à ta maitresse, tu le frappes toi aussi galak
Regarde la pièce jointe 232600
Je t'assure @cuty-pie n'a pas Le look de Dounia Batma ou sa soeur.Il veut un autographe mesquin
non mais je note elle doit me plaireTu connais dik la serie? "Working moms", elle est tres drole
C'est qui ? C'est qui ?