Les boites marocaines et les filles!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion musta81
  • Date de début Date de début
Je pense que les boites sont des pépinières de prostituées.

Si on veut combattre ça il faut lutter contre les boites

il n y a pas d´offre sans demande a wald anass, tu pars d´un bon principe mais je te souhaite bon courage dans ton défi contre le plus vieux métier du monde dans l´un des bleds les plus pernitieux de la planète.

Je te propose une solution pour t´enlever ces mots de tête : ne vas plus en boite.

*_*

Kbida

Bonjour,

ça fait plus de 3 ans que je ne suis pas allé à la boîte.

Récement, j'etais invité par des amis et vraiment j'étais choqué par ce que j'ai vu:

des filles entre 20 et 25 ans qui cherchent des hommes pour.......elles boivent, elles fument, en plus ce qu'elles portent c'est vraiment catastrophique!!!!

Je crois que la démocratie et la libérté chez les femmes vont agraver la situation.Lah ihfad o safi

Et toi tu y faisais quoi cette boite? :eek:

Bonjour,

Récement, j'etais invité par des amis et vraiment j'étais choqué par ce que j'ai vu:

des filles entre 20 et 25 ans qui cherchent des hommes pour.......elles boivent, elles fument, en plus ce qu'elles portent c'est vraiment catastrophique!!!!

Je crois que la démocratie et la libérté chez les femmes vont agraver la situation.Lah ihfad o safi

Il faut éviter les boites mon vieux si ça risque de te traumatiser autant.

Va sur une île déserte et emmène avec toi comme ami une seule personne, de préférence de sexe masculin, de préférence noir, de préférence s'appelant vendredi.

Bonjour,

C'est des gawriates ou magrebines?

Bah ya que ça à khoya aux boites des p**** sont partout ou tu vas.

C'est des gawriates ou maghrebines?

Des maghrebines à 100 %... Et c'est le cas dans la majorité des boites marocaines. D'ailleurs Telquel avait consacré un excellent article sur ce sujet. 48 Heures avec la brigade des moeurs.. Il faut dire aussi, les prostitués qui officent dans les boites sont souvent des informatrices pour la police d'ou l'impunité.

Bref il m'arrive de sortir en boite, Tetouan, casa, tanger,....et pour rester dans la halalisation Il suffit juste de refuser leur avance et passer une soirée tranquille ;) :D

Je te répond sérieusement: j'ai dansé tt simplement et j'ai bu un redbull.

Ps: je ne fume pas et hamdollah je n'ai jamais mis une goutte de bière de ma bouche

:eek:

pourkoi on t'as deja force a boire

a croire que on force les gens a faire le hram

be3da si tu veux etre entier avec toi meme tu devrai meme pas sortir en boite

et pour info le redbull c hram :D

:ee k:

pourkoi on t'as deja force a boire

a croire que on force les gens a faire le hram

be3da si tu veux etre entier avec toi meme tu devrai meme pas sortir en boite

et pour info le redbull c hram :D

c'eeeeeeeeeeeeeeeest ca, quand on ne veut pas voir de hram on ne va pas dans des endroits hram :rolleyes:

C'est vrai redbull est hram? pourquoi? :eek:

C'est des gawriates ou maghrebines?

Je suis bien d'accord freres. C'est pire qu'ici les rebeues du bled?
J'aime pas les boites mais un ami francais qui est venu me voir au Maroc m'avait convaincu d'y aller, et ca l'a choqué meme lui.
Déja ca tease en fumant et en dansant, ensuite on a eu des crasseuses avec du bide et un string qui voulaient venir dans notre voiture "juste pour s'amuser". Bref, on a fini notre coca et on s'est cassé.
Allah y ster

5 etoile pour toi musta :D

Ne vas pas en boite la prochaine fois, tu ne sera moins choqué.

Evite les piscines, les plages, les sorties en ville le soir, et ....puis je crois que c'est tout. :D

Bonjour,

Salam , c claire ca pose question : la liberté est néanmoins pas utilisé de la meme maniere
Certaines filles vont utiliser la liberte comme une source de piete dautres pour se delivrer eux meme en trouvant la solution dans lalcool les boites .Elles se croivent libres mais elles ne le sont pas ; ce nest quillusoire

Bonjour,

euh en gros tu sous entends que nous femmes nous savons pas tirer profit de la démocratie et de la liberté merci t chic ! tu sais il y a le meme cas ches les hommes et c'est pas pr autant on vient mettre un post ! :)

Bonjour,

ah tu veux dire qu"elles se conduisent comme les hommes?:eek: ben écoute moi aussi je suis choquer de savoir que tu vas ds ce genre d'endroit ..:rolleyes:

si il ya avait pas d'hommes comme ça y'aurait peut-etre plus de filles comme ça et c clair que ça craint pour les 2 ;)

Retour