A
AncienMembre
Non connecté
Mdrrr... Les rares rebeux que je vois en faisant mon sport...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est toujours et tous le gros c. de quelqu'un...Quel pauvre gros c. On frustré
tu n’en sais rien que c’est par pudeurSalam je rentre de mon tour en vélo
Et devant moi il y'avait un couple de maghrébin, la femme était voilé,
Étant en fin de parcours, je descend de mon vélo et entre temps ils m'ont dépasse et donc je me suis retrouvé derrière eux sur le chemin du retour...
Et alors la... De mieux en mieux.
la femme avait l'air très bien, elle lui montre des arbres des trucs dans la nature etc
Purée elle va vers lui lui donner la main, il la virée...
En regardant derrière à chaque fois genre c'est trop hchouma...
Meskina, meskina
Je comprends qu'ils ne vont pas s'embrasser etc..
Mais purée elle te donne la main quoi !!
À h j'suis choquée...
C'est pas à cause du voile quand même, prendre la main d'une femme même si elle est voilée quoi
Y'a des bladinautes de ce style ici ?
Faut m'expliquer le truc
tu n’en sais rien que c’est par pudeur
Peut être ils sont en embrouilles et il n’a pas envie qu’elle la touche
Va savoir vous m'avez mis le doute.... Bladi c'est démoniaquePeut-être c'est juste son amant, il attend que @Ismahane1200 dégage de sa vue
Oui elle était entrain de lui montrer les différents arbres.... Et d'un coup embrouille.. Au sujet d'une feuille?tu n’en sais rien que c’est par pudeur
Peut être ils sont en embrouilles et il n’a pas envie qu’elle la touche
Tu n’en sais rien de leur conversationOui elle était entrain de lui montrer les différents arbres.... Et d'un coup embrouille.. Au sujet d'une feuille?
C'était très très court ils sont passés devant moi, elle voulait lui montrer un truc dans les arbres et lui lui a dit de partir, ensuite c'est vrai j'aipas vu le reste car je rangeais mes affaires...Tu n’en sais rien de leur conversation
Arrête d’imaginer
Ça ne te réussis pas
Salam je rentre de mon tour en vélo
Étant en fin de parcours, je descend de mon vélo et entre temps ils m'ont dépasse et donc je me suis retrouvé derrière eux sur le chemin du retour...
la femme avait l'air très bien, elle lui montre des arbres des trucs dans la nature etc
Meskina, meskina
À h j'suis choquée...
C'est pas à cause du voile quand même, prendre la main d'une femme même si elle est voilée quoi
Faut m'expliquer le truc
Cest simple il lui explique en douceur...Franchement, ok elle a dû se sentir triste deux minutes pour le vent mais jvois pas ce qu’il y a de mal dans l’histoire. J’aime pas non plus les démonstrations en publique. Chacun sa façon de faire et d’être. Ce qui ressort surtout dans l’histoire, c’est la notion de respect du non-consentement. Le consentement, c’est pas qu’au moment du bisou et plus. C’est dès le départ et ça inclut toute forme de communication. C’est censé être valable aussi bien pour la femme que pour l’homme
Cest simple il lui explique en douceur...
Aucune obligation d'agir en douceur et non avec de la violence???Y’a aucune obligation à ce niveau. Quand on dit non, bah c’est non, inutile de chercher midi à 14h.
Aucune obligation d'agir en douceur et non avec de la violence???
J'ai dis " Violemment " Il la jetté, c'est humiliantC’est pas violent d’enlever sa main quand on est mal à l’aise
J'ai utilisé le mot " Virée " Je pensais que ça exprimait quand même que c'était très expéditif / violentC’est pas violent d’enlever sa main quand on est mal à l’aise
J'ai dis " Violemment " Il la jetté, c'est humiliant
J'ai utilisé le mot " Virée " Je pensais que ça exprimait quand même que c'était très expéditif / violent
Ba oui, après le fait qu'ils soient d'accord pour ne pas se donner la main je comprends... Moi aussi j'aimes pas ou plus plutôt...J’ai pas fait attention à ce que tu disais. Il a peut-être eu un mauvais réflexe mais effectivement, rien n’excuse ni ne légitimise la violence!
Ça arrive à n’importe qui d’avoir un geste brusqueBa oui, après le fait qu'ils soient d'accord pour ne pas se donner la main je comprends... Moi aussi j'aimes pas ou plus plutôt...
C'est le fait de l'avoir jette de cette façon..
Non je ne pense pasÇa arrive à n’importe qui d’avoir un geste brusque
Tout à fait d’accordPossible que ce soit un mari très pudique au point de trouver gênant le simple fait de se coller à son épouse en publique. Je suis comme ça avec mon épouse.
Hahaha exactement... Meskina après ils marchaient comme des "can" avec 1 mètre de sécurité..
Salam je rentre de mon tour en vélo
Meskina, meskina
À h j'suis choquée...
Faut m'expliquer le truc
J'espère pour lui, il pourra repenser aux trous dans les arbresT'inquiète pas il y en a un qui le soir venu regrettera sa maladresse et aura toute la nuit pour méditer sur ce sujet
J'espère pour lui, il pourra repenser aux trous dans les arbres
Grave.....Déjà le ga n'est pas capable de lui tenir la main, qu'est ce que ça doit être dans l'intimité ... après on s'étonne qu'elles finissent dans les bras du fqih
C'est normal, certaines sont là que pour salir les musulmans, c'est leur passe temps préféré.cest sale
Moi je salis les musulmans ? Tu trouvent que dans mes autres postés je les salis?. Celui la c'est un cassos, je n'ai pas dit quil représente les musulmansC'est normal, certaines sont là que pour salir les musulmans, c'est leur passe temps préféré.
Je m'étonne qu'elle n'ait pas dénoncer cet homme pour violence et signé de radicalisation.
L'art et la manière pour nous diaboliser...
Assise sur toi? Ba je l'aurais aussi virée en faiteJe suis comme ça perso
une fois une collègue s’est assise sur moi ( elle a cru j’étais une chaise )
quand je l’ai repoussé, elle s’est retrouvé par terre complètement décoiffé
Je suis comme ça perso
une fois une collègue s’est assise sur moi ( elle a cru j’étais une chaise )
quand je l’ai repoussé, elle s’est retrouvé par terre complètement décoiffé
Tu as tenté de me salir aussi en disant sur un de tes posts que je "virai" ma femme et en assimilant ce geste que tu m'attribue faussement par de la violence sur un autre post.Moi je salis les musulmans ? Tu trouvent que dans mes autres postés je les salis?. Celui la c'est un cassos, je n'ai pas dit quil représente les musulmans
Quelle autre post ? Cité le je ne me rappel plus ?Tu as tenté de me salir aussi en disant sur un de tes posts que je "virai" ma femme et en assimilant ce geste que tu m'attribue faussement par de la violence sur un autre post.
Ne t'étonnes donc pas que je ne te crois pas à ton histoire et tes intentions...
Tu fais ça à ta femme normal toi, en plus dehors tu la vires comme ça....
J'ai utilisé le mot " Virée " Je pensais que ça exprimait quand même que c'était très expéditif / violent