C'est qui ? C'est qui ?
Des personnes paranoïaques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qui ? C'est qui ?
Nhar li Nservik des boissons howa nhar li ghadi tshouf fih Mehdi Mountadar.On est déjà en couple ! Va nous chercher de la boisson Jeffrey !
Regarde l alchimie qu il y a entre nous 2 ! T3alem !Nhar li Nservik des boissons howa nhar li ghadi tshouf fih Mehdi Mountadar.
Jme3 rassek a Hamouda ou 3raf m3amen tedoui.
Regarde l alchimie qu il y a entre nous 2 ! T3almi !
C est pour lui faire comprendre que je suis là pour les enfants !Mdr c'est quoi cette danse
Ya 2 tu touches et t'es mort.Tu rêves debout ! Elle a moi elle est impressionné par mon charisme ! J ai trop de style pour toi mec !
Il y a 20 ans j dansais comme ça en boîte avec mes potes antillais ! Les françaises elles craquaient toutes pour mon déhanché et ma souplesse !Trop de style mon abazaa
Mais ça c’était avant ...Il y a 20 ans j dansais comme ça en boîte avec mes potes antillais ! Les françaises elles craquaient toutes pour mon déhanché et ma souplesse !
9ouli tbarkallah@cuty-pie 3endek sixi a khti, se3datek
@Abazaa est un player.Trop de style mon abazaa
Allah ikhalikom dima dahkin dima ferhanin et prosperite pour tout le Monde.Vous m avez tuez bdea7k
Regarde la pièce jointe 232678
Vient sur la piste on fait un battle ! Let s go ! I m born winner man !!!!@Abazaa est un player.
Tout le Monde le sait, mais il afronte un Rebel que tout le Monde le sait.
J'espere qu'il parle plus de 4 langues.
Si non Msha fiha Meskine.
On touche pas ma @cuty-pie
WAR @Abazaa WAR
Je t'ai donne toutes Les filles du forum @Abazaa sauf 2.
. @cuty-pie
. @nwidiya
Mais tu preferes la guerre.
Ok, let's go
Il y a 20 ans j dansais comme ça en boîte avec mes potes antillais ! Les françaises elles craquaient toutes pour mon déhanché et ma souplesse !
Ahahahah mais c exactement ça tu l’as bien trouvée
Qd tu constate que ton date ne ressemble pas du tt à sa photo de profil
Regarde la pièce jointe 232712