Les boites marocaines et les filles!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion musta81
  • Date de début Date de début
ah tu veux dire qu"elles se conduisent comme les hommes?:ee: ben écoute moi aussi je suis choquer de savoir que tu vas ds ce genre d'endroit ..:rollees:

si il ya avait pas d'hommes comme ça y'aurait peut-etre plus de filles comme ça et c clair que ça craint pour les 2 ;

salut miss laeila;)

nan mis il a le droit d'allez ds ce genre d'endroit:D mais ke les gens se tienne corectement koi:D

ah tu veux dire qu"elles se conduisent comme les hommes?:eek: ben écoute moi aussi je suis choquer de savoir que tu vas ds ce genre d'endroit ..:rolleyes:

si il ya avait pas d'hommes comme ça y'aurait peut-etre plus de filles comme ça et c clair que ça craint pour les 2 ;)

c'est un cercle vicieux ce truc..faut pas trop cogiter dessus!!l
que dieu guide sa créature

salut miss laeila;

nan mis il a le droit d'allez ds ce genre d'endroit:D mais ke les gens se tienne corectement koi:

salut maissa

bien sur il peut mais qu'il ne vienne pas jouer les offusqué ;)
on sait tous que ds une boite y"a PRESQUE que ça comme individus autant homme que femme

ce que je disais c'est que si c endroits étaient moins fréquentés par les hommes qui boivent...peut-etre le serait-il moins par les femmes qui boivent...;)

salut maissa

bien sur il peut mais qu'il ne vienne pas jouer les offusqué ;
on sait tous que ds une boite y"a PRESQUE que ça comme individus autant homme que femme

ce que je disais c'est que si c endroits étaient moins fréquentés par les hommes qui boivent...peut-etre le serait-il moins par les femmes qui boivent...;

exact;)

mais d'apres certains hommes tout cela vien des femmes ki y vont;) comme si cetait elle ki avait frequenter se genre d'endroit les premieres:D

pfff jai meme pas envie de repondre dsl;)

des petasses yen a partt ke se soit a agadir casa ou rabat ect!!

j'en ai marre de ses generalité ke vs faites sur les filles d'agadir c bon:rolleyes:

je ne fais pas de généralité ...loin de là
mais tu sais la première chose qui saute à l'oeil quand tu débarque dans un bar agadiri c'est les timganine..7achak encore une fois

adour t9ela9t a lalla;)

je ne fais pas généralité ...loin de là
mais tu sais la première chose qui saute à l'oeil quand tu débarque dans un bar agadiri c'est les timganine..7achak encore une fois

adour t9ela9t a lalla;

baraka n' 7achakm jai compris:D

ore 9la9'kh;) juste jtexplik ke se genre de bar ke tu voi agadir ca fait pas tres lontemp kil ont "mal reconu" mais ca fait deja plusieur année ke dans dautre ville du maroc on voit ca mais depuis " les scandale a agadir" on parle plus ke de ca!!! on devrait pas et ca menerve;)

baraka n' 7achakm jai compris: D

ore 9la9'kh;) juste jtexplik ke se genre de bar ke tu voi agadir ca fait pas tres lontemp kil ont "mal reconu" mais ca fait deja plusieur année ke dans dautre ville du maroc on voit ca mais depuis " les scandale a agadir" on parle plus ke de ca!!! on devrait pas et ca menerve;)

oui je suis daccord madame l'ambassadrice d'agadir à Bladi !;)

peu importe tu la défend quand même avoue le:lanue:
beh si tu la bien retenue ma phrase c'est que ça parait plausible...reconnais le ça aussi:lanue:

BIENSURE ke jdefend mes racines!!!ca va pa tetes dis donc!!:D

euhh....nan :rolleyes: si jlai retenu cest ke toi meme tguit achlhi et ke ta tt vu de tes propres yeux.........cet ca ki mfait mal!!!ke ca sorte de ta bouche:( mdrrrrrr

Tout dépend du genre de boite

Je connais des boites ou tu vas entre ami(e)s avec repas et bonne ambiance seventies :)

Danse, sourire, tenue correcte exigée,et ambiance bonne enfant style barbeuk maison...

Bon d'accord, c'est a la campagne :)

Au Maroc, je connais pas trop

Bonjour,

ça fait plus de 3 ans que je ne suis pas allé à la boîte.

Récement, j'etais invité par des amis et vraiment j'étais choqué par ce que j'ai vu:

des filles entre 20 et 25 ans qui cherchent des hommes pour.......elles boivent, elles fument, en plus ce qu'elles portent c'est vraiment catastrophique!!!!

Je crois que la démocratie et la libérté chez les femmes vont agraver la situation.Lah ihfad o safi

ds ce cas la va ds des boites reservees aux hommes ou mets de la musique et fais toi une soiree entre potes chez toi.....a moins ke tu ne preferes les boites, car tu cherches des femmes pr...........tu bois, tu fumes et tu portes des jeans dechires et des chemises clubbing a la 2ballles!

ds ce cas la va ds des boites reservees aux hommes ou mets de la musique et fais toi une soiree entre potes chez toi.....a moins ke tu ne preferes les boites, car tu cherches des femmes pr...........tu bois, tu fumes et tu portes des jeans dechires et des chemises clubbing a la 2ballles!

ca existe les boites reservées aux hommes?:rolleyes:

:D

Bonjour,

Récement, j'etais invité par des amis et vraiment j'étais choqué par ce que j'ai vu:

des filles entre 20 et 25 ans qui cherchent des hommes pour.......elles boivent, elles fument, en plus ce qu'elles portent c'est vraiment catastrophique!!!!

Je crois que la démocratie et la libérté chez les femmes vont agraver la situation.Lah ihfad o safi

Y'a des boites au Maroc? :rolleyes:

Chavé meme pas :D :langue:

Bonjour,

c'est les filles des boites c'est pas les filles; gspr que tu l'auras compris ;)

Bonjour,

mdr les boite en France(ceux que je connaît ) c de la caca a coté des boite marocain :D

mais bon faut pas se prendre la tête pour ça,généralement c'est des fille qui ont des problème d'argent,ou familiales ou bien des gamine sans cerveau .

oui casa, marrakech, agadir, tanger, etc... meme ds certains coins recules et perso, je ne vois pas ou est le mal.....vs vouliez rester entre hommes et ne pas voir ces filles soi disant vulgaires nn???

lol moi j'ai rien dis...

Ca me gene pas qu'il y ai des filles...lol

Meme si je suis plus très boites mais bon ...

J'aurais appris quelque chose ce soir lol :D

oui casa, marrakech, agadir, tanger, essaouira etc... meme ds certains coins recules du maroc pr le tourisme et perso, je ne vois pas ou est le mal.....vs vouliez rester entre hommes et ne pas voir ces filles soi disant vulgaires nn???
:D jte kiff j'adore toujours autant tes réponses ;)
Moi j'étais en boite hier et j'ai pas rencontré ce genre de filles dont vous parlez :rolleyes:

lol moi j'ai rien dis...

Ca me gene pas qu'il y ai des filles...lol

Meme si je suis plus très boites mais bon ...

J'aurais appris quelque chose ce soir lol :D

oh ecoute moi j en ai vraiment marre de ces sales **** ki cataloguent ttes les meufs avt de se regarder

comme si les mecs allaient en boite pr voir al kaaba de la mecque

oh ecoute moi j en ai vraiment marre de ces sales **** ki cataloguent ttes les meufs avt de se regarder

comme si les mecs allaient en boite pr voir al kaaba de la mecque

lol je te comprends c'est sur...

Mais je vois pas pourquoi tu me dis ca a moi? lol J'ai jamais dis que j'allais en boites dans l'espoirs de ne pas croiser de filles...;)

Retour