Les Casablancaises ,ça me manque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
pas à ce point voyons
mais j'avoue que tes réactions et messages démontrent une personnalité assez bizzare
j'ai horreur des gens qui parlent de choses quils ignorent et qui font de généralités ça se fait pas

Je suis bizarre mais comment bizarre

Ohhh comment ose tu jamais je n'ai fait de généralités , je connais des casablancaises très très coincées et d'autres très très ouvertes là n'est pas la question ma question était innocente

Il est pas consul ! c'est juste que ma mère et mon père son divorcée ! l'un a Bruxelles et l'autre a Casablanca.. et a 18 ans j'ai le droit d'aller ou je veux donc je retourne a mon pays natal.

Ah okk mais donc ta maman est revenu à Bruxelles et tu n'as pas eu d'autre choix que de la suivre navré pour toi que tu n'aies pas eu ton mot à dire

ohh moi aussi elles me manquent :)
mais ce sera chose réglée après demain nchallah !!
j'ai même une envie maso de me faire un chez moi - derb omar en heure de pointe!
c'est dire combien ça me manque!
et les casablancaises :love: nsa nsa

ohh moi aussi elles me manquent
mais ce sera chose réglée après demain nchallah !!
j'ai même une envie maso de me faire un chez moi - derb omar en heure de pointe!
c'est dire combien ça me manque!
et les casablancaises nsa nsa

Derb Omar ,intersection Lala ya9out et Bv mohammed6 (ex mediouna) lol...

Moi j'ai envie de faire BV Ghandi jusqu'à la corniche en voiture vers minuit :)

Derb Omar ,intersection Lala ya9out et Bv mohammed6 (ex mediouna) lol...

Moi j'ai envie de faire BV Ghandi jusqu'à la corniche en voiture vers minuit :)

ila chefti chi wa7ed doblek :D tu soras qui s'est ^^ c'est la route que j'emprunte tout le temps, mais bon en heure de pointe c'est chaud..je fais des détours énormes du coté de hay hassani..

bon courage mais n'oublie pas d'amener avec toi des calmants
je déteste les embouteillages grrrrr

lol moi aussi :) je me souviens avoir été retenu la bas 1 heure, du sur place, 1h, au soleil...franchement grande épreuve dans ma vie ou j'ai cassé tous les records d'énervage au volant ^^ la bonne époque ou j'étais un casawi for real mdr
mais c'est une ville difficile pour ceux qui ne sont pas de la bas..

Ok ,fais moi juste un coup de phare en guise de salam :D

ouais pas de soucis ^^
moi ce que j'aime pas souvent c'est de sentir un décalage sur les endroits qui bougent du moment...une fois j'avais l'ancien nom des endroits qui avaient changé entre temps ^^
j'étais la "ah oué c'est ou ça? ah c'est l'ancien ..." :D

elles sont souriantes, joyeuses, quand tu les dragues, elles ne partent pas en courant ou t’envoient balader comme ici . Elles sont plus légères et moins hautaines du moins moins craintives

C'est le charme de la femme Maghrébine cela.Il y a juste à voir les tableau de Nasseredine Dinet au temps du colonialisme...La femme maghrébine est joyeuse et gaie en général.

Retour