Les bladinautes qui ne servent a rien

Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).

Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic

A vous bladi...

on sert tous à qlq chose ne serais ce qu'a distraire les autres avec nos commentaires pourris!!

je sers a rien
tu sers a rien
il sert à rien
...


on se ferais bien chié s'il n'y avais pas des Z...,des C..-p..:D :langue:
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).

Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic

A vous bladi...

MDRRRRRR

Je cherche désespérément un bladinaute qui sert à rien mais je trouve pas... c'est que tous sont utiles à leur facon, ne serait-ce parfois que pour nous faire ch**** :D
 
Je vous préviens !!! le premier qui me cite ca va mal aller !!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

Bon, moi j'ai bien une idée sur un bladinaute qui sert a rien du tout, mais il est pas la en ce moment , je vais pas non plus tirer sur une ambulance !!! lol !
 

djabdel75

Original Gangsta
Je vous préviens !!! le premier qui me cite ca va mal aller !!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

Bon, moi j'ai bien une idée sur un bladinaute qui sert a rien du tout, mais il est pas la en ce moment , je vais pas non plus tirer sur une ambulance !!! lol !

ah mais suis-je bete....comment n'y ai-je pas pense plus tot !!!!

Jte cite toi en 1er, et en 2eme je mets Nwidiya !!!
 
Haut