Les Casablancaises ,ça me manque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
lol moi aussi :) je me souviens avoir été retenu la bas 1 heure, du sur place, 1h, au soleil...franchement grande épreuve dans ma vie ou j'ai cassé tous les records d'énervage au volant ^^ la bonne époque ou j'étais un casawi for real mdr
mais c'est une ville difficile pour ceux qui ne sont pas de la bas..

c devenu vraiment infernal de conduire à casa
je mets parfois des heures pour arriver là ou je veux mais bon c le premier à payer
mais tu sais quand on peut conduire à casa on peut conduire partout au monde facilement lol

Salut ,

Par moment ,j'ai bien envi d'écouter parler et discuter des casablancaises.Elles me manquent.

Je regardais un film Marocain sur Casablanca.ça me rappelle mes années d'ado et jeunesses aussi ,les sorties de Samedi après midi avec nos copines ,les belles jeunes femmes BCBG frimeuses qu'on croise au quartier Maarif ,les coins branchés qui ne leur manquent rien par rapport à ce que j'ai vus dans d'autres pays Européens.

Voilà c'est juste par coup de tête que dédie ce thread aux Casablancaises :langue:

Bisous.

ps: allez même les non Casablancaises et autre Maghrébines sont coquines à croquer lol.

Je suis là :D looooooooooooooooooooool

Oui elle sont canon a Casablanca les filles même au Maroc yen a De très belle fille javou elle ont évoluer grave dommage quil ya bcq de prostitution mais comment ça doit être le parcour du combattit pour trouver une meuf serieuSe la bas une petite dédicace a la petite marocaine de fes avk ki je sui sorti simple et gentil ma première marocaine du Maroc et la seule .

Mdrrrr je te jure elles st ds la place !

J'adore l'accent des jeunes de casa francisés comme celui de gad justement

lol moi j'ai pas d'accent, je parle comme harry roselmack la :D
peut être je vais arrêter de prendre mes comprimés et redevenir comme j'étais ^^

les meufs elles cartonnent, à Agadir aussi elles sont sympa ! mais en premier casa!

Retour