hotdogman
Suivez moi!
Wiaaaahh 9afez wou sba3...
lol
et surtout khassk tz3em takoul l7am, sinon c'est quelqu'un d'autre qui le fera à ta place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wiaaaahh 9afez wou sba3...
vous êtes encore sur les casablancaises?
je suis sure qu'il y a beaucoup plus a dire sur les sudistes :langues:
en positif biensûr![]()
a partir de quand on parle de sudiste? asfi? oula plus bas encore?
lol moi j'ai pas d'accent, je parle comme harry roselmack la
peut être je vais arrêter de prendre mes comprimés et redevenir comme j'étais ^^
les meufs elles cartonnent, à Agadir aussi elles sont sympa ! mais en premier casa!
Marrakech et plus bas encore, on en parle jamais![]()
Je vois que tu le connais par coeur le sketch !
Moi je parlais uniquement de l'accent de certains que j ai remarqué a travers les films et autres vidéos mais casa j'y suis restée une heure il y a de cela 2 ans sa m'a traumatisé je m attendais pas a ça j'ai fait demi tour direct agadir !
Aprés les filles au bled je connais pas trop, je sais juste qu il y a plus de phénomènes que de filles bien !
lol
et surtout khassk tz3em takoul l7am, sinon c'est quelqu'un d'autre qui le fera à ta place(ne pas chauffer les tagines pour les autres mdr..)
lol casa, la mégalopole, c'est vrai que quand t'es pas habitué ça peut rebuter..finalement je crois que seuls les casablancais l'apprécient
didonc c'était un bon demis tour que t'as fait!!
le phénomène des "phénomènes" c'est qu'elles sont plus visibles que le reste..pourtant ya une quantité infinie de nana à casa, c'est juste incroyable...mais à l'approche du soir, le paysage change quelque peu ^^ c'est plus trop la même fréquentation et c'est la qu'il faut connaitre les coins qui restent agréables.
vous êtes encore sur les casablancaises?
je suis sure qu'il y a beaucoup plus a dire sur les sudistes :langues:
en positif biensûr
oui c'est vrai, yen a que pour casa hein ^^
marakech j'aime bien aussi, à condition de tomber sur des nana "normales"enfin..pas celle qui travaille quoi ^^
plus bas encore? vers ou ?
Sa me rappelle la chanson du groupe hoba hoba spirit oú ils parlent de la vie a casa le chomage les chauffeurs la pollution et les filles qui sortent se faire draguer le soir, je l avais écoutée ds un taxi a agadir j'étais choquée !
faut pas y aller que pour les filles, y a pas que ca dans la vie :langue :
le paysage est magnifique
je sais pas je connais que Marrakech et ses alentours
plus bas que Marrakech, jy suis jamais allée encore
Sa me rappelle la chanson du groupe hoba hoba spirit oú ils parlent de la vie a casa le chomage les chauffeurs la pollution et les filles qui sortent se faire draguer le soir, je l avais écoutée ds un taxi a agadir j'étais choquée !
oui tu sais il faut quand même savoir ce qu'il se passe dans la société, être en contact, et être aware, sans pour autant banaliser, mais juste pour ne pas être choquée à chaque fois, parce que crois moi tu n'auras pas fini :/
Je suis au courant de tout ce qui se passe au bled grace aux cousins mais ça ne m enpêche pas d être choquée voir outrée ... bon j'avoue qu il y a de l exagération ds l'air mais quand même
Outrée par quoi ?..........
Salut ,
Par moment ,j'ai bien envi d'écouter parler et discuter des casablancaises.Elles me manquent.
Je regardais un film Marocain sur Casablanca.ça me rappelle mes années d'ado et jeunesses aussi ,les sorties de Samedi après midi avec nos copines ,les belles jeunes femmes BCBG frimeuses qu'on croise au quartier Maarif ,les coins branchés qui ne leur manquent rien par rapport à ce que j'ai vus dans d'autres pays Européens.
Voilà c'est juste par coup de tête que dédie ce thread aux Casablancaises :langue:
Bisous.
ps: allez même les non Casablancaises et autre Maghrébines sont coquines à croquer lol.
C'est drôle mais si je devais quitter ma ville natale pour létranger, je sais pas si je dirais que les filles de ma ville me manque.
J'ai remarqué que les maghrébins (qui ont grandi au Maghreb) et les méditerranéens en général, entretiennent une certaine relation avec leur ville.
Ils ont un attachement plus fort que les gens qui vivent au nord.
Les espagnoles sont pires ,ils n'aiment pas quitter leur ville![]()