Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je pense que j'ai ma place ici, largement
ben moi je cite marouneka la fantomette du JRD et son pseudo ne veut rien ....comme elleMoi !! jsert pas a grand chose !! sauf pitêtre pour dire les couneries !!
Messieu é trop bon !!
t as 6 languesTi complitemen foul de dire ca !!!!!!
Tu sers a me faire rire, a m'apprendre le darija et ca c'est dija inourme !!!
Et même a parler le marouaneka !!
Maintenant je parles 6 langues, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
t as 6 langues
comment tu fais?!
tu te trompes cher rictusca te fait rever ca' un gars avec 6 langues et en plus il a 10 doigts
tu te trompes cher rictus
ça me fai peur ça me fai penser à un film d horreur
mélange pas tout c pa parce que toi ça te fai kiffer que cela va de soi pour moi
ouai, un vrai film d'horreur, le gars aurait comme 6 cerveaux aussi
on sert tous à qlq chose ne serais ce qu'a distraire les autres avec nos commentaires pour
...
on se ferais bien chié s'il n'y avais pas des Z...,des C..-p..
je serts à rien ........
allah y 3tene lemssekh!!!
Je sais je sers a rien sur bladi....7salli
Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)
Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!
Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.
Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).
Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic
A vous bladi...
ben faut d'abord identifier des bladi gens qui servent à quelque choseAvec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.
- beaux
- intellos
- doux
- drole
Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!
Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.
Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).
A vous bladi...
t as acheté le t shirt?je sers a rien ,et pas unikement sur bladi mais partt.........................o bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééékhir
t as acheté le t shirt?
moi je l ai acheté cet été il est pa mal et assez marran
- beaux
- intellos
- doux
- drole
A vous bladi...
Tu sers à rien
Each member has his place in bladi.net except khalid71... this member must leave the forum now :-D
Why ?! i don't understand... what have i done?!
Nobody loves me :-( :-(
Because you're ugly :-(
You have to accept it :-(
:-D
You are malicious, arrogant and you are here only to cause problems and unhappy love affairs to my princessesWhy ?! i don't understand... what have i done?!
Nobody loves me
No YOU 're ugly poor girl !! :-D
I would be ugly nobody will say me that but when you're a beautiful man like me , every body jealous you, you know what i mean?!
See you soon,
take care ;-)
je decouvre un bladinaute inscrit depuis 2003 et il se connecte de temps a autre et il n'a jamais posté aucun mot.... ses compteurs sont tjr a zero
ben il ne sert a rien...
desertman