Les celèbres convertis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Tu dis que j'ai un Islam zéro tolérance alors que l'adultère est un crime très grave !!! je suis désolé mais ce n'est pas un exemple, c'est tout...

Encore une fois tu sautes du coq à l âne
Encore une fois tu me là fais à l envers
Bonne discussion

:)

y'a moi mais ma célébrité s'arrête sur di-bla......:D

par contre célébrité, postérité, célébrité, postérité....hum pas facile de choise....

l'ex islamophobe numero 1

ARNOUD VAN DOORN
le realieur du film contre le prophete .

vient d'accomplir son le pelerinage de la vie

Pièces jointes

• téléchargement (19).jpg
    téléchargement (19).jpg
    8.7 KB · Affichages: 43
  • images (15).jpg
    images (15).jpg
    10.3 KB · Affichages: 40
  • images (13).jpg
    images (13).jpg
    8.1 KB · Affichages: 42
  • images (12).jpg
    images (12).jpg
    10.9 KB · Affichages: 43
quand la bonne foi en christianisme se fait une base de l'islam

"Ma grand-mère est le chrétien le plus dévoué que j'aie jamais connu, sa relation avec Dieu est quelque chose à envier et je la remercie pour créer une base dans mon cœur que ma foi permet d'être là où je suis aujourd'hui." parole de Nicole Queene .
http://assilkh.blogspot.com/2012/11/nicole-queen.html
.........Nicole aimaient porter le foulard chaque jour pendant qu'elle était là, et je savais que bientôt elle devra quitter et revenir à Dallas et à redevenir "juste une autre fille". Le hijab lui a fait sentir pure et apporté tant de compliments pour elle, renforcer sa confiance dans la modestie.

Pièces jointes

• wedd1.jpg
    wedd1.jpg
    80.9 KB · Affichages: 2,477
Dernière édition:
assalamo alaykoum

il n'est nullement de l'Islam d'obliger les gens à se convertir!:)

"la Ikraha fi ddine ,"à ordonné Allah;

et j'ai le plaisir de commencer par la fille de baba Chennouda .le père spirituel des chrétiens egyptiens

YouTube - la fille du pape(chenouda) Egypte converti a l'islam-2010
Salam.

Pour être franc, je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet.

Que la personne soit célebre ou non, ça ne change rien car les musulmans sont égaux devant Allah (hormis les prophètes).

oh...je ne pense pas...je ne suis pas sûr pour capitaine Cousteau

Si c'est célèbre sa conversion à l'Islam, certains l'ont critiqué comme quoi c'était parce que
les marins ça serait " une femme dans chaque port ", mais c'est une des mieux acceptées,
comme " Mohammed Ali " c'est des grands hommes et personne n'a osé se froter à eux,
ce qu'on a reproché un peu à " Mohammed Ali " c'est son changement de nom vue que
avant sa conversion il n'avait pas le même nom.

vu
Si c'est célèbre sa conversion à l'Islam, certains l'ont critiqué comme quoi c'était parce que
les marins ça serait " une femme dans chaque port ", mais c'est une des mieux acceptées,
comme " Mohammed Ali " c'est des grands hommes et personne n'a osé se froter à eux,
ce qu'on a reproché un peu à " Mohammed Ali " c'est son changement de nom vue que
merci pour l'info.je croyais que c'etait des rumeurs...on dit que c'est grace a un verset dont la pertinence a été confirmé....sur le terrain.

surat arrahman
55.19. Il a donné libre cours aux deux mers pour se rejoindre
55.20. et Il a établi entre elles une barrière à ne pas enfreindre.
maraja'lbahrayni yaltaqiani
baynahouma bazakhoune la yabghiyane

Cousteau, c'est un fake.

Nabila Fowles-Gutierrez

Je suis un Vénézuélien de naissance, la sage-femme musulmane basée à Londres, activiste, musicien, producteur, écrivain et journaliste. Je travaille comme sage-femme à Kings College Hospital dans le sud de Londres, et ont un intérêt particulier pour l'allaitement maternel, les femmes et la santé mentale, et les problèmes post-nataux. En dehors de sage-femme, je suis un membre actif de la communauté musulmane, où je m'engage dans des projets de dawah, interreligieux et de l'activisme de la paix.

..
http://www.emel.com/images/77_Nabila.jpg

c'est ce qu'on nous avait voulu nous faire avaler...ils ont reussi

J'ai pas compris : qui a voulu faire avaler quoi ?

Le fait est que cousteau ne s'est jamais converti.
C'est seulement après sa mort que cette rumeur s'est répandue, et son seul but est de donner une pseudo crédibilité aux concordistes.

Je pense que ce point a déjà été abordé précédemment dans ce sujet, ou dans un autre sujet.

J'ai pas compris : qui a voulu faire avaler quoi ?

Le fait est que cousteau ne s'est jamais converti.
C'est seulement après sa mort que cette rumeur s'est répandue, et son seul but est de donner une pseudo crédibilité aux concordistes.

Je pense que ce point a déjà été abordé précédemment dans ce sujet, ou dans un autre sujet.
les rumeurs qu'on faisait circuler...un fak et c'etait pas vraiment converti

les rumeurs qu'on faisait circuler...un fak et c'etait pas vraiment converti

Ca va, tu me rassures :cool:

Et c'est pas le seul en plus !

Entre les faux convertis, les concordistes abrutissant, les vidéos qui ne doivent pas envier grand chose aux shows des téléévangélistes, on ne sait plus où donner de la tête.

Pour être franc, d'un point de vue extérieur, ça donne l'impression que l'islam est une religion bien pauvre que pour devoir utiliser ce genre de méthode, que cette religion manque de plus en plus de spirituel (presque confirmé quand on voit à quel point de nombreux musulmans donnent l'impression de faire attention à la forme plutôt qu'au fond).

Retour