Les bladinautes qui ne servent a rien

Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).

Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic

A vous bladi...

je te nomme en tant que bladinaute qui ne sert à rien

ne me remercie pas ça fait zizir :D
 
Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).

Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic

A vous bladi...



je me denonce aussi, je sers à rien aussi, quelle est la sanction :cool:
 

darkmatter

.........................
je sers a rien ,et pas unikement sur bladi mais partt.........................o bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééékhir :D
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).

Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic

A vous bladi...

Tu sers à rien :rolleyes:
 
Chobugs, il sert vraiment a rien. des post pourris..des commentaires qui craignent abusé et qui passanet inaperçu...tantôt donneur de leçon, tantôt sur son nuage...en passant par le stade d'imposteur et de déprimé chronique....ouais! lui c'est sur il sert a rien.
 
No YOU 're ugly poor girl !! :-D

I would be ugly nobody will say me that but when you're a beautiful man like me , every body jealous you, you know what i mean?!


See you soon,

take care ;-)

Yep, I know I'm ugly and I don't have any problems with this :langue:

But you ... you have sooooooo many problemes with your ugly face :(

And no, I don't know what do you mean .. (lol)

See you ugly face :D
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
je decouvre un bladinaute inscrit depuis 2003 et il se connecte de temps a autre et il n'a jamais posté aucun mot.... ses compteurs sont tjr a zero :eek:

ben il ne sert a rien... :D


desertman
 
Haut