Les boites marocaines et les filles!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion musta81
  • Date de début Date de début
:D jte kiff j'adore toujours autant tes réponses ;
Moi j'étais en boite hier et j'ai pas rencontré ce genre de filles dont vous parlez :roles:

ouais ms en fait la ils parlent des boites au bled pcq ils s imaginent ke les filles au bled sont ttes cloitrees ds leurs maisons en train d attendre sagement leurs maris :rolleyes:

p.s: je peux tjs compter sur ton soutien ;)

ouais ms en fait la ils parlent des boites au bled pcq ils s imaginent ke les filles au bled sont ttes cloitrees ds leurs maisons en train d attendre sagement leurs maris :rolleyes:

en fait au bled, y'a les deux extremes,

les femmes des maisons et les femmes de boites de nuits.

la grosse avantage :

les marocains se tapent celles des boites de nuits jusqu'au mariage avec celle de la maison.

voila voilou

t'as choisi la mauvaise box , man

on te parle du bled dabord pardi, les box de bladi sont plus hard core que ceux de la france.

c'est connu, répandu et entendu

ouais ms en fait la ils parlent des boites au bled pcq ils s imaginent ke les filles au bled sont ttes cloitrees ds leurs maisons en train d attendre sagement leurs maris :roll eyes:

ah ouais ok au bled, désolé, ben je trouve que ça va c'est vrai on voit de tout mais ça ne me choque pas (ou plus) mais je vais toujours en Algérie, pas au Maroc, mais je pense que c la même chose.

Ouais tu pourras toujours compter dessus Ruby :)

en fait au bled, y'a les deux extremes,

les femmes des maisons et les femmes de boites de nuits.

la grosse avantage :

les marocains se tapent celles des boites de nuits jusqu'au mariage avec celle de la maison.

voila voilou

au maroc (pr y avoir bcp d amies la bas je sais de koi je parle), il y a aussi une categorie de filles qui sortent ms ki sont tres raisonnables ;)

ok jean louis!!! ;;

Ok Yasmina

Un avenir de grande pasionaria :D

Elle optera pour le second choix histoire de frapper bien fort toute la crapule machochiste du bled.

au maroc (pr y avoir bcp d amies la bas je sais de koi je parle), il y a aussi une categorie de filles qui sortent ms ki sont tres raisonnables )

Elles sortent histoire de bien profiter de leur jeunesse avant la séquestration par leur futur chéri marocain. :D

Elles sortent histoire de bien profiter de leur jeunesse avant la séquestration par leur futur chéri marocain. :D

je ne sais pas trop, je connais bcp de gars au bled que ce soit des amis ou de la famille et je trouve ke pr bcp ils n ont plus rien avoir ac le stereotypes du gars super strict ac sa femme par rapport a ici ou les maghrebins sont encore tres empreints de la mentalite de nos gds parents....

aujourd hui, je dois reconnaitre que l Homme Marocain est bcp plus conciliant et bien eleve que l Homme zmagri :D

au maroc, il y a eu une evolution qu ici on n a pas eu, pcq ns sommes ici de l immigration alors ns pensons ke rester attaches aux anciennes valeurs de nos parents ns permettrait de preserver une pseudo culture qui n a pas lieu d etre actuellement

katzidou fih
ce ne sont pas des reactions des gens cultivé ca

marrant quand les mecs sortent des "généralités" (hum hum généralité veut pas dire que c'est faux pour autant) sur les beurettes ca monte au creneau par contre il est normal que les nanas puissent repondre que nous les mecs ont fait les "400" coups ou qu'on les repsecte pas...on voit le niveau...reprocher aux autres ce que l'on fait soi meme

marrant quand les mecs sortent des "généralités" (hum hum généralité veut pas dire que c'est faux pour autant) sur les beurettes ca monte au creneau par contre il est normal que les nanas puissent repondre que nous les mecs ont fait les "400" coups ou qu'on les repsecte pas...on voit le niveau...reprocher aux autres ce que l'on fait soi meme

exactement ce que fait l'auteur du topic........

Mais si certains mecs font les 400 coups c'est qu'il y a autant de meufs de l'autre côté pour la réalisation de ces coups.

j'vois pas en quoi??

il va en boite il y a pas été depuis des années il voit des ***** il est choqué bref c son probleme...mais c'est une verité les boites au maroc sont investis par les *****...faute a la pauvreté...

et les mecs en chien aussi...ne les oublions pas aussi...

ou tu vas me dire que les mecs y vont pour autre chose????

j'vois pas en quoi??

il va en boite il y a pas été depuis des années il voit des ***** il est choqué bref c son probleme...mais c'est une verité les boites au maroc sont investis par les *****...faute a la pauvreté...

oui ms pq il va en boite!??? comme j ai dit plus haut, il y a les boites gays, si il ne veut voir ke des mecs, et puis c est le milieu de la nuit, tu esperais kils vont prier tarawi7 sur la piste de danse???

oui ms pq il va en boite!??? comme j ai dit plus haut, il y a les boites gays, si il ne veut voir ke des mecs, et puis c est le milieu de la nuit, tu esperais kils vont prier tarawi7 sur la piste de danse???

ah ok milieu de la nuit=*****?? forecement?

super rapide ton raccourci j'le prendrais la prochaine fois mais pkoi je reflechis moiiii???

Bonjour,

ça fait plus de 3 ans que je ne suis pas allé à la boîte.

Récement, j'etais invité par des amis et vraiment j'étais choqué par ce que j'ai vu:

des filles entre 20 et 25 ans qui cherchent des hommes pour.......elles boivent, elles fument, en plus ce qu'elles portent c'est vraiment catastrophique!!!!

Je crois que la démocratie et la libérté chez les femmes vont agraver la situation.Lah ihfad o safi

moi aussi ca me choque de voir des types choqués de trouver ce qu'ils cherchaient.

essayes la mosquée la prochaine fois.

Ben oui,
au maroc en boite ce n'est quasiment que de la prostitution et du racolage pour faire consommer les clients, aprés ce qui change en fonction des boites et du standing c'est la qualité de la prostitution qu'on y trouve, mais c'est vrai que quand on est habitué au boite à l'européene, cela peut paraitre bizarre.

Ben oui,
au maroc en boite ce n'est quasiment que de la prostitution et du racolage pour faire consommer les clients, aprés ce qui change en fonction des boites et du standing c'est la qualité de la prostitution qu'on y trouve, mais c'est vrai que quand on est habitué au boite à l'européene, cela peut paraitre bizarre.

parfois tu peux ne pas avoir a payer la nana si tu lui fais croire que tu es tombé amoureux et que ca peut mener a un mariage. Les Espagnols sont bont a ca a TangeR.

Bonjour,

ça fait plus de 3 ans que je ne suis pas allé à la boîte.

Récement, j'etais invité par des amis et vraiment j'étais choqué par ce que j'ai vu:

des filles entre 20 et 25 ans qui cherchent des hommes pour.......elles boivent, elles fument, en plus ce qu'elles portent c'est vraiment catastrophique!!!!

Je crois que la démocratie et la libérté chez les femmes vont agraver la situation.Lah ihfad o safi
mais encore? non sérieux tu t'attendais à quoi en allant là-bas? à rencontrer des saintes nitouches!! mdrrr

Retour