merci pour l'info ! c'est ou ?
ta des copains gays ou koi ...
sinon c sur Marrakech Golf Palace un hotel manifik !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour l'info ! c'est ou ?
ta des copains gays ou koi ...
sinon c sur Marrakech Golf Palace un hotel manifik !
Bonjour,
ça fait plus de 3 ans que je ne suis pas allé à la boîte.
Récement, j'etais invité par des amis et vraiment j'étais choqué par ce que j'ai vu:
des filles entre 20 et 25 ans qui cherchent des hommes pour.......elles boivent, elles fument, en plus ce qu'elles portent c'est vraiment catastrophique!!!!
Je crois que la démocratie et la libérté chez les femmes vont agraver la situation.Lah ihfad o safi
Un homme va ds la maison du diable et s étonne d y voir des péchés.....Bonjour,
ça fait plus de 3 ans que je ne suis pas allé à la boîte.
Récement, j'etais invité par des amis et vraiment j'étais choqué par ce que j'ai vu:
des filles entre 20 et 25 ans qui cherchent des hommes pour.......elles boivent, elles fument, en plus ce qu'elles portent c'est vraiment catastrophique!!!!
Je crois que la démocratie et la libérté chez les femmes vont agraver la situation.Lah ihfad o safi
Un homme va ds la maison du diable et s étonne d y voir des péchés.....
ben oui pour moi une boite de nuit est la maison d diable....quelle maison du diable ? c'est bien l'alcool la danse et la musique !
ben oui pour moi une boite de nuit est la maison d diable....
il y regne tt ce que l diable aime et sn pouvoir y est immense!!pourquoi tu dis ca ?
la fornication , l plaisir d la chair hors mariage,la musique qui etourdit ls esprits , l alcool qui s y vendil y regne tt ce que l diable aime et sn pouvoir y est immense!!
que gagne tu en tant que musulman en sortant de la??la fornication , l plaisir d la chair hors mariage,la musique qui etourdit ls esprits , l alcool qui s y vend
que gagne tu en tant que musulman en sortant de la??
ah ok milieu de la nuit=*****?? forecement?
super rapide ton raccourci j'le prendrais la prochaine fois mais pkoi je reflechis moiiii???
C'est un peu le principe des boites de nuits non ?
c est ta vision des choses. Pas la mienne .t peux rencontrer des personnes autrement et t eclater et t distraire autrement; jeux sportifs etc , soirée avc des amis etcde la joie d'avoir passé un moment de rigolade et de relaxation e d'avoir fait connaissance avec de nouvelles personnes
d y rencontrer des prostitués ? Non
T'y va fort sur les mots lol.
Je veux dire que les boites de nuit sont faites pour que les hommes et les femmes dansent, de préférence ensemble, de faire des rencontres etc..., se draguer, de bien s'arroser la gueule etc...
Alors ça m'étonne que celui qui a posé soit choqué de voir des filles danser, boire et chercher des rencontres d'un soir ! C'est un peu une évidence dans les boites de nuit !
Et de toute façon, ce genre d'endroit, c'est pas très fréquentable ( avis personnel)