oui je suis tres jalouse de vous ala3roubia:langue:
Oui c'est clair....d'où ta méchanceté gratuite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je suis tres jalouse de vous ala3roubia:langue:
cuty-pie
Ecoutes Gad el Maleh ,il est arrivé au summum mais toujours fier de son parler...![]()
Oui c'est clair....d'où ta méchanceté gratuite![]()
Oui c'est clair....d'où ta méchanceté gratuite![]()
Zaama est ce qu'elle est intéressante :langue:
tas déjà vu les vidéos de rass derb trop fortes
moi mechante....tu trouves???
si tu es un vrai casaoui tu dois assumer ta 3roubiyet:langue:
non non cuty est tropp gentille elle te taquine c tout
parole de casaouia
Oui parce que j'ai ouvert ce topic pour qu'on papote ,pour qu'on m'informe ...dans la bonne humeur.
Je ne vois pas que tes interventions sont enrichissantes.
Je n'aime pas les HS quand je crée des topics.Si j'ai crée ce topic c'est pour échanger et discuter...je ne veux pas que ça parte en cacahuète.
LAcasblancaise,passes une tres belle fin de journee,et a tt a l'heure inchallah.
muah!!!
Normalement les casablancais sont "fun" j'ai jamais vu un casablancais "crispe" comme toi.
Good bye.
Franchement je kiff aussi cette accent très particulier, je me souviens des répliques du film Marock .
forza casa !Je passe 1 semaine par an snif snif....
Du coup je fais mes quartiers préférés de Gautier ,triangle d'or ,se balader au Ziraoui et Bv moulay Youssef et respirer la brise de la corniche tout en faisant un film au Megarama.
Souvent j'aime me balader seul et observer un peu![]()
forza casa !![]()
Franchement je kiff aussi cette accent très particulier, je me souviens des répliques du film Marock .
non trop tard je suis la première a l'avoir dit
c'est le plus bel accent au monde mdrr
je sais j'abuse peut être mais c'est vrai
Salut ,
Par moment ,j'ai bien envi d'écouter parler et discuter des casablancaises.Elles me manquent.
Je regardais un film Marocain sur Casablanca.ça me rappelle mes années d'ado et jeunesses aussi ,les sorties de Samedi après midi avec nos copines ,les belles jeunes femmes BCBG frimeuses qu'on croise au quartier Maarif ,les coins branchés qui ne leur manquent rien par rapport à ce que j'ai vus dans d'autres pays Européens.
Voilà c'est juste par coup de tête que dédie ce thread aux Casablancaises :langue:
Bisous.
ps: allez même les non Casablancaises et autre Maghrébines sont coquines à croquer lol.
elles sont plus faciles que les autres c'est pour cela ?
22 v'la langue fourchue !elles sont plus faciles que les autres c'est pour cela ?
Je suis de Bruxelles et maarif me manque aussi mais bon a 19 ans j'y retourne vivre !![]()
Arrêtes on est sensible ...j'ai la chaire de pouleMdr
hors sujet! jaloux va![]()
je t'ai jamais senti et là je ne te raconte meme pas ouffff
lol mdr ca me fait vachement plaisir je savais pas que c'était ton point faible
loool c'est le seul accent que j'aime
même l'accent du sud j'aime pas
toi y a un accent que tu préfères?