Les boites marocaines et les filles!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion musta81
  • Date de début Date de début
Ben les personnes qui fréquentent ces endroits rencontrent le genre de personnes qui fréquentent ces endroits je ne vois pas en quoi cela est choquant.

Aux dernières nouvelles ils ne font pas l'appel à la prière dans les boites de nuits et ça n'a jamais été le cas que je sache.

Bonjour,

ça fait plus de 3 ans que je ne suis pas allé à la boîte.

Récement, j'etais invité par des amis et vraiment j'étais choqué par ce que j'ai vu:

des filles entre 20 et 25 ans qui cherchent des hommes pour.......elles boivent, elles fument, en plus ce qu'elles portent c'est vraiment catastrophique!!!!

Je crois que la démocratie et la libérté chez les femmes vont agraver la situation.Lah ihfad o safi

wah le scoop ...je savais pas qu'il y avait des filles pas bien à la boite

Bonjour,

ça fait plus de 3 ans que je ne suis pas allé à la boîte.

Récement, j'etais invité par des amis et vraiment j'étais choqué par ce que j'ai vu:

des filles entre 20 et 25 ans qui cherchent des hommes pour.......elles boivent, elles fument, en plus ce qu'elles portent c'est vraiment catastrophique!!!!

Je crois que la démocratie et la libérté chez les femmes vont agraver la situation.Lah ihfad o safi
Un homme va ds la maison du diable et s étonne d y voir des péchés.....

d y rencontrer des prostitués ? :eek: Non :rolleyes:

T'y va fort sur les mots lol.
Je veux dire que les boites de nuit sont faites pour que les hommes et les femmes dansent, de préférence ensemble, de faire des rencontres etc..., se draguer, de bien s'arroser la gueule etc...
Alors ça m'étonne que celui qui a posé soit choqué de voir des filles danser, boire et chercher des rencontres d'un soir ! C'est un peu une évidence dans les boites de nuit !
Et de toute façon, ce genre d'endroit, c'est pas très fréquentable ( avis personnel)

T'y va fort sur les mots lol.
Je veux dire que les boites de nuit sont faites pour que les hommes et les femmes dansent, de préférence ensemble, de faire des rencontres etc..., se draguer, de bien s'arroser la gueule etc...
Alors ça m'étonne que celui qui a posé soit choqué de voir des filles danser, boire et chercher des rencontres d'un soir ! C'est un peu une évidence dans les boites de nuit !
Et de toute façon, ce genre d'endroit, c'est pas très fréquentable ( avis personnel)

en fait le mec a précisé après qu il parlait des prostituées qui racolent ds les boites marocaines .
et on peut très bien aller en boite sans avoir jamais bu une goutte d alcool de sa vie , les filles y vont pas forcément pr faire des rencontres , on y va avant tout pour s éclater entre groupes de potes la plupart du temps on est pas obligé de taper des poses lascives et de se frotter à des inconnus , bien au contraire . c est une vision fantasmée de la boite , je parle des boites européennes .

Retour