hotdogman
Suivez moi!
elles sont souriantes, joyeuses, quand tu les dragues, elles ne partent pas en courant ou tenvoient balader comme ici . Elles sont plus légères et moins hautaines du moins moins craintives
elles sont sur le flex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles sont souriantes, joyeuses, quand tu les dragues, elles ne partent pas en courant ou tenvoient balader comme ici . Elles sont plus légères et moins hautaines du moins moins craintives
Ah okk mais donc ta maman est revenu à Bruxelles et tu n'as pas eu d'autre choix que de la suivre navré pour toi que tu n'aies pas eu ton mot à dire
lol moi aussije me souviens avoir été retenu la bas 1 heure, du sur place, 1h, au soleil...franchement grande épreuve dans ma vie ou j'ai cassé tous les records d'énervage au volant ^^ la bonne époque ou j'étais un casawi for real mdr
mais c'est une ville difficile pour ceux qui ne sont pas de la bas..
C'est ce qu'on dit, mais apparemment il y a pire (Le Caire et autres)c devenu vraiment infernal de conduire à casa
je mets parfois des heures pour arriver là ou je veux mais bon c le premier à payer
mais tu sais quand on peut conduire à casa on peut conduire partout au monde facilement lol
Salut ,
Par moment ,j'ai bien envi d'écouter parler et discuter des casablancaises.Elles me manquent.
Je regardais un film Marocain sur Casablanca.ça me rappelle mes années d'ado et jeunesses aussi ,les sorties de Samedi après midi avec nos copines ,les belles jeunes femmes BCBG frimeuses qu'on croise au quartier Maarif ,les coins branchés qui ne leur manquent rien par rapport à ce que j'ai vus dans d'autres pays Européens.
Voilà c'est juste par coup de tête que dédie ce thread aux Casablancaises :langue:
Bisous.
ps: allez même les non Casablancaises et autre Maghrébines sont coquines à croquer lol.
et jdidiyates?
moi jdida me manque bcp![]()
http://www.ba4.be/marocquid.htmlC'est ou?...........................................................
tu sais pas lire ?Situe ta ville au nord au sud à l'est............?
tu sais pas lire ?
c'est marqué el jadida au sud de casablanca !
elle est au centre![]()
Je suis làlooooooooooooooooooooool
et jdidiyates?
moi jdida me manque bcp![]()
et les femmes du Sud ... non ?
yen a que pour ces casablancaises![]()
Je préfère les OUJDIAS et les ALGERIENNES.....................................
Fais comme moi , defend ta region, Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
marhba ya l casaouia el beaugossa![]()
Beaugossa??? Comment tu sais tout ca petit malin? :langue:
JE SENT el beaugossates aux yeux mieleuses de loin lol![]()
Les merrakchiates
les soussias vous etes les plus belles les filles :
manifestez vous nom d'un chien ! D
j'ai pas encore eu l'occasion de visiter cette regionComment je serais que c'est au sud de casa sachant que je te pose la question???
Je connais que la super region de l'oriental ou se trouve la magnifique ville de oujda
lala drayfate bezafJDIDIYATES wa3rates comme celle d'Azemmour
Je déconne lol
lala drayfate bezaf
zemouriyate 3andhoum wa7ed l7alfa qui m'a tjrs fait rire
elles te disent si je fais pas ça n9ach liya
comme elles ont bcp de na9achate à moulay bouchaib![]()
ach darou lik ?MDRRR non je ne connais pas cela....Doukaliates wa3rates lool
elles sont sur le flex![]()
Mdrrrr je te jure elles st ds la place !
J'adore l'accent des jeunes de casa francisés comme celui de gad justement
l casawiyat daf3at kbiiiir![]()
chab3anine 3iya9a il faut être weld el we9t pour la choper lol
c'est clair...tkoun 9afez ou chad rézo