Les bladinautes qui ne servent a rien

You are malicious, arrogant and you are here only to cause problems and unhappy love affairs to my princesses :-D

keep themen i don't want them i already have my princess ;)

Yep, I know I'm ugly and I don't have any problems with this :languue:

But you ... you have sooooooo many problemes with your ugly face :-(

And no, I don't know what do you mean .. (lol)

See you ugly face :D

Only god judge me ;)
 
Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).

Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic

A vous bladi...

Toi par exemple tu sers a rien... :rolleyes:
 
Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).

Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic

A vous bladi...

Ben moi je cite au hasard mais vraiment au hasard La-Hninouche :rolleyes:
@La-Hninouche,si tu me précèdes ou tu me suis:ne me demande pas pourquoi?:rolleyes:

:D
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
Pas de pb...j'allais justement dire à Sanida que je t'avais passé les places :D
J'aurais bien aimé boire un verre avec toi, mais j'étais super short, et surtout j'avais nulle part où me garer :(
Une autre fois inch'allah ;)
maaliche deja je te remercie d'avoir fait le détour, pour le verre ca sera avec plaisir...en plus j'avoue que t'as trop une tête de gars sympa
 
Haut