Les bladinautes et la pudeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salam je rentre de mon tour en vélo
Et devant moi il y'avait un couple de maghrébin, la femme était voilé,
Étant en fin de parcours, je descend de mon vélo et entre temps ils m'ont dépasse et donc je me suis retrouvé derrière eux sur le chemin du retour...
Et alors la... De mieux en mieux.
la femme avait l'air très bien, elle lui montre des arbres des trucs dans la nature etc
Purée elle va vers lui lui donner la main, il la virée...
En regardant derrière à chaque fois genre c'est trop hchouma...
Meskina, meskina
Je comprends qu'ils ne vont pas s'embrasser etc..
Mais purée elle te donne la main quoi !!
À h j'suis choquée...
C'est pas à cause du voile quand même, prendre la main d'une femme même si elle est voilée quoi

Y'a des bladinautes de ce style ici ?
Faut m'expliquer le truc
tu n’en sais rien que c’est par pudeur

Peut être ils sont en embrouilles et il n’a pas envie qu’elle la touche

tu n’en sais rien que c’est par pudeur

Peut être ils sont en embrouilles et il n’a pas envie qu’elle la touche
Oui elle était entrain de lui montrer les différents arbres.... Et d'un coup embrouille.. Au sujet d'une feuille?

Tu n’en sais rien de leur conversation
Arrête d’imaginer
Ça ne te réussis pas
C'était très très court ils sont passés devant moi, elle voulait lui montrer un truc dans les arbres et lui lui a dit de partir, ensuite c'est vrai j'aipas vu le reste car je rangeais mes affaires...
Puis je les ai quasi rejoins et la j'ai vu qu'elle a tenter de lui donner la main.. Voila

Étant en fin de parcours, je descend de mon vélo et entre temps ils m'ont dépasse et donc je me suis retrouvé derrière eux sur le chemin du retour...
la femme avait l'air très bien, elle lui montre des arbres des trucs dans la nature etc
Meskina, meskina
À h j'suis choquée...
C'est pas à cause du voile quand même, prendre la main d'une femme même si elle est voilée quoi

Faut m'expliquer le truc

Franchement, ok elle a dû se sentir triste deux minutes pour le vent mais jvois pas ce qu’il y a de mal dans l’histoire. J’aime pas non plus les démonstrations en publique. Chacun sa façon de faire et d’être. Ce qui ressort surtout dans l’histoire, c’est la notion de respect du non-consentement. Le consentement, c’est pas qu’au moment du bisou et plus. C’est dès le départ et ça inclut toute forme de communication. C’est censé être valable aussi bien pour la femme que pour l’homme 🙆🏻‍♀️

Franchement, ok elle a dû se sentir triste deux minutes pour le vent mais jvois pas ce qu’il y a de mal dans l’histoire. J’aime pas non plus les démonstrations en publique. Chacun sa façon de faire et d’être. Ce qui ressort surtout dans l’histoire, c’est la notion de respect du non-consentement. Le consentement, c’est pas qu’au moment du bisou et plus. C’est dès le départ et ça inclut toute forme de communication. C’est censé être valable aussi bien pour la femme que pour l’homme 🙆🏻‍♀️
Cest simple il lui explique en douceur...

J’ai pas fait attention à ce que tu disais. Il a peut-être eu un mauvais réflexe mais effectivement, rien n’excuse ni ne légitimise la violence!
Ba oui, après le fait qu'ils soient d'accord pour ne pas se donner la main je comprends... Moi aussi j'aimes pas ou plus plutôt...
C'est le fait de l'avoir jette de cette façon..

Meskina, meskina
À h j'suis choquée...

Faut m'expliquer le truc

T'inquiète pas il y en a un qui le soir venu regrettera sa maladresse et aura toute la nuit pour méditer sur ce sujet :D

C'est normal, certaines sont là que pour salir les musulmans, c'est leur passe temps préféré.
Je m'étonne qu'elle n'ait pas dénoncer cet homme pour violence et signé de radicalisation.

L'art et la manière pour nous diaboliser... Tout dans l'exagération et la calomnie ..

C'est normal, certaines sont là que pour salir les musulmans, c'est leur passe temps préféré.
Je m'étonne qu'elle n'ait pas dénoncer cet homme pour violence et signé de radicalisation.

L'art et la manière pour nous diaboliser...
Moi je salis les musulmans ? Tu trouvent que dans mes autres postés je les salis?. Celui la c'est un cassos, je n'ai pas dit quil représente les musulmans

Je suis comme ça perso

une fois une collègue s’est assise sur moi ( elle a cru j’étais une chaise )

quand je l’ai repoussé, elle s’est retrouvé par terre complètement décoiffé
Assise sur toi? Ba je l'aurais aussi virée en faite

Moi je salis les musulmans ? Tu trouvent que dans mes autres postés je les salis?. Celui la c'est un cassos, je n'ai pas dit quil représente les musulmans
Tu as tenté de me salir aussi en disant sur un de tes posts que je "virai" ma femme et en assimilant ce geste que tu m'attribue faussement par de la violence sur un autre post.
Ne t'étonnes donc pas que je ne crois pas à ton histoire et tes intentions...

Tu as tenté de me salir aussi en disant sur un de tes posts que je "virai" ma femme et en assimilant ce geste que tu m'attribue faussement par de la violence sur un autre post.
Ne t'étonnes donc pas que je ne te crois pas à ton histoire et tes intentions...
Quelle autre post ? Cité le je ne me rappel plus ?
Perso je parle bien que du mec que j'ai vu hier

Retour