Les Casablancaises ,ça me manque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salut ,

Par moment ,j'ai bien envi d'écouter parler et discuter des casablancaises.Elles me manquent.

Je regardais un film Marocain sur Casablanca.ça me rappelle mes années d'ado et jeunesses aussi ,les sorties de Samedi après midi avec nos copines ,les belles jeunes femmes BCBG frimeuses qu'on croise au quartier Maarif ,les coins branchés qui ne leur manquent rien par rapport à ce que j'ai vus dans d'autres pays Européens.

Voilà c'est juste par coup de tête que dédie ce thread aux Casablancaises :langue:

Bisous.

ps: allez même les non Casablancaises et autre Maghrébines sont coquines à croquer lol.

Salut ,

Par moment ,j'ai bien envi d'écouter parler et discuter des casablancaises.Elles me manquent.

Je regardais un film Marocain sur Casablanca.ça me rappelle mes années d'ado et jeunesses aussi ,les sorties de Samedi après midi avec nos copines ,les belles jeunes femmes BCBG frimeuses qu'on croise au quartier Maarif ,les coins branchés qui ne leur manquent rien par rapport à ce que j'ai vus dans d'autres pays Européens.

Voilà c'est juste par coup de tête que dédie ce thread aux Casablancaises :langue:

Bisous.

ps: allez même les non Casablancaises et autre Maghrébines sont coquines à croquer lol.

Merciiiiiiiiiiiiii ! Mine de rien ça fait plaisir !
En + ça change des "maghrébines" et "rebeue"

Salut ,

Bisous.

Tu n'y retournes pas de temps en temps ? ;)
Un vol et tu y est :o)
Important de se ressourcer
Délirer, regarder, aller à la rencontre de ses belles Casablancaises
Qui sont parfois plus évoluées que certaines Maghrébines de France
La communication, le rire, la désinvolture
Elles assument et ne sont pas caillassées lol

ça fait combien de temps que t'as pas été sur casa

Je passe 1 semaine par an snif snif....

Du coup je fais mes quartiers préférés de Gautier ,triangle d'or ,se balader au Ziraoui et Bv moulay Youssef et respirer la brise de la corniche tout en faisant un film au Megarama.

Souvent j'aime me balader seul et observer un peu :)

Tu n'y retournes pas de temps en temps ? ;)
Un vol et tu y est :o)
Important de se ressourcer
Délirer, regarder, aller à la rencontre de ses belles Casablancaises
Qui sont parfois plus évoluées que certaines Maghrébines de France
La communication, le rire, la désinvolture
Elles assument et ne sont pas caillassées lol

Ouiiii ça me rappelle mes petites habitudes aux cafés Yalova ,cup's ...à Gautier.J'aime ce quartier tranquil et qui regroupe une jeunesse instruite et plaisante...sans trop de frime.

wow c'est trop peu j'avoue
ya pas mieux que de passer sa jeunesse à casa
je me dis toujours que j'ai eu la chance d'y avoir vu le jour et grandi
pour moi c une ville incomparable et je ne la changerai pour rien au monde

Arabe gallek Français...

Genre :"ca va sat ,kayne chi stoune jdid woula walou ,safi safi a sahbé baraka men 3iya9a ,chouf lina m3a dik sata wou goulia wach blane mriguel woula la....etc" :langue:

hihihihihihihihihi
et ya toujours de nouveaux termes qui s'ajoutent au dictionnaire casaoui venant tout droit de derb sultan
parfois ça m'échappe et puis faut voir la tete des habitants des autres villes quand ils entendent ça ils comprennent rien et ils ont raison maaraftch mnin kayjibou had lmoustalahat

hihihihihihihihihi
et ya toujours de nouveaux termes qui s'ajoutent au dictionnaire casaoui venant tout droit de derb sultan
parfois ça m'échappe et puis faut voir la tete des habitants des autres villes quand ils entendent ça ils comprennent rien et ils ont raison maaraftch mnin kayjibou had lmoustalahat

mdr ,moi c'est juste ce que j'ai pu retenir :)

Gad el Maleh le casaoui ,parle en casaoui :D

‪GAD EL MALEH AVEC MOMO 7-6-2011‬‏ - YouTube

Retour